Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal

Aller en bas 
+2
Karicate
Lordz
6 participants
AuteurMessage
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:53

Bonsoir à vous amis pilleurs !

Une question trotte dans ma tête : serait-il possible de faire une armée EN, ayant un schémas de couleur et un environnement (socles) axé couleurs claires/froides : hivernales quoi !? santa
Je me suis posé cette question, car ils précisent que l'armures des EN tournent autours du rouge/noir/gris.. C'est blasant comme couleurs, ne trouvez-vous pas ?

En tout cas, je vous remercies d'avance.
Amicalement, Lordz.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 08:38

Regardes dans les hautes galeries, et tu trouveras un schéma hivernal parfaitement exécuté. Je crois que le nom de sa cabale est l'os blanchi, mais je ne suis pas certains et j'ai la flemme de rechercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:28

Ah oui pour être bien exécuté ... C'est énormissime oui !

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:36

En fait le nom c'est "La cabale du Crâne Hivernal". Mais tu as du trouver vu ta rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:26

techniquement la plus grande majorité des eldars noirs sont à commoragh ou dans des vaisseaux... d'ou une prédominance es couleurs sombres. cependant, on sait qu'ils ne sont pas du genre à cracher sur une planète qui peut être prise facilment, si celle-ci se trouve en plein sur une voie spatiale très fréquentée, et que la population est docile et pas trop résistante, c'est encore mieux. donc pour peu que ta planète soit glaciaire, y'a aucun inconvéniant a un schémas de couleur hivernal. après, il ya toujours la thèse du voivod fan de couleurs flashy, ce qui peut arriver...

bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:44

tu peut choisir ta couleurs comme tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:35

Il faut aussi prendre en compte que les eldars noirs sont légèrement maniaques, arrogants et surs d'eux dans leurs relations avec les races inférieures. Ton voïvode peut très bien opérer dans une zone de l'espace où la couleur blanche de ses armures va inspirer la peur (planète nocturne, mondes souterrains mal éclairés, ce genre d'endroits)... ou tout simplement ce moquer éperduemment des goûts notoirements pitoyables des pathéttiques races de bétails de la galaxie matérielle. Smile

Edit : personnellement, j'ai choisit un schéma rouge et bleu, et rp parlant, c'est surtout car c'est une manière pour mon voîvode que lui et ses pirates ne craignent pas les autres races et qu'au contraire, être bien visible est pour lui un moyen de les vaincre, par la peur (un peu comme un serpent qui va terrifier sa proie).


Dernière édition par Saerendril le Mer 21 Mar 2012, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:13

Oulah mais que de bonnes nouvelles ! Moi qui avais peur de me soumettre aux couleurs déprimantes (noir, rouge, etc..).

J'me suis imaginé un schémas de couleur ainsi que son nom. Dîtes-moi ce que vous en pensez :

Nom : "La balafre d'Oglas'Ciaal" ( Eau'Glacial Idea )
Schémas de couleur :

Armure => Dheneb Stone ou Astronomican Grey
éclaircissement => Dégradé jusqu’au Skull white
Arrêtes => Ice blue / Enchanted blue ou Camot Green.

Merci d'avance !


Dernière édition par Lordz le Mer 21 Mar 2012, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:17

ca peut rendre super bien avec ce que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:20

Merci beaucoup, il me manque plus qu'à recevoir mes EN, et je m'atèle à la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:52

Perso j'ai 2 schémas de couleurs principaux pour mes EN, un pour mes Céraste et Succubes etc... (Hormagaunt Purple/Tentacle Pink) et un autre plus sombre (Necron Abyss/ Enchanted Blue) pour les autres: Cabalites, Voivode, Incubes etc...histoire de différencier un peu les "maisons" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 22:33

Ah oui mais là je présentais mon schémas "principal" ( càd : guerrier cabalite, Incubes, véhicules )

Après je pense faire mes cérastes, Lelith et les autres figuouz d'un autre schémas, pourquoi pas de spacewolf grey avec les élcaircisement en macharius solar orange.. Je méditerais là dessus le temps venu !
Je vous ferrais part du résultat quand j'aurai reçus le colis de GW !

Merci pour vos remarques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:38

Mais pour mon armée c'est aussi le schéma principal de leurs transports respectifs, Raiders et Venoms, ainsi que des soutiens, Ravageurs et Razorwing.
Un shéma clair pour les Cérastes et plus foncé pour les cabalites, c'est une option sympa, les combinaisons sont vraiment infinies, aplats avec la couleur de base principale, et les arretes bien contrastées avec la couleur la plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:45

autant pour la couleur de base de l'armure, je pense que le dheneb stone éclairci jusqu'au blanc sera parfait, autant je vois pas du tout ce que tu entends par passer les arrêtes au bleu ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:08

Ce que je voulais dire par "arrêtes", ces les contours de l'armure, les éclaircissements quoi ! Idea

Après en ce qui concerne mes céraste/Lelith, je pensais m’orienter dans ces eaux-ci :

Armure : Camot green
Arrêtes (de l'armure rabbit ) ; Bleached Bone / Skull white
Ou inversement ( need help!)

Et j'ai oublié de préciser presque le plus important : (enfin, se qui donne le charme de la figues <3 ) :

Free hand : Sois du Ice blue ou bien du goblin green (+ éclaircissement avec du white skull).
Peau : je pensais faire une peau grise foncé bleuté, un peu comme la Lelith de Roman Lappat (codex grey avec une pointe de boltgun pour accentuer le côté profond, et une pointe de régal blue) pour mes cérastes !

Avis aux commentaires ! J'en ai besoin ( et merci encore pour vos réponses quasi-pro !) ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:17

rien á dire sur le choix des couleurs, c'est chacun comme il préfére, sauf peut-etre en ce qui concerne la peau, il est je pense préferable de rester sur un classique chair clair livide typique des EN, car les couleurs plus exotiques comme le bleu-gris ou autre (Avatar est passé par lá Wink) sont plus difficiles á maitriser techniquement et c'est toujours un risque, surtout que c'est pas vraiment "fluff" non plus comme on dit (imagine des Orks á la peau violette ou ocre), mais bon ce n'est que mon avis perso, chacun est libre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lordz
esclave
Lordz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 30

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:25

Oui merci pour ton commentaire !

Bah en fait, j'ai peins que des figues où la peau est très présente ( Horreurs roses, PD, Kroots, Tyty, etc.. ), donc je pense pouvoir maîtriser la "technique" comme tu le dit.
Je posterais mes premières figues dans 1/2 semaines, mais merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:49

j'ai hate de les voir tes figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Empty
MessageSujet: Re: [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal   [Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Schémas couleur EN ==> Hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyrannides-Question] schémas de couleur de la flotte ruche gorgone
» La Cabale du Crane Hivernal
» [Royaumes Ogres-Question] Question Ogres de Battle
» Schéma de couleur
» Quel couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: