| Yume, futur Voivoide | |
|
+5l'hydre de la souffrance karn34 Pierre[dark]eldar Rouks kielran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yume, futur Voivoide Mar 09 Nov 2010, 15:28 | |
| Bonjour,
Suite à la sortie du nouveau Codex Eldar Noir, je m'inscrit enfin sur ce site qui va sans doute gagner en affluence.
J'ai repris 40k depuis Juin, et joue donc actuellement avec une Armée de World Eater, armée que j'avais commencé en V4 et que j'ai aggrandi ne voulant pas dépenser des milles et des cents dans une nouvelles armée avant d'avoir testé la V5.
Comble de la chance, les EN sont sorti cette année, une armée dont j'adorais le fluff mais dont les figurines avait calmé mon envi de les jouer, à vrai dire, le Codex serait resté le même avec les nouvelles Figurines que je les auraient joué!
Me voilà donc en plein montage d'une armée Eldar Noir, première étape la liste (qui sera fait en fonction du Codex et non des figurines sortie!) |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mar 09 Nov 2010, 17:38 | |
| Bienvenue !
effectivement, les nouveaux arrivent grâce au nouveau codex (pour mon plus grand bonheur ^^) Beuacoup sont dans ton cas, ils aimaient les eldars noirs mais ne vouulaient pas commencer à cause des figs --'
Enfin bref, bon séjour parmis nous ! | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mar 09 Nov 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mar 09 Nov 2010, 21:39 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague !
dis nous un peu d'où tu viens, et pour info tu n'est pas le seul adepte du chaos parmis nous. | |
|
| |
Vladesh mandragore
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mar 09 Nov 2010, 21:46 | |
| - Citation :
- tu n'est pas le seul adepte du chaos parmis nous.
je confirme... Si on regarde bien ce smiley et en aillant un minimum d'imagination, on se rend compte qu'en fait, c'est une étoile du chaos (Si,si!): C'est fou, non? Qui aurait cru qu'une simple fleur pouvait être a ce point chaotique?..... | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mer 10 Nov 2010, 01:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mer 10 Nov 2010, 11:18 | |
| J'habite dans le 95, à Cormeilles en Parisis, et mon club est la MGWA à Cergy.
J'adore et je hais la couleur Blood Red (parce que ne sachant pas peindre à l'époque j'ai fait Blood Red sur sous couche noir, et je m'obstine donc à continuer pour la cohérence d'armée ^^)
Donc plus de rouge mis à par les détails pour une armée! |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mer 10 Nov 2010, 13:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
karn34 esclave
Messages : 23 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 27 Localisation : 34 héraut nébian
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 09:43 | |
| bienvenue khorne de bénisse du sang pour le dieux du sang! EDIT admin: Karn, c'est toi ? tu n'as fait qu'une seule faute, et c'est même pas une faute d'orthographe, c'est une faute de frappe (au sens figuré hein ? ^^) | |
|
| |
Vladesh mandragore
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 17:01 | |
| - Citation :
- EDIT admin: Karn, c'est toi ? tu n'as fait qu'une seule faute, et c'est même pas une faute d'orthographe, c'est une faute de frappe affraid (au sens figuré hein ? ^^)
Oui, enfin il manque la majuscule et quelques virgules. Une majuscule a "Khorne", ainsi qu'a "Dieu" (sans "x"...) et se sera parfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 19:00 | |
| - Citation :
- Oui, enfin il manque la majuscule et quelques virgules. Une majuscule a "Khorne", ainsi qu'a "Dieu" (sans "x"...) et se sera parfait...
--' oui, fin je parlais de fautes un peu plus grave que d'oublier des majuscules au nom des dieux (ce que je fait...tout le temps ^^) | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 19:24 | |
| Eh bin la dispute des admin c'est pas glorieux... Bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 19:29 | |
| - Citation :
- Eh bin la dispute des admin c'est pas glorieux...
tu connais pas encore Vladesh, il est pointilleux sur l'orthoographe, donc c'est pas une dispute ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 20:12 | |
| Oh et bien meme avec seulement 2 semaines de connaissance avec lui je dois dire que je l'avais remarquer !!! Mais bon c'est bien pour lui il a du avoir une sacre note al la dictee du brevet ^^ | |
|
| |
Vladesh mandragore
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 20:31 | |
| Le brevet! Dieu que c'est loin... Et bien, pour être franc, non, je n'ai pas eu une très bonne note au brevet (me souvient plus exactement) pour la bonne raison qu'a cet age là, j'étais inconscient de ce qu'était réellement la langue française.
Alors maintenant, même si je ne suis moi même pas très au point niveau orthographe et conjugaisons, j'essaie d'écrire le plus parfaitement possible. | |
|
| |
drizeal esclave
Messages : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 34 Localisation : Châteauroux(36)
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 21:19 | |
| bienvenu à toi Yume. Mon Ancien, vous parler du brevet?... ça remonte à loin... Le collège avec ces dicté où j'avais 0... mais grâce à un forum de jeu de rôle où l'admin était pointilleux sur l'orthographe j'ai réussi à écrire correctement et remonter à 15/40 au brevet(bon heureusement qu'il y avait le 35/40 en math pour tous rattraper). C'est fou tous ce que les forums peuvent faire pour vous! (et la faut faire le clin d'œil avec un sourire commercial ) Enfin bon c'est bien loin tous ça... plus de 2 ans que j'ai plus eu de cours de français. Enfin bon revenons en à nos esclaves! Car nous somme sur ce forum pour parler d'eldars noirs et non pas de français ^^ Et bien Yume je te souhaite bonne chance pour ton armé eldars noirs car je suis moi même entrain d'en monter une. | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 21:23 | |
| C'est quoi ce poisson de novembre ? Tu habites à Cormeilles ? Dans ce patelin paumé ? Moi aussi et tu fais le brevet mais alors on doit se connaitre , on a 1 chance sur 3 de se connaitre ! Rectification je croyais que tu faisais le brevet mais finalement c'est les autres ( je vous hais ^^ ) qui m'ont lancé des faux espoirs . Quelle-âge as-tu ? Moi j'ai 14 ans . | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Jeu 11 Nov 2010, 21:59 | |
| En fait ta rien compris on passe pas le brevet --'' T'a de la chance moi je vis pas dans un tru pomme mais... il ya aucun hobbiyste | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Ven 12 Nov 2010, 07:25 | |
| Si si j'ai compris vous avez juste parlé du brevet à cause des fautes d'orthographe . | |
|
| |
Vladesh mandragore
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Ven 12 Nov 2010, 11:59 | |
| Oui, et on aurait pas dus, je propose qu'on arrête tout de suite le HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide Mar 28 Déc 2010, 13:51 | |
| Yeah j'ai enfin mes figurines:
Une figurine pour mon Voivode Trois figurines pour mes incubes Trois figurine de Lhaméenne (que je vais jouer en Tourmenteur le temps de trouver des figurines pour les jouer) Deux escouades de Cabalites Une escouade de Céraste Deux Raider Un Ravageur
Et divers nuances de Verts ^^ Que je vais devoir compléter :p
Il ne me manquera plus que deux tourmenteurs et un Count As pour le Vénom.
C'est partie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume, futur Voivoide | |
| |
|
| |
| Yume, futur Voivoide | |
|