Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perso spécial disparu, anciens eldars noirs

Aller en bas 
+4
l'hydre de la souffrance
Vostraken
rogue106
Lamenuit
8 participants
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:33

Je suis tombé sur mon ancien dex tout à l'heure et je me suis mis à le feuilleter en me rappellant mes premières parties...
En fait la seule chose que je préfèrais dans l'ancien dex c'était les fléaux, je trouve que les reavers les rendent moins utilent qu'avant.
Il y a autre chose qui ma frappé, c que les persos spéciaux ont un équivalent dans le nouveau dex (exemple le Décapiteur=Kheradruakh) sauf un, (ou plutôt une) Kruellhag la voïvode des émasculateurs.
Le seul équivalent possible serait dame malys car c aussi UNE voïvode mais leur pouvoirs respectifs n'ont rien à voir.
Vos impressions sur la refonte des eldars noirs?


Dernière édition par Lamenuit le Sam 05 Mai 2012, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:24

la refonte est ce qui m'a fait choisir cette armée. Les figs sont belles par rapport aux anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:43

je suis de l'avis de rogue car je suis pareille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:55

Moi je dois avouer que je suis très heureux de la refonte des eldars noirs (même si ils n'ont rien à voir avec ceux d'avant et qu'ils ont perdus leur côté "pointu" que j'affectionnai beaucoup I love you )

En revanche, bien que j'adorais (et adore toujours) les anciennes figurines EN, il y en a toujours une que je trouvais absolument horrible : et c'était kruellhag. Même si elle était forte, il aurait fallu me payer pour que je la joue avec sa figurine d'origine ^^. Mais j'aurais aimé qu'elle fasse une petite apparition dans le codex mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:03

Le coup de I love you pour moi c'était les armures des guerriers et le design des raiders/ravageurs, avec le nouveau dex g eu aussi un coup de coeur pour les coteries, parce que avouons le, les anciennes gorgones étaient à gerb**!
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:40

moi je les trouve carément plus beau maintenant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:42

Entre nous, ce qui m'a fait acheter les eldars noirs, c'est la refonte. Autant le précédent Codex avait certaines des phrases plus classes de tout 40K ("Vous êtes maudits ! Maudits ! En vérité, je vous le dis, ce soir nous nous repaitrons de l'essence même de votre âme !"), autant je trouvais les figurines vraiment horribles. Là, les nouvelles figouzes, combinées à cette race géniale m'a fait préférer les enfants de la Cité Crépusculaire aux Fils de Russ, ce qui pour moi n'est pas rien.

Même si j'aimerais avoir plus de temps pour peindre, bon sang ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:43

Pour moi, voici une liste assez exhaustive de ce que j'aimais bien de l'ancien dex et qui m'a fait choisir les EN à l'époque:

_certaines figurines : les tourmenteurs, les hellions, Asdrubael Vect sur son trône, les incubes, et surtout la fig de Urien Rakhart (que je garde bien au frais en attendant d'avoir au moins une semaine à lui consacrer)...
_la ligne générale de l'armée : vachement plus agressive et morbide que l'actuelle
_le fluff (j'adorai la réthorique de l'ancien codex)
_l'arsenal, mine de rien, c'était l'un des derniers codex avec ce principe vieux de la V2, et qui était génialissime (ceux qui ont vu le voivode motard savent de quoi je parle)
_certaines règles, notamment les drogues, le déploiment des mandragores et surtout les gorgones (ancienne version de l'insensible ou l'on doit avoir plus du double de l'endurance pour pouvoir blesser, et tu fuis automatiquement si tu perds un CàC contre elles, géant !!)
_enfin, le fait que ce soit le codex le plus nul à ce moment là, c'est à dire que personne ne le jouait et que personne n'allait me dire que je jouait avec des listes de sacoche, ce qui m'arrivait fréquement avec mes marines du chaos.

Après, j'aime bien les règles du nouveau codex (fun et réclamant une bonne dose de pratique pour être mises en oeuvre, c'est challenge, donc ça me plait) et quelques-unes des nouvelles gurines (les figouses de Cronos/Talos et celles de la cour particulièrement), même si je déplore la perte d'une partie du côté sadique et complètement désaxé que l'on avait dans l'ancien dex, je ne regrète pas le changement de codex, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:29

En ce qui me concerne c'est simple: je n'aurais jamais monté une armée EN avec les anciennes figs et véhicules, á mon avis ils sont passés directement des figs les plus ratées de l'histoire de 40K aux plus belles, sauf en ce qui concerne les talos, cronos, gorgones et autres grotesques qui me laissent plutot froid, mais si un jour je me décide á en utiliser dans une liste, il existe toujours la possibilité de faire des convertions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:04

C'est vrai que l'on se sentait relativement seul à jouer cette armée mais c'est ça qui était bien (enfin bon je vais pas me plaindre de la refonte pour autant et de la vague de nouveaux joueurs d'EN, c'est un rêve qui c réalisé).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:01

t'inquiète pas, même si notre nombre à augmenté pour passer au dessus des effectifs des joueurs battle sister, on est pas foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Perso spécial disparu, anciens eldars noirs   Perso spécial disparu, anciens eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso spécial disparu, anciens eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: