Bonsoir,
Tout d'abord il faut savoir que c'est une liste pour une partie entre amis. Je ne cherche donc pas une grande optimisation et je préfère jouer mon Voivode d'une manière différentes de d'habitude et qui pourrait être intéressant. Il est également à noter que bien évidemment, je n'utilise que des figurines que j'ai (il me reste 1 Talos, 6 Reavers, 5 incubes, 10 cérastes(avec équipement et champion) et 1 Raider pour faire des changements)
Je pense surtout au champ duplicateur pour le Voivode qui a l'air plus rentable que le bouclier d'ombre. Ensuite, la lame dessicante, sans la psychocage, c'est encore un test, j'aime bien la lame, surtout après ma peinture (pas que je suis un bon peintre bien, mais j'aime bien la couleur rouge sang de la lame ^^).
ma liste (1997pts si je ne me plante pas)
QG et Troupes
1 Voivode avec lame dessicante, champ duplicateur, cuirasse fantôme, drogues de combat, grenades disruptrices : 140pts
>9 Cérastes avec grenade disruptrices et 1 épée-fouet, dont hékatrix avec neurocide : 148pts
>1 Raider avec canon désintégrateur et champ éclipsant
1 Succube avec neurocide et grenades disruptrices : 90pts
>9 Cérastes avec grenade disruptrices et 1 épée-fouet, dont hékatrix avec neurocide : 148pts
>1 Raider avec canon désintégrateur et champ éclipsant
10 Guerriers Cabalites avec 1 disloqueur et 1 canon éclateur : 115pts
>1 Raider avec lance de ténèbres, râtelier d'armes, champ éclipsant et bouclier d'ombres : 90pts
10 Guerriers Cabalites avec 1 disloqueur et 1 canon éclateur : 115pts
>1 Raider avec lance de ténèbres, râtelier d'armes, champ éclipsant et bouclier d'ombres : 90pts
Elites
4 immaculés avec 4 disloqueurs : 108pts
>1 Venom avec canon éclateur additionnel : 65pts
3 immaculés avec 2 canons éclateurs : 56pts
>1 Venom avec canon éclateur additionnel : 65pts
Attaques Rapides
5 fléaux avec 2 lances de feu : 134pts
9 Reavers avec 3 disloqueurs : 243pts
Soutiens
1 Ravageur avec 3 lances de ténèbres, bouclier d'ombres et champ éclipsant : 125pts
1 Ravageur avec 3 lances de ténèbres, bouclier d'ombres et champ éclipsant : 125pts
Voila, je suis bien sur ouvert aux critiques ^^
Mes adversaires seront des chevaliers gris, des space marine et des tyranides (pour un total de 3 parties en 1c1) en guise de "tournoi". On a mi en place des gages pour les deux derniers (ce sera surement payer des bières, connaissant mes potes ^^)
Amicalement, Alphanath