Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour le plaisir de râler

Aller en bas 
+5
Arkanice
Kerana
rafikh
Le tourmenteur fou
Karicate
9 participants
AuteurMessage
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 08:52

Bonjour/Bonsoir

Comme le dit le titre, je poste ce message uniquement pour râler. L'origine de ce message vient du fait que j'adore les figs d'incubes, mais alors j'ai tiré une geule de trois mètres de long en ouvrant la boîte. Des doigts pas alignés, des klaives en double épaisseur et une corne à moitié rongée. Je suis tout simplement déçu des produits finecast, que je trouve tout bonnement bâclés. Suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Le tourmenteur fou
esclave
Le tourmenteur fou


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Paris

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:57

Pas du tout, mes figs incubes aussi étaient tordus, et la lame déssicamte de mon vovoide tordue aussi.
Non tu n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:29

Moi aussi j'avais du tordu, mais pour le tordu ce n'est pas très compliqué, quelques secondes sous l'eau chaude et tu redresses manuellement. Moi sur tout mes incubes j'ai un doigt qui se balade tout seul sur le manche à 2km de la main... Pour reprendre le terme de quentin ork, c'est pas finecast mais failcast le nom qu'ils auraient du donner à la résine...
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:44

Moi je les ai eu en métal, au début j'étais déçu, mais a entendre les critique, je suis plutôt content en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2012

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:32

Et encore, t'as pas les zoanthropes en résine, c'est pire qu'en métal
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:52

C'est vrai que la finecast n'est pas du genre très top mais j'ai jamais eu de tel problème de moulage, moi c'était surtout des problème de bulle (une bulle en plein milieu du visage ce n'est guère esthétique).
Pour les incubes je m'en rappel pour être sûr que les 5 incubes étaient impeccable j'ai ouvert la boîtes en magasin et signaler les incubes défaillant :
on à ouvert trois boîtes d'incube pour remplacer les membres foireux... bulle dans la lame, la tête, dans l'armure et j'en passe... (encore heureux qu'on te les remplacent sans rien te dire avec des truc comme ça)

Mais étrangement, en terme générale, j'ai jamais eux de vrai problème avec la fincast, j'ai peut-être de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
zalk599109388
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:06

Pour ma part j'ai acheté une catapulte orc pour battle au tout début des finecast est c'était vraiment du grand n'importe quoi il manquait des bouts énormes, il y avait des bulles et des fissures de partout, bref c'était vraiment à chier, mais mon dernier achat a été une succube finecast et le produit était vraiment nikel zéro détail bref très content Smile Globalement j'air egardé vite fais les blister finecast ça m'a l'air vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 12:25

Je reviens sur ce sujet! J'ai commencer les eldars noir il y a quasi un mois, et j'ai été le premier déçu par la "qualité" des finecast...
Le manager de mon centre GW fait bien son boulot : on a ouvert 3 boites abant d'en trouver une qui semblait "satisfaisante"
Mais la encore, j'ai criser pour les ébarber, j'ai criser pour les monter... Et la sous couche a laisser apparaitre plein de défaut de moulage (j'lai avait nettoyer au savon auparavant) Bref, donc très déçu, mais toujours, me reste l'option de les ramener a mon GW, pour les échanger...
J'étais au ange qu'en j'ai appris "plus de métal" mais j'avoue que c'est vite retombé...
Donc, leurs chinoiseries (le vrai made in china a coup réduit, qu'il revendre avec 90%de marche (environ) ne respecte plus les engagement qualité
Je vais aller changer mes incubes, mais j'ai peur. Une connaissance a du revenir 25 fois ramener une boite de ranger finecast...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:59

J'ai seulement un doyen tourmenteur et des gorgones en finecast, incubes vovo et mandragores j'avais acheté avant, le tourmenteur était impeccable mais une gorgone par boîte avait une lame abimée ou carrément plus de lame et un fusil liquéfacteur avait le tuyau coupé : j'ai eu de la chance, il me fallait juste 9 gorgones et donc pas le 2ème fusil liquéfacteur ni la gorgone sans lame.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:53

pareil, pas mal de problémes de "flash" aussi avec les finecast Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir de râler Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir de râler   Pour le plaisir de râler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir de râler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tau-peinture] Kroot peint pour le plaisir
» earenciel , douleur et plaisir !
» Résultats 2013 de GW: ça va faire plaisir à Morathi!!
» Aide pour achat d'une armée de 1000points pour nouveau joueur
» [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: