| Ma cabale perso | |
|
+51Whysbull Fafader UltimaSept Hondo Nomin Simf Vargard85 Nolah'n Illuvatard giamargos Accelerator Dol'Okienthas Mangeur de bile Doc Ivanof Hugs Jamel018 earenciel etinola Pazu aramenir Haemacolyte Arnar aurelia malys Valorel ilionas kal83 drakhaon Tueur_Vovoide Dystix Voïvode Dajan Mr Scintillant YavanC4 AzerBlade sprz Darkhell rakarth le bisounours sano31 Argawen-Tur guizzmo Iahen tanki Nirkham Akia Lamenuit Morathi stg44 Herbert West AngelBane Shi Vral Vostraken Zyrtchen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 28 Sep 2012, 18:06 | |
| Je trouve que le schéma passe mieu sur les cabalites et les QG . | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
Messages : 403 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 05 Oct 2012, 15:19 | |
| Le planning peinture avance bien. J'ai 6 reavers de presque finis également 6 figurines de cérastes dont la hékatrix et 3 cabalites. Courage, niveau infanterie j'ai plus que 4 cérastes, 7 cabalites et 8 incubes à peindre (et aussi 3 raiders, 1 ravageur, 1 venom et un razorwing mais bon...) J'ai hâte de voir le rendu final ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 05 Oct 2012, 15:42 | |
| oula ! ça avance !
y'a moyen que tu nous fasse une tof d'ensemble ? | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 05 Oct 2012, 16:01 | |
| Bien sympa, ça avance bien, bravo ! - Citation :
- Courage, niveau infanterie j'ai plus que 4 cérastes, 7 cabalites et 8 incubes à peindre (et aussi 3 raiders, 1 ravageur, 1 venom et un razorwing mais bon...)
Eh bien, il te reste un mois pour tout ça, c'est chaud ! | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 05 Oct 2012, 16:52 | |
| - Citation :
y'a moyen que tu nous fasse une tof d'ensemble ? J'en ferai une quand j'aurai fini les reavers (donc demain je pense). - Citation :
Eh bien, il te reste un mois pour tout ça, c'est chaud ! En m'y mettant sérieusement je peint 5 figs tous les 2 jours, c'est jouable voyons | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 05 Oct 2012, 16:57 | |
| Sympa ce schéma de couleur qui me rappelle les wood-elfes de Battle (notamment les wardancers pour les cérastes), j'aime bien, c'est original, et ca change des schémas EN plus sombres et traditionnels | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 05 Oct 2012, 19:22 | |
| Tu vas vite dit donc! Bon boulot encore une fois. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma cabale perso Sam 06 Oct 2012, 08:21 | |
| Tes fig sont bien peinte, le schema de couleur est original et sa rend super bien. J:adore le voivode qui est genial lui aussi . Et puis tu as une cadence de peinture assez rapide. | |
|
| |
guizzmo esclave
| Sujet: Re: Ma cabale perso Sam 06 Oct 2012, 09:50 | |
| Shéma de peinture super original,j aime beaucoup !!!!! ce n'est pas une couleur que j aurais testé sur de EN mais ca rend super bien !! bon boulot et continu comme ca tu seras pret pour ton tournoi !! ^^ | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Ma cabale perso Sam 06 Oct 2012, 12:34 | |
| Les socles! les socles! Super travail! Je trouve que ça fait équipe sportive ces couleurs! (une cabale de rugbyman?) | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 12 Oct 2012, 12:52 | |
| - Citation :
- Les socles! les socles! Razz
Super travail! Je trouve que ça fait équipe sportive ces couleurs! (une cabale de rugbyman?) Les socles seront la prochaine étape, j'hésite encore de quelle couleur les faire... - Citation :
- Sympa ce schéma de couleur qui me rappelle les wood-elfes de Battle
Ho ? Aurais-je omis de dire que j'aime les danseurs de guerre ? Nouvelle fournée que j'ai fini hier aprèm, avant d'aller faire une partie contre tanki pour tester nos listes. Plan global de ce que j'ai peint. Mes 6 Reavers, pas si rapides que ça à peindre. Mes 20 cabalites, bon dieu ce que j'en aurai bavé pour peindre 20 quasiment identiques (j'ai horreur de ça, c'est pour ça que je joue plus blood angel). Mon ravageur convertit sur base d'un raider. Une des lances des ténèbres n'a pas appréciée le transport de hier soir. Faut que je trouve comment les déplacer sans risques ces véhicules. Il manque l'artilleur de devant aussi, j'ai tout simplement oublié de le peindre... Et merci de vos commentaires les gens, ça motive. | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 12 Oct 2012, 13:20 | |
| Et bah c'est pas demain que j'aurai peint tout ça... Très beau travail avec un + pour le ravageur que j'adore! | |
|
| |
tanki incube
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 12 Oct 2012, 13:47 | |
| ça avance bien tout ça et ça a bien de la gueule !
Courage ! (pour ce qui te reste à faire en 3 semaines) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 12 Oct 2012, 17:28 | |
| Finalement le schéma est très bien utiliser, bravo pour le ravageur que tu a très bien peind . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cabale perso Sam 13 Oct 2012, 00:38 | |
| c'est bien sympa !
toujours pas d'idées de socle ?
y'a moyen d'avoir un gros plan de ta voile de ravageur ? | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 19 Oct 2012, 16:05 | |
| - Citation :
y'a moyen d'avoir un gros plan de ta voile de ravageur ? Vaut mieux pas, j'en suis pas très fier ^^ Le jaune est vraiment une couleur de chiotte à peindre, et la voile est loin d'être exceptionnelle. Alors, je me suis décidé pour les socles, finallement il s'agit d'un brun sombre, ça met en valeur le orange : Et mon razorwing, à qui il reste le socle à faire : Allez, plus qu'une heure de boulot et j'ai fini mes 8 incubes | |
|
| |
tanki incube
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 19 Oct 2012, 16:55 | |
| - Citation :
- Alors, je me suis décidé pour les socles, finallement il s'agit d'un brun sombre, ça met en valeur le orange
Classique, mais ça rend bien. (peut être pas assez démarqués des couleurs de la figurine cependant) Ils auront l'impression de jouer à domicile au tournoi de Lorient avec les derniers décors que l'on a fait au club ! - Citation :
- Et mon razorwing, à qui il reste le socle à faire :
Vraiment excellent ! les dégradés du jaune au orange sont vraiment bien foutu et tape bien à l'oeil ! Les gemmes envoi sacrément bien aussi. Le gris alterné de noirs des lames de l'arrière rendent bien. (celle de l'avant fait un peu simple du coup) Bref, bien foutu les potes ! Pour le pilote par contre, tu t'es pas trop foulé ! et tu n'as pas fait le contour de la verrière... Bon ça avance bien tout ça à J-15 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 19 Oct 2012, 17:15 | |
| | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 19 Oct 2012, 18:02 | |
| Très bon travail sur ton razorwing. Tu a bien dilué la peinture et ton métal est très jolie. | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
| Sujet: Re: Ma cabale perso Sam 20 Oct 2012, 14:28 | |
| - Citation :
Classique, mais ça rend bien. (peut être pas assez démarqués des couleurs de la figurine cependant) Ils auront l'impression de jouer à domicile au tournoi de Lorient avec les derniers décors que l'on a fait au club ! Smile Les socles c'était voulut, comme ça ça reste un peu dans les même tons. - Citation :
- Pour le pilote par contre, tu t'es pas trop foulé ! Smile et tu n'as pas fait le contour de la verrière... Rolling Eyes
Ba en même temps avec la verrière par dessus je me suis dit que ça servait pas à grand chose d'y passer une heure hu hu. Le contour de la verrière est fait, mais on le voit pas bien sur la photo. Incubes au rapport ! Merci de suivre ce projet à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cabale perso Lun 22 Oct 2012, 14:26 | |
| Bien sympa tout ça, les socles sont neutres ça rend bien.
issus de quelle gamme tes incubes ? | |
|
| |
sano31 mandragore
Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma cabale perso Lun 22 Oct 2012, 14:52 | |
| Je viens de parcourir ton poste et ton armée est vraiment jolie,
j'apprécie la couleur utilisée et le rendu final.
pour les incubes c'est des guerriers de l'aube dirz de chez rackham non?
bonne continuation | |
|
| |
tanki incube
| Sujet: Re: Ma cabale perso Lun 22 Oct 2012, 14:53 | |
| je penses que ces incubes c'est du Rackham comme ses autres figs count as. | |
|
| |
tanki incube
| Sujet: Re: Ma cabale perso Ven 26 Oct 2012, 11:06 | |
| pratiquement plus qu'une semaine pour terminer la peinture de l'armée pour le tournoi. (de mémoire il doit te rester 3 raiders et 1 venom, nan ?) Bon courage pour la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
| Sujet: Re: Ma cabale perso Lun 29 Oct 2012, 12:33 | |
| - Citation :
pour les incubes c'est des guerriers de l'aube dirz de chez rackham non? C'est tout à fait ça, sur ludikbazar j'en ai eu 40 (j'en revend une vingtaine d'ailleurs). - Citation :
- pratiquement plus qu'une semaine pour terminer la peinture de l'armée pour le tournoi.
(de mémoire il doit te rester 3 raiders et 1 venom, nan ?)
Bon courage pour la dernière ligne droite ! geek Ouip c'est ça, mais grâce à quelques péripéties de la vraivie j'ai pas pu peindre pendant une semaine, j'ai plus qu'une semaine pour tout faire (les socles aussi bordel). Merci des encouragements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cabale perso | |
| |
|
| |
| Ma cabale perso | |
|