Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[1800pts] pour partie entre amis

2 participants
AuteurMessage
vect333
guerrier
vect333

[1800pts] pour partie entre amis Empty
MessageSujet: [1800pts] pour partie entre amis   [1800pts] pour partie entre amis Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:19

salut a tous Smile

Je viens à peine de débuter une armée et j'ai besoin d'aide de votre part. je vise les 1800 pts. pour jouer entre amis, mais pour le moment, je n'ai que 10 cérastes, 10 cabalites, 1 belluaire, 1 khymera et Urien en tant que QG.
J'aimerais une armée assez basée sur le CàC pour jouer contre des armées de nécrons et d'orks. Voici ce que j'avais en tête:

QG:

- Urien Rakhart
190pts

- Lelith Hesperax
175pts

TROUPES:

- 10 cérastes
100pts

- 10 cabalites
90pts

ELITES:

- 10 grotesques
350pts

- 5 incubes
110pts

ATTAQUES RAPIDES:

- 5 reavers
110pts

- 1 belluaire
12pts

- 1 khymera
15pts

- 1 bête griffue
40pts

TRANSPORTS ASSIGNES:

- 2 raider
+champ éclipsant
140pts

SOUTIEN:

- 2 talos
200pts

total: 1732pts

Surtout n' hésitez pas à critiquer, j'attends vos conseils avec impatience.
Merci à tous.

vect333 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kerana
guerrier

MessageSujet: Re: [1800pts] pour partie entre amis   [1800pts] pour partie entre amis Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:47

Salut,

Alors, déjà, tu dois avoir 2 belluaires pour utiliser ta bête et ta khymerae car un belluaire ne peut avoir qu'un seul de type de bête. Donc si tu en veux plusieurs de chaques, il te faut un belluaire par type.

Après, un EN à pied est un EN mort, il leur faut tous un véhicule minimum (raider ou venom).

Les QG choisit sont pas forcément les plus intéressants. Lelith avec sa F3 est surtout axé anti-troupe. Elle peut taper quelques unités à endu 5 ou 6 mais elle risque d'y rester un moment. Certes, elle a une invu à 3+ mais ça part à la saturation. Urien, de base, il est utile quand tu as plusieurs escouades de gorgonnes ou de grotesques sauf que dans ta liste, y a qu'une escouade de gorgonnes, pas utile de base.

Les reavers, par 3 ou par 6 avec lance de feu ou chausse trappe selon ce que tu veux en faire.

Les grotesques, les fusils liquéfacteurs sont intéressant avec le PA de 1D6.

Les talos, il te faut déjà des portails warps. Ils sont lents alors que les EN sont une armée très mobile. Avec un ou plusieurs portails en jeu, tes talos arriveront non pas sur le bord de table mais en pleins dans la table et pourront faire carnage plus rapidement. Tu peux aussi les équiper et leurs équipements est intéressant et pas très cher mais c'est à toi de voir ce que tu veux en faire.

Pareil, tes cérastes et tes cabalites peuvent avoir accès à de l'équipement. Pour les cérastes, les épées fouets ou les gantelets hydres sont plutôt bien. Pour les cabalites, canon éclateur ou disloqueur.

Je pense avoir tout dit

vect333
guerrier
vect333

MessageSujet: Re: [1800pts] pour partie entre amis   [1800pts] pour partie entre amis Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:20

:)les béluaire je vais les mettre a 3 avec 4 piaf et 5 khyméra,
les grotesque je les garde je met 3 unite de 5 gorgone tous en venom.
pour les qg au debuts je pourait jouet rakarth en tourmenteur avec arme venimeuse et fusil liquefacteur et lui adjoindre un second tourmenteur,?
En troupe 9 ceraste avec un des tourmenteur et une hekatrice avec nerocide (+un avec gant.hydre)le tout en raider avec champ eclipsent le tout pour200 pts ?
+des cabalites

c'est bien,ou pas ???
Kerana
guerrier

MessageSujet: Re: [1800pts] pour partie entre amis   [1800pts] pour partie entre amis Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:04

Alors, les belluaires rien à dire.

Pour Urien, tu peux pas l'équiper. C'est un personnage spéciale. Soit tu le joue en tant qu'Urien, soit tu le joue en tant que Tourmenteur lambda, mais en aucun cas les 2.

Par contre, après, j'ai un peu du mal à comprendre ce que tu veux dire. Si tu peux refaire ta liste, ça serait plus facile pour t'aider je pense Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1800pts] pour partie entre amis   [1800pts] pour partie entre amis Icon_minitime

[1800pts] pour partie entre amis
Page 1 sur 1