Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Iahen, mon perso du RPG

5 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

Iahen, mon perso du RPG Empty
MessageSujet: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:10

Je m'excus pa avance pour les fautes d'orthographes, de frappe et pour mon style pas tip top.
Bonne lecture ! Very Happy

Iahen, l'un des rares membres masculins de son culte, fut bani. La cause ? Il avait désobéit et volé la proie de son hekatrix. La chance ne fut pas de son coté car il s'averra que cette femme impitoyable n'etais nulle autre que la fille d'Ytran, le grand ceraste succube male de l'histoire du culte de la main d'argent. Iahen fut donc jeté dans les rues sombres de Commorragh. Ayant deshonnoré sa famille, il fut contraint de partir. Les jours et les mois passerent, et Iahen ne pouvait se delecter de la souffrance de quelques pauvres individus qui croiserent son chemin. Jusqu'au jour où, pret a mourrir et donner son ame à la Grande Ennemi, un tourmenteur du nom de Irik'ho le trouva. Il avait besoin d'assistant. En effet, il avait decapité le dernier imbecile a sa charge. Ainsi, Iahen commença un nouvelle vie auprès de cet être étrange.
Ses talents de céraste lui permir de se faire un nouveau nom dans la coterie d'Irik'ho. Employé en premier lieu comme garde du corps, il se vit devenir le véritable bras armé de son maitre : assassinant, tentative de corruption, soudoyement etc. Neanmoins, il garda cettehaine profonde envers ceux qui lui ont retiré sa vie de gladiateur.

Voila pour le fluff du perso. Il est un peu plus etoffé que celui dans la fiche des personnages. Voici maintenant un raid conduit par Irik'ho et Iahen. Ce dernier est au commande d'une petite escouade de mercenaire,.

743M41
Planète Kaledon
Population portée disparu. Aucun signe de vie depuis une decennie.

De l'autre coté du portail.
-Bien bien tu es enfin près.
-Oui maitre. Pres a repandre la mort pour votre gloire.
-C'est cela. Le plan. Toi et le tiens partez dans le bunker principale. Traquez tout officier. Demantelez la chaine de commandement. Les mandragores sont lachées depuis deja deux nuits. Elle sement la terreur. Le moral des imperiaux est au plus bas. Frappez forts, mais dans l'ombre.
-Oui maitre. Tout sera fait selon vos desirs (non pas leche cul du tout Razz )
-Prepare toi, vous partez bientot.

A la surface de la planete.
-Ok bon je vous explique rapidement, dit l'ex ceraste. On a juste trois heures avant l'attaque prinicpale. On doit prendre contact avec les groupes d mandragores pour l'objectif, puis on iniltre le complexe. Je ne veux pas de bavure, compris ? On reste dans l'ombre.

Plus tard.
-Voici les mandragores. Elles sont là ! Dit l'un des 9 mercenaires.
-Tais toi imbecile ou je t'egorge sur place. Ne faits pas tout echouer. Je suis Iahen, bras droit d'Irik'ho. Nous sommes l'unité d'infiltration.
-Oui nous savons repondit l'une des creatures, exalant son souffle putride, et parlant avec une voix spectrale.
Iahen essaye longement de distinger le groupe de mandragore. Bien qu'etant eldar et vivant dans l'obscurité, il eut du mal a réelement voir ces creatures. Elles ne portaient qu'une robe fait de chair. Leurs torse etais nu. La peau d'un noir de jais, mais portant des tatouages cérémonielles, du moins, c'etais les pensées du déchu.
La creature repris : - nous pouvons vous faire passer par les sous sols, mais vous vous debrouillerez seuls a l'interieur.
-vous ne venez pas ? s'enquit un autre mercenaire.
-nous ? Non ce n'est pas notre role. Nous ne sommes pas payés pour sa.
-assez de questions ! Trancha le chef de la troupe. En avant, ne perdons pas plus de temps.
Le groupe se mit en route vers c qui semblait etre une citée ruche, mais qui n'etait en véritée que la garnison principale de Kaledon.

A l'interieur du complexe,
-on y est. Bon alors l'objectif : on va prendre deja la salle de controle, on pirate les caméras et autre systeme de défense. Ensuit on fonce au qg et on les massacres. Compris ?
Aucun bruit ne sortit de la bouche des suivants. Ils etaient des tueurs, pas des parleurs. Ils savaient aussi que contester un ordre revenais à mourrir sur le champs, abattu par son propre chef.
Lz groupe se mit en marche aussi silencieusement qu'ils le purent. Ils traverserent le complexe sans trouver aucun garde.
-étrange, dit l'un des mercenaires.
-silencieux sur les armes. Sortes vos dagues et armes de poings. Les couloirs sont etroits. Formation dispersée. Deux qui couvrent les arrières. En avant.
Et le groupe s'emboucha dans les couloirs de plus en plus sombres.
-Stop ! Dit Iahen.
-Quoi encore ? Repliqua le mercenaire.
-Ce mur. Il sens l'odeur du sang. Oui regardez il a été repeint par le sang de soldats imperiaux. Il se passe quelque chose de pas net ici. On continu !
Et le groupe se remit en marche. Mais la tension etait palpable. Iahen ne savait ce qui avait tué ces hommes, qui etaient ses proies. Quelque chose lui volait ses proies, et il ne pouvait l'accepter. Cette chose devait etre bien plus massif qu'un homme ou qu'un eldar. Les traces de sang n'etaient pas juste quelques goutelettes non, mais des gerbes de sang repandues allegrement par cette chose. Ils allaient la trouver, et la tuer.

Arrivé au poste de controle.
-Ok on entre a trois. Un. Deux. Trois.
Quelques cartouches furent tirés à l'endroit oû des hommes etaient sensés etre.
-merde mais ils sont où ? C'est quoi se bordel y a personne.
Mais il s trompait, il restait quelques membres arrachés aux soldats. Les lumieres des quelques neons qui fonctionnaient encore gresillaient.
-c'est pas bon sa. Pas bon du tout. Ok verifier les cameras systemes de securité et tout le merdier. Je contact le qg. La flotte lance l'assaut dans moins de 10min.
"Qg, ici grouoe hunter. Qg, ici groupe hunter. Me recevez vous ?" les gressilement etaient plus present qu'autre chose, rendant la communication impossible.
"Qg, ici groupe hunter."
"Iahen, ici Irik'ho dit une voix caverneuse. Vous etiez sensé abattre le commandement"
"je sais mais on a un petit probleme"
-merde dit l'un des mercenaires.
-c'est quoi c truc !?! Cria un autre.
-Quoi encore ? Repliqua Iahen.
-Ça là ! Cette chose qui attaque le qg a notre place. Dit un troisieme gars.
-Non, c'est impossible... Repondit le chef ceraste.
"Iahen repondez que ce passe-t-il"
"On a un serieux probleme... Des démons sont dans le complexe"
"Effectivement c'est problematique. Mais chargez vous en".
"Bien maitre. Iahen terminé"
La conversation avc son maitre terminée, Iahen s tourna vers ses sbire et leurs dit :
-changement de plan. On va buter cette chose et on se tire. L'assaut va etre lancé d'une minute a l'autre. Depechons nous.
-On v.. va vraiment s battre contre ça ?
-Oui et on va meme le tuer. Sauf si tu preferes que je te tue maintenant. Bon on bouge. Enlevez les silencieux sa ne servira plus. Le imperiaux sont occupés avec ce monstre.

Bon je m'arrete ici. C'est deja pas mal long Very Happy désolé pour ceux que sa gêne. Faites part de toute vos critiques, j'accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:20

C'est pas mal, faudrait voir ce que ça donne en histoire rpg.
Ca m'a donné envie de faire pareil ( un fluff plus etoffé)
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:46

Oui le fluff d'un perso ne se fait pas vraiment en deux lignes Very Happy
Mais sinon merci
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:43

Très plaisant à lire j'attend la suite!
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:47

Merci ! Je poste une suite soit en fin d'apren soit ce soir.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:08

En critique positive :
-L'histoire se lit assez facilement, si bien que l'on a l'impression que c'est court (alors qu'en fait, c'est pas mal de ligne).
-J'aime bien l'idée d'avoir introduit les démons
-Pas de répétitions
En critiques négatives :
-un poil trop de "lui répondit/repliqua t il", laisse un échange entre les deux réponses. Garde a l'esprit qu'une précision dans le genre "lui répondit..." c est pour rappeler au lecteur qui parle a qui. Mets en une de temps en temps Wink
-a part ça, j'ai pas d'autres remarques négatives
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:14

Merci bien ! Surtout pour les reponses negatives. Sa faits progresser. Et effectivement moi aussi j'ai l'impression d'avoir ecris un truc vachement court.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:27

Quand c'est comme ça, c'est signe que tu as bien fait ce qu'il fallait pour captiver ^^
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:17

Reprise. Le groupe mené par Iahen est dans la salle d control. Ils viennent de voir qu'un demon les a devancés et doivent le tuer.

-Avant qu'on partes, faudrai bien nous dire un truc Iahen.
Iahen s'arreta, stupéfait. Un subalterne osait lui adresser la parole de cette manière. Et le mercenaire continua :
-J'ai faits quand meme des recherches sur toi avant que tu nous mette dans ce merdier. Franchement comme un mec comme toi as pu....
Et le flot de parole s'arreta brusquement. Iahen avait deja sa chaine en main et c'etais jeté sur le sbire insolent. Il l'etrangla sans aucune autre forme de procès et se gorga de la souffrance causée.
-Quelqu'un d'autre a fouillé mon passé ? Personne ? Tant mieux vous retiendrez la leçons. On y va maintenant.
Le groupe ramassa ses armes dans le silence le plus total. Ils avaient perdu l'eldars de vu, et la piece etait tres mal eclairée. Il essayait de ne pas sentir la peur, mais l'un des leurs venait d'etre tué par leurs guide, et un demon rodait dans le parage.
-Mais quel c******. Faudrai mieux le buter. Dit l'un des 8 mercenaires restant.
-Faits pas de conneries. Il a meme pas eut le temps d lever son arme qu'il s faisait deja etrangler. Tu peux pas rivaliser retorqua le plus agé d'entre eux. Il faisait partis des premiers mercenaires recrutés par Iahen. Il l'aimait pour son amour du combat et rien d'autre. Iahen savait qu'il pouvait compter sur lui. En effet, aucun des membres du groupe hunter n'est humains, ni eldars. Ils font partis d'une espece rare, un croisement entre homme et reptile. Ils n sont pas les plus intelligents qui soient, mais ils sont brutaux et loyaux quad ils le veulent.
-Je crois que l'eldars noirs est sortis.
-Ok on y va on le suit. Faut pas qu'on reste ici. S'il y a bien un mec qui peut nous proteger, c'est bien lui.
Et Iahen les attendais. Adossé contre un mur et essuyant sa dague. À ses pieds gisait un imperial. Le premier.
-Je n'aime pas attendre. Depechez vous bande d'idiot.
La souffrance le rendait agressif, comme tout eldars noirs. Cela est desagreable sur le moment, mais peu s'averer utile.
Le grouoe continu de marcher prudement dans les couloirs du complexe. Les lumieres du plafond etaient a moitiées cassées. Certaine grésillaient, d'autre faisait des etincelles. Quant aux lumieres sur le sol, elles etaient renversées. Il y avais aussi d'epais sac de sable.
Les imperiaux se défendaient donc contre la chose qui le poursuivaient. Cela ne les a pas reussi apparement. Le groupe hunter, bien qu'etant des veterans, fut choquer par toute la violence de la scene. Pas un seul garde n'etais entié. Les murs etaient tapissés de sang et d'impact de balle. L'edar, lui, etait impassible, et continuais son chemin comme si de rien etait. Ils entendirent alors les premiers tir orbitaux, et Iahen laissa echapper :
-La partue commence...
Lorsque le groupe hunter tourna pour la dixieme fois dans des couloirs toujours plus sombres, le plus jeune des mercenaires s'ecria :
-Stop ! Il y a une voix.
-Arrete tu delires la, dit un autre.
-Silence aboya le meneur.
On pouvait entendre le credo imperial, assez faiblement. Iahen regarda longuement les murs, puis :
-Il y a un groupe d'imperiaux dedans. Un plan. Donnez moi un plan.
-J'arrive j'arrive j'ai le plan, dit l'un des hommes en se depechant d'acourrir. On est là chef. Donc les voix viennent d cette salle sur la gauche.
-Ok on a des explosifs ?
-Plus beaucoup.
-Comment sa plus beaucoup ? On a rien utilisé.
-Ba je sais pas moi je regarde cz qu'il me reste et j'en aiplus qu'un tiers.
-Sombre imbécile.
Et le ceraste s'approcha de lvhomme a la forme reptillienne et l'embrocha sur sa dague.
-Un autre prends les explosifs. Quatres d'entre vous reste ici et essayer de faire sauter le mur. Tuez tout ceux qui sont a l'interieur. Les autres avec moi.
Et la moitié du groupe se remit en marche. Bientot ils entendirent des cris infernaux, ainsi que le bruit du metal cognant le mur. Iahen, prudemen collé au mur, pencha la tete et fit pris d'une vision d'horreur. Cinq sanguinnaires s'elevaient là, à 20 mètres de lui. Ils essayaient de faire céder la porte, sachant pertinement que le qg imperial se barricadais a l'interieur.
Puis une explosion se produisit. Les sanguinnaires tournerent la tete. L'un d'eux avança dans le couloir. Des tirs et des cris s firent entendre. Il y avais deux possibilités : soit les sbires d'Irik'ho avaient infiltrés le complexe, soit ses subalternes avain t fait tomber le mur et lancaient l'assaut. Dans ce dernier cas, il s promis de les toturer. Le dekon se rapprochais de plus en plus, son odeur extirpant Iahen de se reves de torture. Lorsquvil s'appreta à tourner, Iahen attrappa le demon au coup avec sa chaine, tandis que ses homme le poignardaient.
-deja de un. Plus que 4 messieurs.
Sentant la mort de l'un des leurs, les monstres de khorne se retournerent. L'un deux, plus massif, aboya dans un langage inconnu et les trois demons se mirent a charger. Les hommes de Iahen ouvrir le feu presque instantanement. Iahen attendit. Il attendit que les betes soient plus procheset affaiblient par la pluis de tir. Il sortis sa dague et sa chaine cloutée, et chargea. Alors que les demons hurlaient, il restait silencieux, alors qu'ils etaient trois, il etait seul, alors qu'ils etaient de brutes nées pour tuer, il semblait nvetre qu'un enfant face a toute la furie du monde. Mais, Iahen etait un eldars noirs des arènes, entrainé depuis son plus jeune age aux arts de la guerre. Il surclassa ses deux premiers adversaires, leurs infligeant de coups de dague au torse et au visage. Le troisième blessa superficielement le psycopathe, et fut abattu par les tirs des mercenaires. Durant le cours instant qui suivit, le membre qui voulut tuer Iahen lors de la mort d son ami dans la salle de control pointa sur fusil sur le ceraste. Il fut lui aussi abattu par ses compagmons, qui savairnt pertinement qu'il etait leurs meilleurs chance de survie.
Le sanguinnaire regard longuement son adversaire. La tension etait palapble. Comme un etre de chair et d'os pouvait avoir tuer des fils d Khorne ? Il allait bientot le savoir. Dans un rugissemet de défis, il leva son epée demoniaque et chargea. Iahen se mit en posture defznsive. Les deu adversaire echangerent longuement. Chacun parait les coups de l'autre et aucun ne prenais l'avantage. L'un des dex mercenaires restant voulu tenter d'intervenir et tira. Mais cette balle ne toucha pas la cible desirée. Iahen recu le projectil dans l'epaule gauche et s'ecroula et lachant sa chaine. Le demom porta alors son attention sur les deux etres encore en vie. Ils furent demembrés dans une orgie d violence qui reanima Iahen. Mais le secours arrivèrent. Des paquets e gorgones, devancé par le noble et terrifiant Irik'ho. Iahen profita de c moment d'inattention de la monstruosité pour lui assener le coup de grace. Il s'ecroula, et dans un dernier soupir, partis rejoindre son dieu.
Irik'ho prut la parole apres un moment de silence :
-tu avais presque finis le travail Iahen.
-je sais maitre, j'ai failli...
-Non non tu m'as livrée un planète et des démons. Leurs membres sont tres rares et permettent la creation d'elexir d'une valeur inestimable. Ta faute est rattrappée.
-Merci maitre.
-Maintenant rentrons chez nous, cette planete n'a plus d'importance. Tu veillera à ce que toute la population soit embarquée, comme d'habitude.
-Comme d'habitude maitre.

Et voika la fin. Pas trop d combat, mais bon Iahen c'est tappé des sanguinnaires et un heaut d khorne. Dites moi si vous voulez d'autres histoires.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:20

C'est pas mal malgré quelques répétitions mais y'en a pas trop donc ça va Wink J'ai eu peu l'impression aussi que les eldars noirs se parlent bizarrement parfois..mais en tout cas, on veut la suite Wink

EDIT: ce message était censé être avant ta suite^^

Dernière édition par rakarth le bisounours le Mer 09 Jan 2013, 19:21, édité 1 fois
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:20

Moi je le trouve pas mal ton perso.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:25

Content que sa plaise Very Happy je ferais alors d'autres suite si j'ai le temps.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:41

Après lecture du deuxième extrait^^...

-évite d'utiliser des expression comme "la tension était palpable" plusieurs fois.
-j'ai cru comprendre que des Eldars Noirs avaient étés choqués un moment... Rolling Eyes mouais..pas trop d'accord avec ce pt, sauf si j'ai mal compris Wink
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:47

Mmmh un truc qui est pas nécessaire, mais veille a faire des paragraphes afin de ne pas donner au lecteur par un unique gros pavé
Wink
mais a part ça, rien a dire
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:52

J'y ai pensé apres a faire des paragraphes mais comme sur portable les longs messages sa bug un peu je ne touche pas.
Edit : @rakarth : le seul eldars noirs du groupe c'est Iahen. J'ai bien marqué que les mercenaires etaient issue d'une race plutot reptilienne, mais aussi à apparence d'homme (des hommes serpent ou croco).

Dernière édition par iahen le Mer 09 Jan 2013, 19:55, édité 1 fois
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:54

iahen a écrit:
J'y ai pensé apres a faire des paragraphes mais comme sur portable les longs messages sa bug un peu je ne touche pas.

C'est pas un peu beaucoup soûlant d'écrire sur un portable ? Crying or Very sad
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:58

Quand je suis sur ordi c'est pour bosser, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour verifier ce qu je faits. Sur portable je suis tranquille, quand je veux je reponds. Sa a des avantages et des inconvenients.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:59

Aller on est repartit pour une autre histoire ! cheers

Planete : Jollov
Climat : temperé. Planete a moitié ruche, a moitié marécage et montagnes.
Soldat Jonshon, 3eme escouade d'infanterie du 5eme peloton.
Base principale de Marak, a la frontiere avec les marécages.

Un tour de garde. Une fois de plus, Jonshon refit le meme tour. C'etait barbant, et frustrant à la fois. Il ne se passait rien. Rien depuis les deux derniers mois. Rien depuis cette attaque xénos d'une ampleur innimaginable. Il avait été là. Mais pourquoi n'avaient-ils pas tué tout le monde ? Pourquoi ? Ce fut autant de question dans la tete du soldat qui continuait de marcher stoïquement.

Le tour de garde finis, Jonshon partit à la caserne. Il n'aimait pas la caserne. Il etait seul. Ses amis avaient été tué pendant l'attaque. Ces foutus xénos les avaient mis dans un beau bordel. Il se rememora ces souvenirs, imprimés au fer rouge dans sa mémoire.

Iahen, ceraste déchu.
À la tete d'un groupe de mercenaire eldars noirs.
Cible : le commandement de Jollov.
Objectif : terroriser les troupes et les populations.

Largage dans 5 min.
Cette voix metallique, elle enervait plus que tout Iahen. Il espérait que tout se passe bien. Ils étaient seuls cette fois, pas de mandragores pour leurs indiquer le chemin, pas d'armée d'invasion pour les soutenirs. Seuls.
Il repensa à ce marcher avec le capitaine Dajan. Après tout, se libérer de la servitud du vieux Irik'ho, c'etait une aubaine.

Iahen reverifia encore l'état de ses armes. Épée et dagues aux fourreaux, pistolets dans les étuis. Il etait cette fois ci armé d'une arme de sniper. Idéal pour les missions d'infiltration.
Il ordonna à son escouade d'en faire autant. Vérifier ses chargeurs et l'état de ses armes est primordiale. Iahen le savait.

Ils atterissaient sans être vu et sans bruit. L'escouade se deploya dans les marécages. L'orage et la nuit avaient couvert leur approche.
"-Ok. Formation dispercée, aucun bruit. On avance rapidement."
L'escouade se mit en marche. L'objectif n'etait plus qu'a 100 mètres.
"-Objectif en visuel. Itrak, passe moi les jumelles infra rouge."
L'eldar s'approcha sans bruit près de son chef. Itrak etait plutot petit pour un eldars noirs, ce qui le frustrait au plus haut point. Sniper d profession, il se fit connaitre dans les bas quartier en tant que tueur à gage.

Iahen observa la fortesse qui s'elevait face à lui. Il repéra aisément les quelques soldars qui faisaient leurs tour de garde.
"-Trois de ce coté là.
-Au moins cinqs cibles ici repondit un autre.
-Des armes automatisées. On ne passera qu'en restant dans l'ombre."

Rester dans l'ombre. C'est bien tout ce que tu sais faire Iahen pensa l'une des eldars. Elle avait eut vent de sa precedente victoire, sur des démons parait-il. Elle fut sortie de ses rêves lorsaue le groupe se remit en marche. Elle était experte en démolition, c'est pourquoi Iahen l'avait engagé.

"-50 mètres avant objectif.". Ils approchaient.
"-On passera par ici. Des egouts".
Les infiltrés s'engagèrent dans cette voie souterraine, peu propre, mais propice à la furtivitée.

Voila, je m'arrete ici, n'hésitez pas à commentez en bien ou en mal, j'accepte tout (ou presque Razz ).
Ps : je m'excus encore pour les fautes de frappe et d'orthographe.
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:12

Enfaite je continus tout de suite.

Le groupe s'engagea dans les égouts, sombre citée souterraine. Certains mirent leurs lunette vison nocturne, mais le leader s'en dispensa. Ils avancèrent encore et toujours dans ces endoits mal eclairés. Ils entendirent des bribes de voix par dessus les eaux. Le groupe s'arreta. Les membres se mirent dos au mur comme par reflexe.

Ils regardèrent. Deux gardes se tenaient là. Assient près d'un bidon, ils parlaient. Ils ne semblaient pas conscients du danger imminent. Et la mort vint, silencieusement, se glisser sur ces deux braves.

Ils reprirent la route. Après trois couloirs, Iahen ordonna à ses saboteurs de poser leurs explosifs. Ils allaient en avoir besoin. Peu apres, le grouoe trouva une echelle qui mena au complexe. Ils pénétrèrent dedans.

"- Silencieux sur les armes. Abattez toute cible hostile. La chasse est ouverte".

Le groupe se divisa en deux. Les experts en demolitions accompagnés par deux tireurs allaient s'occupr du park de véhicule, tandis que Iahen emmenerait son groupe vers le centre du combat.

Le groupe restreint du leader partis tout droit. Un garde sortit, bourré, et s'avança en titubant. Il fut promptement décapité par le céraste, dont les reflexes sont foudroyants. La tete du soldat roula. Son ami qui c'etait levé pour le chercher regarda avec stupefaction cette tete. Pris de panique et tétanisé, il fut aussi abattu d'un tir dans la gorge.
"-On investit la salle."

Les mercenaires se mirent de chaque coté du mur. Les quatres gardes à l'interieur, bien qu'un peu hors service par l'alcool, se tenaient prés, les armes braquées.
"-3....2....1.... Go ! Murmura froidement Iahen."

L'escouade agit avec une efficacité redoutable. Quelques secondes à peine avaient suffit pour enlever la vie aux occupant de la salle.

"-RAS à gauche.
-RAS à droite.
-On continus."

Ils se remirent à avancer. Plusieurs salles furent vidées de leurs occupants de cette manière ci. Iahen laissa néanmoins un mutilé a chaque fois. Plus qu'une seule jambe, sans bras et sans langue. La terrzur devait etre installée.

Ils s'amusèrent aussi à dessiner des symboles avec le sang de leurs victime.

Les mercenaires s'arretèrent. Ils venaient d'arriver au bout du complexe.
"-Bizarre. On a du zapper un couloir pour monter."
Et le grouoe eut la plus grande surprise. L'alarme fut sonnée, et tout un peloton se trouvait derriere eux, prets à faire feu.

"-fait peter les bombes"
L'eldars activa son detonateur, et les explosions ebranlèrent tout le batiement. Iahen en profita pour sauter de la fenetre, tandis que le reste de son escouade se faisait tailler en pièce.

Il se retrouvait seul. Il preferait etre seul. La solitude le rendait plus apte a combattre. Ses reflexes n'etaient plus obstrués par la presence de partenaire. Il se sentait lui meme, un tueur dans une foule de victimes.

Iahen s'arma de son epée et d'une dague, et pris le premier couloir à gauche. Il savait que le peloton le cherchait. La terreur etait mise en place. Iahen activa son micro.
"-Groupe hunter 2, ici Iahen. Les autres sont morts, l'objectif est atteint. La chasse continue.
-Bien reçu. Itrak terminé".

Le ceraste marcha, lentement. Il entendit des bruits de bottes dans les escaliers. Il se cacha. Le peloton passa tout proche de lui. Il rangea son arme blanche pour sortir ses armes de poings. Il mit d'abord en joue le sergent, puis le radio. Et il tira. Les deux cibles s'effondrèrent tandis que Iahen prenait la fuite dans un couloir proche.

Un véritable jeu de chat et de souris commença. Iahen etait le prédateur, et le gardes, de pauvres victimes. Les affrontements etaient plutot bref, mais il n'en resultai pas moins de la mort des soldats, ce qui rendait Iahen plus fort.

Il tomba par hasard sur la salle de commandement. Il se rappela la derniere fois, les démons criant pour leurs dieux, tout ce sang sur les murs, et ce combat qui eut lieux. Mais rien, il n'y avais rien de tout cela. La porte était déjà explosée. Le groupe de démolisseur etait deha passé. Il s'etait fait doublé.

Iahen entra dans la salle, et regarda le massacre qui c'etait produit. Tout les soldats etaient morts. Leurs sang avait repeinds les murs et les machines. Le commandant, du moins la personne la plus haut gradée n'avait plus de tête. Le psyker qui etait rattaché au qg etait en deux morceaux. Pas un n'avait survécu.

Iahen tourna les talons, et repartit. Arrivé au seuil de la porte, il entendit des sanglots. Il se retourna, et avança, l'arme a la main. Il arriva au niveau du garde, replié sur lui meme, desarmé, blessé et sans espoir. Iahen se baissa, et murmura à l'oreil de Jonshon : "il n'y a plus d'espoir, la terreur est installée".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iahen, mon perso du RPG   Iahen, mon perso du RPG Icon_minitime

Iahen, mon perso du RPG
Page 1 sur 1