Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: [Infinity] Miyamoto Mushashi Mar 29 Mai 2012, 17:46 | |
| Je ne suis pas un joueur d'Infinity mais à l'occasion de l'anniversaire de mon meilleur ami, je voulais lui offrir quelque chose à valeur personnelle plutôt que valeur en argent. Donc j'ai décidé de lui faire une fig qui lui correspondait. Après des heures de recherches sur toutes les gammes du monde, j'ai finalement trouvé ce samouraï légendaire chez Infinity, Miyamoto Mushashi, qui lui correspond parfaitement (avec ses couleurs préférées). Après la fig de mon père peinte à l'arrache mais bien convertie, c'est l'inverse que j'ai fait ici : pas de conversion mais peinture au rendez-vous. Dégradés, finesse.... Le seul truc que je n'ai pas réussi autant que mon espoir c'est le visage, qui manque de caractère. Mais bon, ça ne m'étonne pas car j'ai souvent entendu dire que les figs Infinity étaient légèrement plus petites, et c'est vrai ! | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi Mar 29 Mai 2012, 18:22 | |
| message de la modération : sujet peinture ne concernant pas les eldars noirs, ni warhammer 40 000, donc dirigé vers discussion libre
il est vrai que le visage est un peu space, mais si c'est la sculpture, tu n'y peut rien, j'ai eu le même problème sur une gurine de raging heroes.
ton herbe est faite avec quoi ? | |
|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi Mar 29 Mai 2012, 18:45 | |
| L'herbe est faite avec la statique de base qu'on trouve facilement en modélisme (à commencer par GW). Tandis que les hautes herbes ce sont des tiges fines souples et vertes faites pour qu'on trouve également en magasin de modélisme. On prend une mèche dessus, on coupe, et y a plus qu'à coller. PS : J'ai hésité avec la catégorie quelques secondes... Finalement je vois que j'aurais dû allé au bout de l'hésitation. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi Mar 29 Mai 2012, 19:02 | |
| ok, c'est juste que leur couleur vert flashy .... je me demandais ou tu avais bien pu trouver ça !
ps : pas de souçis pour la cat', c'est pas grave. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity] Miyamoto Mushashi | |
| |
|