Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:26

Bonjour tous

Le tournoi de La tour du crieu m'a l'air sympathique

Voici les restrictions

Pas de nommés
Pas de quadruplettes en troupes
Pas de doublettes dans les autres entrées
Pas de fortifications
Pas de FW
2 volants max
En le précisant, je peux faire sauter une seule option

Donc voici la liste , en prenant un nommé (normal pour débloquer la Deathwing)

QG
Belial , avec marteau tonnerre et Bouclier tempete , seigneur de guerre 190

Escouade de commandement de la deathwing 340
Apothicaire
Bannière de la deathwing
4 marteau/bouclier
1 paire de Griffe éclairs
1 Lance missiles cyclone

Troupes

Escouade de la deathwing 265
4 marteau/bouclier
Une paire de Griffe eclairs
Un lance missile Cyclone

Escouade de la deathwing 265
4 marteau/bouclier
Une paire de Griffe eclairs
Un lance missile Cyclone

Escouade de la deathwing 265
4 marteau/bouclier
Une paire de Griffe eclairs
Un lance missile Cyclone

Attaque Rapide
Escadron d'attaque ravenwing 159
2 motard supplémentaires
Sergent vétéran avec épée énergétique

Soutien
Landraider crusader avec multifuseur 260


Stratégie :
Belial+escouade com et deux escouades en frappe , pour maximiser l'impact .
Je pense qu'ils peuvent encaisser un max de tir avant d'arriver au cac et de faire des ravages . Belial et ses potes en assaut dw bien sur.
Les escouades termis sans peur sont une vraie glue au Cac.
Les motos pour fiabiliser les Fep au cas ou, et puis quelques tirs ne se refusent pas
Le crusader pour avoir une plateforme de tir plutôt que deux tirs de canon lasers

J'attends vos commentaires
Foaly
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:57

Dommage, je m'attendais à voir du chevalier DW^^

Un truc qui pourrai être pas mal (mais tu n'as peut-être pas assez de pts) serai de rajouter une ou deux options sur tes motos genre LF pour améliorer les charges en mode engagement/désengagement surtout. Après je joue pas trop DW donc ça s’arrête là pour l'instant...mais elle me parait plutôt bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:26

La liste est bien sympa, mais j'aurais tendance soit à essayer de caser des fuseurs sur les motos, soit à virer ce pack pour une balise sur le LR et un whirlwind voire une predator annihilator.

Techniquement, T1 tu fais tomber Belial et une escouade avec lui, tandis qu'une deuxième est à bord du LR et fonce. Pour le T2, ça te fait déjà deux sources de balises pour faire arriver le reste.


En passant, il me semblait que la FAQ avait empêché les sergents termis de changer leur équipement, et qu'ils devaient donc rester avec une épée énergétique. Également, quel termi porte le cyclone ? Un de ceux avec marteau/bouclier ? Celui avec griffe ? Même question pour la bannière Deathwing.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:59

Arnar a écrit:
Techniquement, T1 tu fais tomber Belial et une escouade avec lui, tandis qu'une deuxième est à bord du LR et fonce. Pour le T2, ça te fait déjà deux sources de balises pour faire arriver le reste.
Mais dans ce cas l'assaut DW ne marche pas...Parce que si tu fais FePer Belial au 1er tour grâce à l'assaut DW, le tour prochain tu ne pourra pas t'en servir pour les autres.

Pour moi tu fais avancer tes motos au max et au T2 tu fais ton assaut DW: pour tes termi de bases tu utilisent les balises des motos et pour Belial tu t'en fiches puisqu'il ne dévie pas de toute façon Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:22

Arnar a écrit:



En passant, il me semblait que la FAQ avait empêché les sergents termis de changer leur équipement, et qu'ils devaient donc rester avec une épée énergétique.
La faq dit n'importe quelle figurine . Pour moi le sergent est inclus dans le "n'importe quelle figurine" . J'ai pas la Faq en anglais.
Arnar a écrit:
Également, quel termi porte le cyclone ? Un de ceux avec marteau/bouclier ? Celui avec griffe ? Même question pour la bannière Deathwing.
MT/BT pour les deux

J'ai sinon 5 points pour un lance flammes , sa serais marrant effectivement de pouvoir avoir quelque chose de zone
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:37

Dans le doute, vérifie auprès de l'orga pour le sergent. Ils auront le dernier mot, de toute façon.

Sinon, l'arme énergétique, c'est 15pts, non ? Vire celle sur les motos pour avoir les points pour deux fuseurs (10pts pièce je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Empty
MessageSujet: Re: [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu   [Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space marines-Liste] Dw pour la tour du crieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Liste] Liste pour le tournoi de sète
» [Space marines-Liste] Liste à 1250pts, Guerres Urbaines
» [Space marines-Liste] Liste spécial Tir 2000 pts
» [Space marines-Défoullatoire] dites à quel point vous détester les marsouins ( pour rire hein on n'est pas là pour vexer les gens )
» [Space marines-Liste] une legion pre heresie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: