Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )

Aller en bas 
+12
Feyd'rautha
aaaaaa
killman009
Hersiphar
MacCord
drizeal
Rouks
Coeur de feu
l'hydre de la souffrance
wOrLd_EaTeR
Vladesh
kielran
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:58

je crée se sujet comme défoulloir non constructif contre les marines de tout bords.
( et meme si je fais des darks angels aussi ;P )

perso j'aime pas les bloods.

les bloods c'est comme des marines qui sont plus marines que les marines ( un peu comme les ultramarines qui sont ultra-chiantismement marines codex mais ça se sera pour une autre fois )

les bloods m'énervent parce qu'ils sont plus poussé dans les points forts et le style marsouin que les autres marsouins. les marines sont des troupe d'elite et d'assaut servant de fer de lance pour des attaque orbitale ou des formations mobile et rapide.
les bloods sont " meilleur " fluffiquement parlant en assaut orbital et sont plus mobiles grace a leurs véhicules  moteur lucifer... bref ils sont plus marines que les marines.

et puis c'est quoi cette idée d'avoir des armures de dieux grec doré. ils seraient pas un peu mégalo et édonistes ?


perso j'aime pas les ultramarines

parce qu'a par la garde d'honneur ils sont codex de chez codex. ( ok vous me direz ce sont eux qui ont écrit le codex ) mais pourquoi avoir retirer les vétérans des guerres tyranides. le truc qui leur donnait de la personnalité. ... pour compenser et avoir l'air differents de n'importe quel armée, il faut jouer des persos spéciaux. d'ailleur pareille pour toutes les légions passé chapitre codex. enlever le perso et l'armée ressemble a n'importe laquelle...


perso j'aime pas les black templar
deja, j'aime pas la figurine du grand sénéchal, elle est raté. heureusement ils se rattrapent avec le champion de l'empereur deuxieme mouture et le chapelain.
en fait les regles sont bien bourrin mais ils perdent des choix que j'adore a savoir les scout et les dévastator et les archivistes ... et ils avancent tout droit. c'est un peu facile a jouer.
et puis la peinture s'adresse a ceux qui savent se servir d'une bombe de sous couche ( comme mes eldars noir d'ulthwé mais j'ais rien dis ) et puis ils ont un fluff de fachiste. fluffiquement c'est le pire des chapitres avec les darks angels.


bon on va s'arreter là parce que j'aime bien les darks angels et les spaces wolfs. ce sont des armées qui ont du caractere en dehors d'avoir des unités bourines
( attention j'ais pas dis que c'était pas le cas ;-)  )


bon j'avoue j'ais aussi une raison de détester les marsouins : je joue aussi chaos héhé.

voilà A VOUS DE CRITIQUER
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:31

Ben moi, je hait juste les ultramarines. Pour pleins de raisons.

Ils sont bleus, j'aime pas le bleu.

Forcement, c'est eux qui ont le maitre de chapitre qui défonce le plus.

Leur symbole est naze (un omega inversé, super!)

"Bon, les gars, ont leur met quoi comme symbole aux ultramarines, j'ai plus d'idée.... Ouais, t'as raison, on va prendre un vieux symbole déjà existant et on va le mettre a l'envers. Eh, George, qu'est ce tu dessine là? un oméga? Tient, c'est pas bête..."

Ils ont rien foutu de toute l'hérésie d'Horus, et Guilliman se ramène et fait sa loi. Je croit que c'est a cause de ca que je préfère les armées qui divergent du codex astartes.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:25

Moi j'aime bien les dark angel (j'adore le vert ^^)
Et j'aime bien les black templar!!
Pourquoi?
D'abord j'ai lu AUCUN fluff sur quelquconque chapitre marine
Mais les blood angel c'est surtout le cote schema qui me plait
Apres les black templar represente bien l'epoque : super religieuse
Ils ont la classe avec leur cape ect... ^^
Enfin bref je e compte pas me convertir aux marines mais j'aime ces deux chapitre ^^
Apres les ultramarines... Ils font pitie avecleur bleu super bleu et leur mega regle horrible (selon moi que les fans ne m'en veulent pas xDD)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:45

Moi, je déteste les ultramarines et les bloods, pourquoi, c'est simple

les ultramarines: JE HAIS LE BLEU ! du bleu du bleu du bleu du bleu et...encore et toujours du bleu...trop de bleu tue le bleu, si on aime pas la couleur en plus ^^

les bloods: pareil que le bleu, en moins pire, mais trop de rouge tue le rouge

par contre j'aime les darks angels et les blacks templar grâce à leurs tabards, ils sont trop classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:08

l'hydre de la souffrance a écrit:

par contre j'aime les darks angels et les blacks templar grâce à leurs tabards, ils sont trop classes Smile

Moi aussi j'adore les black templars et les Dark angel .je commence les dark angel a noël santa santa santa santa santa santa

Par contre je HAIS les blood angel avec leur compagnie de la mort abusé comme pas possible et pi leurs héros sorti d'une machine a laver ^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:07

Je reflechis aussi a mes projet de noel ^^
J'hesite entre cron et dark angel ??
apres les tyty je ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:32

wOrLd_EaTeR a écrit:
Je reflechis aussi a mes projet de noel ^^
J'hesite entre cron et dark angel ??
apres les tyty je ne changerai pas d'avis

Prend les dark angel tu ne vas pas le regretter moi j'ai déja 5 vétérans de compagnie et un maitre de compagnie et je peux te dire que les figurines sont super belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 23:58

Me suis renseigne et...
Il ya pas photo les DA sont les meilleurs ^^
Je vais me prendre la ravenwing pour eclater les horde de sm du chaos qui m'attaque au GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:01

alors la, jveux pas etre mechant les mec, mais etant joueur DA depuis que jai commence 40k (particulierement Deathwing), si vous penser que vous aller later du chaos ou autres, alors la c'est louper, choissisez une autre armée Razz

perso, je deteste aucun chapter, il on toussent leur fluff, c'est surtout pasque ya plein de kid kikolool qui joue Ultramarine que le reste des joueur on l'impression qu'il n'on pas de fluff tout court, alors qu'il foissone
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 08:30

Pas grave tant qu'on est content de les jouer ^^
Et puis je vais quand meme maraver la gue*** a deux trois de mes amis tout en m'amusant avec les DA (qu'avec les cron c'est mal barre ...)
Franchement les ultramarines c'est trop banale je trouve :
C'est ce qu'on voit partout quand on parle de 40k donc sa perd de son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:46

Vous savez, quand W40000(rogue trader) est sorti, c'était les blood angels, les dark angels et les crimson fist, les armée les plus rependus (ou en tout cas, les plus mis en avant par GW). Les ultramarines, c'était un schéma de couleur et un symbole parmi tant d'autres.

C'est fou, non? ^^

Je crois que les Spaces wolves avait une petite part de gloire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:29

C'etait la belle epoque ^^
LOL j'etais meme pas ne xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:56

Moi si, mais j'ignorai encore le concept de "figurine" et de "peinture"... clown
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:36

C'etait quelle annee?
En tout cas les createur sont des genies ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:57

je joue depuis la V2 et le premier codex sortie en francais ( donc codex pas règles car les régles étaient déja dans le codex noir / livre de base de la V2 )

c'était les spaces wolfs ! apres sont venue les bloods et dark angels qui avaient un codex commun appellé Ange de la Mort. et les Ultramarines avec les guerres tyranides.

mais tout ça existait deja dans épic donc c'est encore plus vieux. avant je sais pas, je jouais pas à l'époque des rogues traders.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:27

Citation :
C'etait quelle annee?

Septembre 93

Citation :
c'était les spaces wolfs ! apres sont venue les bloods et dark angels qui avaient un codex commun appellé Ange de la Mort. et les Ultramarines avec les guerres tyranides.

Ca c'est en France, et c'était la v2.

Dans la v1, tout les marines ont les mêmes règles, qu'ils soit space wolves ou dark angels. Le tout compilé dans le livre de règles. Il y avait aussi un ou deux trucs fluff sur la mentor legion, complètement oubliée aujourd'hui.

Ah oui aussi, les spaces wolves étaient des gros vénars c'est vrai. C'était les seuls a avoir une figurine de leur primarque (moche, certes, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:46

Les mentors oublier? Pas sur du tout. Moi jai commencer 40k il y a pas longtemps, mais dans le temps de la v4, mes potes jouait a la v2 (parrait que la v4 c'était asser naze), je me souvient des abbadon qui avait une sauvegarde d'armure 2+ sur 3d6, le bon vieux temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:30

Citation :
Les mentors oublier? Pas sur du tout.

T'en voit beaucoup des marines verts et blancs? Non, la Mentor Legion est passée dans l'oubli pour moi. Et tout cas, dans l'esprit des nouveaux hobbyistes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:45

ça doit dater les "mentos" légions

parce je joue depuis la V2 et pour moi c'est nouveau tellement je connaissait pas en V2...

sinon la save a 3+ sur 2D6 des terminators elle ferait drôle joué maintenant.
je me demande si ca déséquilibrerait le jeu ??? en tout ça les totor dégageraient pas par poignée sur un jet malchancheux...
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:51

les ultra marines me donne l’impression d'être de super américain qui arrive pour tout défoncer sans se poser de question
faudrai peindre leur bassin en rouge pour bien représenter un super héros en collant bleu et slips rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:45

Citation :
les ultra marines me donne l’impression d'être de super américain qui arrive pour tout défoncer sans se poser de question

Et donc t'aime sa ou pas?

Franchement les ultra marines j'ai jamais accroche !!
Ni fluffiquement ni colorement (c'est des neologisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:34

Vous allez rire mais avant, les ultra, ils avait les jambes et les bras blanc... ^^

Véridique!
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:58

En parlant de blanc je pense me faire une armee dark angel...
Mais avec la peau noire!
Parce que je sais pas vous mais moi j'en ai marre de voire que des chef blanc,re blanc et reblnac
Ca devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:03

T'a qu'a faire Salamanders alors.

C'est vert, comme les DA, c'est tous des blacks, et en plus ils ont des flammes.

C'est-y pas beau ca? hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:14

Ah GW remonte dans mon estime (je me disais OH LES RACISTES ^^)
Mais non je garde DA ils sont tellement beau ''snif''
Bref ils sont super!!
En tout cas les blood serieusement je crois qu'il depense plus de fric dans leur armure energetique que dans le reste !!
Il ya tellement d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )    [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Liste] Que pensez vous des Dreadnought et penser vous qu'une liste avec eux soit jouable.
» [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu
» [Space marines-Liste] Liste pour le tournoi de sète
» Space marines de Nurgle
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: