| Alliance eldars et eldars noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 13:28 | |
| Maintenant que la version 6 est sortie, les eldars sont les alliés de confiances (ou frère d'arme) des eldars noirs et vice versa.
Cela me fait penser à quelques trucs sur le niveau historique.
Déjà historiquement, les EN ont sauvé Iyanden des orks, juste pour les remercier du spectacles.
Ensuite parlons sur les éventuels raisons d'alliance EldVM et EN
-Déjà pour des raisons de détresses comme l'exemple cité dessus -Comme l'a dit le white dwarf du mois, Les deux cousins peuvent s'unir pour montrer la supériorité des eldars sur les mong-kheis et autres xenos -La menace du chaos (surtout de Slaanesh), ya pas trop photo, même si les EN peuvent s'allier aux témoins de Tzeentch, Chaostologue ou les Khornons. -On pourrait travestir l'une des deux races comme des corsaires, comme le cite le codex eldars, certains sont cruels et d'autres compatissants. -Peut être un accords entre les deux cousins (genre : tu prends les habitants et moi des artefacts)
Enfin bref, quels sont vos avis dessus ? | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 15:08 | |
| oui je suis d'accord avec toi mais je n'arrive pas a voir d'autre raison peut étre dans le cadre d'une bataille ou les deux se retrouvent en pleine bataille contre une autre race et s'allient dans le feux de l'action? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 15:44 | |
| Pourquoi pas, mais y'en a un peu marre de devoir toujours retordre le fluff dans tous les sens au gré des besoins financiers de GW qui veulent nous refourguer toujours plus de figs, toujours plus chéres... j'attend la V7 ou 8 avec "tout le monde peut s'allier avec tout le monde, pas de soucis, de toute facon notre jeu s'adresse aux enfants á partir de 18 mois, la plupart ne savent ni lire ni écrire et le fluff, il ne savent meme pas que ca existe" bon bien sur j'exagére volontairement au nom de l'humour, mais quand on voit comment les régles GW évoluent depuis 20 ans, encore 20 ans (ou moins?) et on y sera | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 15:47 | |
| oui mais mois ça me dérange pas trop puisque je fais les deux armé (et j'en ai800 pts de chaque) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 15:50 | |
| Sauf que tu ne peux pas encore (pour le moment?) faire une liste mixte á 1600 points 50/50, sinon ils doivent refondre les 2 codex en 1 seul, les 2 armées fusionnent, et adieu les EN | |
|
| |
Vostraken Klaivex
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 16:02 | |
| oui fin c'aitait surtout ironique car je-n’ai terminée aucune armée sinon les éldar noire pourrait faire un cout fourrer aux éldar bon ensuite y a les grand prophète mais je trouve pas mieux | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs Dim 15 Juil 2012, 17:27 | |
| ( Sauf que tu ne peux pas encore (pour le moment?) faire une liste mixte á 1600 points 50/50, sinon ils doivent refondre les 2 codex en 1 seul, les 2 armées fusionnent, et adieu les EN ) ha non alors, je veux pas que nos sadique disparaisent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance eldars et eldars noirs | |
| |
|
| |
| Alliance eldars et eldars noirs | |
|