Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Infinity] Miyamoto Mushashi

2 participants
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

[Infinity] Miyamoto Mushashi Empty
MessageSujet: [Infinity] Miyamoto Mushashi   [Infinity] Miyamoto Mushashi Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:46

Je ne suis pas un joueur d'Infinity mais à l'occasion de l'anniversaire de mon meilleur ami, je voulais lui offrir quelque chose à valeur personnelle plutôt que valeur en argent. Donc j'ai décidé de lui faire une fig qui lui correspondait.
Après des heures de recherches sur toutes les gammes du monde, j'ai finalement trouvé ce samouraï légendaire chez Infinity, Miyamoto Mushashi, qui lui correspond parfaitement (avec ses couleurs préférées).
Après la fig de mon père peinte à l'arrache mais bien convertie, c'est l'inverse que j'ai fait ici : pas de conversion mais peinture au rendez-vous. Dégradés, finesse.... Le seul truc que je n'ai pas réussi autant que mon espoir c'est le visage, qui manque de caractère. Mais bon, ça ne m'étonne pas car j'ai souvent entendu dire que les figs Infinity étaient légèrement plus petites, et c'est vrai ! Shocked

[Infinity] Miyamoto Mushashi 120525092413654788
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi   [Infinity] Miyamoto Mushashi Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:22

message de la modération : sujet peinture ne concernant pas les eldars noirs, ni warhammer 40 000, donc dirigé vers discussion libre

il est vrai que le visage est un peu space, mais si c'est la sculpture, tu n'y peut rien, j'ai eu le même problème sur une gurine de raging heroes.

ton herbe est faite avec quoi ?
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi   [Infinity] Miyamoto Mushashi Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:45

L'herbe est faite avec la statique de base qu'on trouve facilement en modélisme (à commencer par GW).

Tandis que les hautes herbes ce sont des tiges fines souples et vertes faites pour qu'on trouve également en magasin de modélisme.
On prend une mèche dessus, on coupe, et y a plus qu'à coller. Wink

PS : J'ai hésité avec la catégorie quelques secondes... Finalement je vois que j'aurais dû allé au bout de l'hésitation.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi   [Infinity] Miyamoto Mushashi Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:02

ok, c'est juste que leur couleur vert flashy .... je me demandais ou tu avais bien pu trouver ça !

ps : pas de souçis pour la cat', c'est pas grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi   [Infinity] Miyamoto Mushashi Icon_minitime

[Infinity] Miyamoto Mushashi
Page 1 sur 1