Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Schéma de couleur

+2
Ulathèr
Catsupilami
6 participants
AuteurMessage
Catsupilami
céraste
Catsupilami

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 11:57

Bonjour tout le monde !

Oui c'est exprès que je pose une question sur la peinture dans la section question. Pourquoi ? Parce que comme d'habitude, je suis impatient et je mets la charue avant les boeufs (et non l'achat russe avant l'hébreux comme on peut retrouver sur DTC... Pardon, je m'égare, de Lyon) et que je n'ai pas encore de figurine.

Avant de les acheter, je voulais savoir s'il y avait un site comme http://www.bolterandchainsword.com/csmp.php qui permettait de se faire une idée des couleurs que l'on souhaite mettre sur ses figurines eldars noirs ? Juste savoir où je vais. J'ai déjà une très petite idée avec du violet et peut-être du bleu. Mais je voudrais avoir une idée de ce que ça donne.

En plus, je ne peux pas trouver dans vos galeries, parce que ça risque d'être un schéma trop peu classique (et je souhaite faire mon propre schéma ^^).

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:05

Moi personnelement, je ne connais pas de logiciel pour ça, mais je connais une personnes qui utilise le créateur d'armée de Dawn Of War II des Eldars pour décider du schéma.
Catsupilami
céraste
Catsupilami

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:14

Merci Smile Et puis avec Soulstorm on peut faire directement du DE, comme je l'ai je vais voir. L'idée est intéressante, je n'y avais pas pensé. Merci.
Dystix
maître de cabale
Dystix

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:54

Y en avait un, mais je ne me rappelle plus du nom :/ Le même que pour les taus et les spaces marines ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:40

Avec soulstorm le problème est qu'on peut pas choisir des couleurs pour les petits détail, comme par exemple des pointes ou alors mettre un bras d'une couleur et l'autre bras d'une autre couleur.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:09

Le seul site que je connaisse est celui que tu propose Smile
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 02:13

Aucune idée... pour moi, j'ai choisi un hellion en métal pour pouvoir décaper au cas ou je sois pas satisfait
Contenu sponsorisé

Schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur   Schéma de couleur Icon_minitime

Schéma de couleur
Page 1 sur 1