Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Statistiques Voivoïde / Archon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Statistiques Voivoïde / Archon Empty
MessageSujet: Statistiques Voivoïde / Archon   Statistiques Voivoïde / Archon Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:23

Voui, parce que je préfère l’appellation en Anglais d'Archon, ça fait plus classe.

Voulant avoir un perso qui a classe mais qui déboite quand même un peu au close (ba oui, payer 160pts, faut bien qu'il ai de bon arguments le cochon).

Test face à une unité de marsouin. (ça peut être un CPDLM, un tactique ou un vétéran, ça influera peut sauf face à la venom blade ou faut diviser par 2 les morts à cause du feel no pain).

Notez que je compte pas les drogues de combat dans ces stats, mais qu'il compte toujours comme ayant chargé (vu nos véhicules, la course et la rapidité du marsouin, l'inverse m'étonnerai beaucoup).

Équipé d'un neurocide, pistolet.
6 attaques, 4 touches, 2 blessures sans saves.

Équipé d'une venom blade (l'empoisonnée 2+, ba oui que voulez vous, je préfère les codex anglais)
6 attaques, 4 touches, 3 blessures si on fait toujours un 1 comme moi pour blesser. Un mort.

Équipé d'une arme énergétique.
6 attaques, 4 touches, 1,5 blessures.

Equipé d'une Huskblade / lame dissecante.
Pareil que l'énergétique, mais cause de la mort instantanée.

Équipé d'une lame Djinn.
8 attaques (je compte si on fait pas de doubles), 5,33 touches, 2,67 morts.

Au final, les différences ne sont pas si importantes que ça, on tourne presque toujours au alentours de 1,5 voir 2 blessures.

Mais, il suffit qu'un adversaire soit plus endurant (un prince démon par exemple, voir un prince tyrannide) pour que notre cher perso soit à la ramasse complet (sauf avec le neurocide qui grignote petit à petit ou la lame dissecante qui dès un point de vie perdu autokill (sauf si guerrier éternel)).

Ok, les sista prennent plus chères avec l'énergétique, la lame djinn ou la lame dissecante, mais le cas est bien moin fréquent de charger une escouade de soeurs que de marines.

Moralité : les grignotteurs de spaces prendront le neurocide, mon Archon gardera sa lame dissecante et son psycophage parce que c'est boost pour fragger un perso qui me cassera les noix.


Faudrai que je fasse avec les drogues et avec la charge féroce aussi, ba je ferai ça demain.

EDIT : Rah flute ! J'avais pas vu qu'un sujet identique existait tout en bas de la page. Bon ba dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques Voivoïde / Archon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques QG
» Un peu de statistiques.
» Questions a propos du Voivode...
» Nouveau Voivoide
» Yume, futur Voivoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: