| nouvelle règle | |
|
+6Le tourmenteur fou Hiruma76 Nekomata Arkanice Morathi stg44 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stg44 voïvode
| Sujet: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 19:03 | |
| Comme c'est marquer dans le titre, j'ai entudue qu'il y aurai des nouvelles règles qui vont arriver.
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 19:04 | |
| Oui, c'est prévu pour cet été, 40K V6 | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 19:39 | |
| et apparameent il y a presque tout qui va changer | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 20:17 | |
| tout? n'exagérons rien, il y a aura toujours des dés et des figurines ...parlons plutot d'ajustements, j'ai entendu dire que la séquence de jeu rejoindrait celle de Warhammer Battle, ce qui serait déjá un changement assez conséquent en effet | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 20:31 | |
| oui j'ai un peu exagéré sur tout mais je voulais dire qu'il y aura une bonne partie des règles. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 20:39 | |
| j'ai oublier de dire que apparament assaut sur black reach il n'y aura plus les oks et les SM mais que je crois qu'a la ploace il y aura space marine de chaos et après je ne saijs plus trop | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 20:54 | |
| Oui apparemment en effet la prochaine boîte de démarrage contiendra des marines du chaos et des Dark Angel. Les Dark angel semble d'ailleur peut-être confirmer vue que sur la boîte de peinture 40k il n'y à pas des ultramarines mais des dark angel, mais je m'avance peut-être un peu. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 21:00 | |
| merci Arkanice tu a confirmé mon doute sur les armées qu'ils y avaient et en tout cas je préfère cette boite avec les marines du chaos et les dark angels que l'autre ce qui est l'argement mieux pour ceux qui dans warhammer 40K. | |
|
| |
Nekomata guerrier
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 21:43 | |
| | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Lun 26 Mar 2012, 22:10 | |
| c'est très intérressent sa nous donne un peut l'apercu de lma V6 de warhammer. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 11:50 | |
| le post cité plus haut est intéressant mais pas tout récent, pour des news plus fraiches voir le Warfo | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 14:19 | |
| A première vue la V6 revient aux origines genre V2. A ce rythme on va revoir la Terreur et la Peur à 40k Plus sérieusement la V3 était un révolution car en V2 les Eldars étaient invincibles..... | |
|
| |
Le tourmenteur fou esclave
Messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 16:49 | |
| Mais et les derniers codex( nécron ) et pour le codex eldar noir, ça change quoi ? | |
|
| |
Nekomata guerrier
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 17:33 | |
| Je serais tenté de dire : "Rien", car apparemment tous les codex à partir du tyrannide sont optimisés pour la V6. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 20:21 | |
| C'est la GI qui l'a dans les fesses je crois que leur dex a été refait juste avant les tyty. Sinon pour la boite ça pourrait être des taus ou des eldars (pas des sisters à mon avis) mais c'est vrai que beaucoup de rumeurs courent pour la boite chaos dark angels. Il y a au moins le chaos ça c'est sur avec les codex rénégats et légions du chaos. | |
|
| |
Asdrubael Vect 2 guerrier
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Catacombes de Commorragh
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 21:00 | |
| J'ai aussi entendu dire concernant la nouvelle boîte de démarrage qu'il y aurait un nouveau Dread du Chaos. Et pour le dex Tau il me semble que sa sera après la V6 et le dex Chaos, après, ce n'est qu'une rumeur... | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Mar 27 Mar 2012, 21:57 | |
| c'est nul car moi j'ai acheté le livre de règle dans aasaut black reach il y a 1 an alors ca a pas durer longtemps. | |
|
| |
Cyrus reaver
Messages : 307 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 37 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: nouvelle règle Mer 28 Mar 2012, 09:23 | |
| - Citation :
- J'ai aussi entendu dire concernant la nouvelle boîte de démarrage qu'il y aurait un nouveau Dread du Chaos. Et pour le dex Tau il me semble que sa sera après la V6 et le dex Chaos, après, ce n'est qu'une rumeur...
Ah moi justement j'ai entendu l'inverse, comme quoi le codex Tau sortirait juste avant la v6 et serait le dernier dex v5. Après en ce qui concerne les règles v6, j'ai la "première ébauche english" (car nous ne savons s'il s'agit toujours d'un fake ou pas). Donc pour ceux que cela intéresse, MP. Cordialement | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: nouvelle règle Mer 28 Mar 2012, 12:54 | |
| Inutile de suivre les rumeurs, c'est pour bientot, on verra bien, ce sera la surprise (bonne ou mauvaise)....wait and see | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Mer 28 Mar 2012, 13:07 | |
| j'ai hate | |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Catacombes de Commorragh
| Sujet: Re: nouvelle règle Mer 28 Mar 2012, 14:31 | |
| De toutes façon on verra bien au moment de la sortie! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: nouvelle règle Sam 31 Mar 2012, 23:49 | |
| Tenez voilà pour les curieux : Citation: Nous nous dirigeons vers la Sixième Edition et la rumeur voudrait que plusieurs choses changent. Le WD devrait revenir à ce qu’il était avant, avec plus de rapports de bataille et de guide de peinture, et donc moins de publicité. Les Sœurs de Bataille sont la vitrine pour « les codex WD » qui pourraient devenir des codex à part entière dans le futur si la popularité est au rendez-vous. Un exemple typique serait le Codex Légions du Chaos qui serait un codex en lui-même avec des additions dans le WD pour les autres légions dans les mois suivants sa sortie.
D’ailleurs le Codex Légions du Chaos est prévu pour mars 2012 et la Sixième Edition pour octobre 2012 et dont les Eldars seront les stars. Grosse influence des Xénos pour la Sixième Edition, inclus la mise à jour des Tau attendue depuis longtemps.
C’est là que ça devient très intéressant. Le fluff change : préparez-vous à un gros résumé. Nous bougeons du 41ème millénaire au 42ème. Et ouais. Voilà la rumeur : l’Humanité vit ses derniers jours. Elle est en train de disparaître par la cuvette des chiottes à toute vitesse. Et les Xénos, particulièrement les Nécrons, deviennent de plus en plus puissants. En fait l’Humanité n’a plus assez de pouvoir et les Nécrons menace même le Chaos, qui sont en mode « putain les gars, c’est quoi ce bordel ? ». Le Chaos doit donc se défendre à travers toute la galaxie conte les anciens ennemis de l’Humanité. Parfois en s’alliant avec les Loyalistes contre un ennemi commun. Tout cela va être développé dans les prochains codex, notamment Nécrons et Légions du Chaos. Ce qui devrait préparer au gros changmeent de fluff de la Sixième Edition. Le reste ressemble énormément à de la wish list : l’arrivée du Dragon du Vide (Void Dragon), le retour des Primarques, les descendants de l’Empereur retrouvés par une partie non-citée de l’Imperium pour combattre le Dragon du Vide etc… Voilà maintenant les nouvelles qui sont ancrées dans la réalité : Matt Ward ? Disparu. Ne vous attendez pas à le voir en train d’écrire de nouveau codex. Son bébé c’était la Cinquième Edition et maintenant qu’elle est terminée Matt Ward s’en va. Les membres du conseil d’administration de GW ? Trois des anciens sont partis. Des changements sont prévus à tous les échelons de la boîte. Tout ce qui a été fait depuis les Tyranides ? Prévus pour la Sixième Edition.
En parlant de la Sixième Edition : le livre de règle qui va sortir est supposé être « celui qui va les lier tous ». Il y aura la possibilité d’inclure les Super-lourds et les Volants dans les parties normales. Il va y avoir beaucoup d’errata pour Apocalypse ainsi que pour les anciennes FAQ et les anciens codex pour que toutes les règles puissent s’accorder entre elles. Il y aura aussi une mise à jour pour Assaut Planétaire et Combat Urbain etc… Peut-être même qu’il y aura de la place pour de futures extensions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle règle Dim 01 Avr 2012, 11:50 | |
| Ah ouais en effet sa à l'air vraiment...Wouah!! J'attends avec impatience cette V6, en attendant je me concentre sur mes Eldars Noirs et mes Petits Hommes-Lézards . | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: nouvelle règle Dim 01 Avr 2012, 13:47 | |
| ca promet tout ca | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: nouvelle règle Dim 01 Avr 2012, 14:06 | |
| comme dit morathi ca promet tout ca | |
|