Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Malys

Aller en bas 
+9
Valorel
Nirkham
Arkanice
rakarth le bisounours
ilionas
Iahen
Voïvode Dajan
Lamenuit
Herbert West
13 participants
AuteurMessage
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 02:06

Bonsoir chers voïvoides rivaux de Commoragh,

Si je suis ici, c'est que vous vous en doutez, je suis joueur eldar noir.
J'ai commencé les eldars noirs dès leur sortie en V5 quand dès que j'ai vu les figurines ; ça a été le coup de foudre ! I love you
J'ai également d'autres armées : Démons, spaces marines du chaos et tyranides. Vous l'aurez compris, je n'aime pas les gentils Evil or Very Mad
Les armées du chaos sont quelque peu à l'abandon, surtout que c'est du monothéiste de Khorne, disons qu'il a pas été gâté par GW entre le nerf du CàC par la V6 ou plus simplement par le nerf des unités de Khorne que ce soit chez les démons ou chez les SMC .. No
Etant khorneux, j'ai une raison supplémentaire de détester Slaanesh (déjà que je suis obligé, à cause de lui, de tuer plusieurs dizaines d'esclaves chaque jour pour perdurer, même si ce n'est pas si déplaisant. Twisted Evil )
Par contre mon armée tyranide est plus conséquente mais plus trop adaptée pour la V6 ... Je pense que je vais la laisser quelque temps jusqu'au prochain codex tyranide, ce qui me laisse le temps .... (ben quoi ? C'est pas drôle de jouer full princes ailés, termas & tervigons et gardiens des ruches uniquement, mais les autres choix sont plus ou moins mous maintenant Sad )
Mon armée Eldar Noir n'est pas finalisée mais c'est en cours, je dois avoir presque 2000 points il me semble, je vous soumettrai une liste sous peu, vous pourrez juger par vous même si vous le souhaitez.
J'ai aussi l'intention de me faire un détachement allié EldarVM genre prophète, motos et peut-être marcheurs.
Leur codex ne devrait plus trop tarder, espérons le, ce qui rendrait le détachement d'autant plus intéressant au niveau des règles mais aussi des figurines (qui ont bien vieilli, certes, mais qui ont vieilli quand même quand on les compare à nos chers Eldars Noirs)

J'ai souvent consulté votre forum sans y être inscrit, je me suis dit qu'il était temps.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 02:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 03:10

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 08:45

Bienvenue Wink
Mais, si nous réfléchissons philosophiquement rabbit , qui sont réellement les "gentils" ? Est ce le régime autoritaire de l'Imperium où la mort guette a chaque erreur, ou la masse tyranide qui ne cherche qu'a se nourrir ? study
Breeeef , je m'égare, alors passe un bon moment avec nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:20

Bienvenu a toi !
Ne t'arrache pas ton coeur avec une lame douée de conscience pour mettre celui d'un être de lumière pure rencontrée dans la toile... ( petite blague sur ton pseudo)^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:51

Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 11:11

Merci à tous pour l'accueil !

Citation :
Ne t'arrache pas ton coeur avec une lame douée de conscience pour mettre celui d'un être de lumière pure rencontrée dans la toile...

Trop tard, c'est déjà fait Smile

Citation :
Mais, si nous réfléchissons philosophiquement , qui sont réellement les "gentils" ? Est ce le régime autoritaire de l'Imperium où la mort guette a chaque erreur, ou la masse tyranide qui ne cherche qu'a se nourrir ?

Certes, l'Imperium n'est pas exempt de tout reproche et est loin d'être parfait, cependant, on peut dire que ses intentions sont surement plus nobles que celles du chaos.
De même pour les eldars comparés aux eldars noirs etc ...
C'est vrai que c'est légèrement différent pour les tyranides qui cherchent à se nourrir. Cependant, ils sont guidés par l'Esprit de la Ruche qui les différencie d'animaux affamés qui marque un désir de conquête certain aux détriment des autres races (si ce n'était qu'une question de nourriture, l'Esprit de la Ruche aurait crée uniquement un vorace sur un monde isolé, comme ça l'Esprit de la Ruche aurait perduré, et le problème de la nourriture ne se posait pas.) study
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:15

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:37

Salut et sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 21:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:18

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:56

Encore merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:26

Bienvenue collègue maléfique dans l'antre des pires crapules de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Malys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Malys   Présentation Malys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation aurelia malys
» Malys et les volants
» dame malys
» Malys et les véhicules
» dame malys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: