| Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VoïvoRems esclave
| Sujet: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Dim 16 Jan 2011, 19:40 | |
| Bonjour a tous,
J'avais noté (page 53 du livre des regles) dans l'encart des motojets eldars une precision sur le fait que les motojets ont droit a un mouvement de 6ps lors de la phase d'assaut meme quand celui ci ne mène pas au contact (en gros pour s'en servir fourbement gnarf gnarf pour se mettre a couvert apres avoir tiré)
Que pensez vous de cette règle et la jouez vous de cette façon ... ou pas ?
Bon massacre a tous | |
|
| |
Yrian céraste
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Dim 16 Jan 2011, 20:17 | |
| Oui je la joue comme sa, par contre pas de mouvement d'assaut après un turbo boost il me semble . Sa permet de se la jouer tau et faire exactement ce que tu as dit pour les tirs ou piquer un objo ou autre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Lun 17 Jan 2011, 15:24 | |
| Je confirme poru les déplacements supplémentaire de 6 ps à la phase d'assaut si pas de turbo boost avant. (ce qui de toute façon n'aurais aucun intérêt puisqu'on ne peut tirer en turbo boost?) |
|
| |
Yrian céraste
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Lun 17 Jan 2011, 16:52 | |
| Sa aurais pu avoir un interêt pour la contestation => turbo-boost+6ps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Lun 17 Jan 2011, 17:12 | |
| Oui enfin si tu arrive pas à contester avec un mouvement de 36ps c'est que tu n'avais pas prévu de le faire ^^ Même si 42ps aurait bien entendu été la cerise sur le gateau :p
Dernière édition par Yume le Mar 18 Jan 2011, 09:54, édité 1 fois |
|
| |
Yrian céraste
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Lun 17 Jan 2011, 18:48 | |
| Oui mais quand j'ai poster je pensais aux motojet eldar qui turbo boost pas comme des barges elle ^^ | |
|
| |
dplag guerrier
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Mer 13 Juil 2011, 23:20 | |
| je comprend pas trop cette règle, je peux avancer de 12ps tirer puis ravancer de 6ps ? ou avancer de 12ps lancer un assaut de 6ps et si je suis pas au contact je peux encore avancer de 6 ps grâce à la règle des motojets eldars ? | |
|
| |
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Mer 13 Juil 2011, 23:53 | |
| c'est simple si tu lance pas d'assaut avec tes motojet bah tu as quand même le droit de te déplacer de 6 pouces là ou tu veux. Dans un couvert par exemple. ^^ | |
|
| |
dplag guerrier
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs Jeu 14 Juil 2011, 00:10 | |
| ca c'est cool ! mais vus qu'il sont faible contre l'infanterie, ils peuvent être bien utile contre les véhicules avec leurs lance de feu ou disloqueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs | |
| |
|
| |
| Mouvement spécial des motojets Eldars ... noirs | |
|