| Choix du schéma de couleurs de ma cabale | |
|
+4Nirkham Whysbull Lamenuit xacilia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xacilia esclave
Messages : 13 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Sam 06 Oct 2012, 16:16 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Sam 06 Oct 2012, 17:02 | |
| C'est très bien fait bravo! Tu me donnes des idées pour mes socles... | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Sam 06 Oct 2012, 18:41 | |
| L'armure donne très bien, c'est simple mais particulièrement bien réalisé. Par contre, je ne suis pas convaincu du fait de partir sur des tons bleutés pour tous les éléments. Tu devrais contrasté avec une autre couleur. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Sam 06 Oct 2012, 19:20 | |
| Je penche sur la 1ère fig. qui a un schéma qui contraste bien , un schéma que je pourrais califier de typique chez les EN et qui fait son charme ( bon travail au niveau des arrêtes ) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Sam 06 Oct 2012, 20:00 | |
| la tête blanche est une bonne idée, mais il faudrait absolument contraster d'avantage ta couleur, aller presque du blanc au noir comme c'est le cas pour l'armure. Ensuite, je suis du même avis que Whysbull, une couleur supplémentaire pour varier un peu ne serait pas de trop. après, si c'est un effet sur lequel tu veux jouer, en peignant par exemple le socle ou les véhicules d''une autre couleur... alors là, je ne dis rien.
bonne peinture ! | |
|
| |
xacilia esclave
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Dim 07 Oct 2012, 09:37 | |
| Je vais finir mon guerrier au casque blanc pour voir ce que ça donne une fois terminé.
Peut être en effet ajouter une couleur supplémentaire aux fusils ou au pagne... Voir au socle.. | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Dim 07 Oct 2012, 14:04 | |
| Oui moi je suis plus pour la première! En tout cas vraiment joli et le socle je le trouve excellent! | |
|
| |
xacilia esclave
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Dim 04 Nov 2012, 17:29 | |
| | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Lun 05 Nov 2012, 06:39 | |
| C'est un peu monotone mais c'est surtout très stylé !! Je pense qu'une simple touche de couleur sur les détails rendrait le tout parfait (genre couleurs des yeux, gemme ou encore tuyaux). | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Lun 05 Nov 2012, 10:54 | |
| Bien sympa, dommage que t'ai pas eu le temps pour le poster ! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale Jeu 08 Nov 2012, 14:58 | |
| je les trouve splendide pense a une autre couleur qui pourra contrasté , sur tes véhicules car tu devra par exemple peindre les cristaux d'une autre couleurs .... mets ça sur tes socle , l'arme ou je sais pas mais je pense que c'est élémentaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix du schéma de couleurs de ma cabale | |
| |
|
| |
| Choix du schéma de couleurs de ma cabale | |
|