Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment obtenir ce schéma de couleurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakhaus
guerrier
Drakhaus


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Comment obtenir ce schéma de couleurs? Empty
MessageSujet: Comment obtenir ce schéma de couleurs?   Comment obtenir ce schéma de couleurs? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:05

Salut tous le mondes,j'ai une question pour le schéma de couleur une nouvelles armée
eldars noirs:Comment obtenir ce schéma de couleurs? Guerrier%20cabalite%20eldar%20noir

quelles pot de peinture de la nouvelle gammes devrai-je utiliser pour obtenir les mêmes effets ( à part les icônes peinte sur les épaulières)

Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Comment obtenir ce schéma de couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce schéma de couleurs?   Comment obtenir ce schéma de couleurs? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:42

Alors, j'ai cette vidéo qui te montre comment les peindre :


Ils utilise des peintures Vallejo game color (ils le mettent au début) mais en convertissant le nom des couleurs avec ça:
http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart
On peut avoir le nom des peintures (attentions certaine peinture qu'ils utilisent n'ont pas d'équivalent chez la game GW, un comble compte tenue de la nouvelle étendue de peinture...)

En espérant t'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Comment obtenir ce schéma de couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce schéma de couleurs?   Comment obtenir ce schéma de couleurs? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:21

C'est quand même marrant de voir que les noms de la game vallejo sont quasiment les mêmes que ceux de GW x) on dirait presque que c'est fait juste pour avoir le marché des peintures sur GW (vu que je suppose qu'elles sont moins chères).
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Comment obtenir ce schéma de couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce schéma de couleurs?   Comment obtenir ce schéma de couleurs? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:33

Après quelque recherche j'ai trouvé que la gamme Vallejo était vendu en france sous le nom de Prince August (oui celui-là même) car c'est cette boîte qui se charge de vendre les peinture Vallejo en france du coup c'est prince august qu'on voit sur les pot.
Donc pour le coup on pourrais plutôt dire que c'est GW qui a copié les noms ^^.
Pour le prix la peinture Vallejo est en générale moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaus
guerrier
Drakhaus


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

Comment obtenir ce schéma de couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce schéma de couleurs?    Comment obtenir ce schéma de couleurs? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:05

Mrc bcp Arkanice Smile ca fait longtemps ke je chercher les noms de ses peintures convertie en la gamme des noms de peintures GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir ce schéma de couleurs? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce schéma de couleurs?   Comment obtenir ce schéma de couleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir ce schéma de couleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs schéma
» Des couleurs pas trop utilisée ?
» Schéma de couleurs et ententes...
» Choix du schéma de couleurs de ma cabale
» Obtenir des points de souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: