Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Cabale de la Rose d'Obsidienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hallaris
esclave
Hallaris


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31

La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:11

Bonsoir à tous sombres Maîtres de Commorragh.

Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans une armée d'Eldars Noirs de la Cabale de la Rose d'Obsidienne (le schéma rouge dans le codex Very Happy ) étant un tout nouveau au sein des horribles (mais merveilleux Twisted Evil ) Eldars Noirs, je suis grandement intéressé par la moindre info de fluff, de schéma de couleurs ou quoi que ce soit qui les concerne de près ou de loin :p

Voici ma liste à 750 pts que je vais faire tout doucement dans le cadre d'un CdA avec mon frère Smile

(Avant tout sachez que je ne prend que ce qui m'intéresse, peut importe l'éfficacité sur la table de jeu Razz )



LA SOMBRE ALLIANCE DE DAME KHROMYS



QG 110
Voïvode Khromys avec Arme Venimeuse, Champs Duplicateur, Lance-grenade Phantasme




TROUPES 256
Les Porteurs de Désespoirs 116
9 Guerriers Cabalites avec Disloqueur
Mené par un Sybarite avec arme énergétique

Les Damoiselles de Sang 140
10 Cérastes avec Gantelets hydres
Mené par une Hékatrix avec Neurocide




ATTAQUES RAPIDES 90
Les Ecorcheurs de Kariath 90
5 Hellions mené par un Helliarque




SOUTIENT 125
Le Destructeur de Mondes 125
Ravageur avec 3 Lances de Ténèbres, Bouclier de Nuit et champs Eclipsant




TRANSPORTS ASSIGNES 165
Le Coursier des Enfers 85
Raider avec Lance de Ténèbre, Râteliers d’armes, Bouclier de Nuit et Pièges Esclaves


Le Don de la Souffrance 80
Raider avec Canon désintégrateur, Trophées, Lance-grenade Tourment et Champs Eclipsant



TOTALE : 746


Merci à tous ceux qui ont tout lut et encore plus à ceux qui vont répondre Smile




Dernière édition par Hallaris le Mer 01 Déc 2010, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:21

Tiens quelqu'un qui joue comme moi.

Quelles sont les figurines qui me plaisent et quoi faire avec.... lol!

Pour le fluff de la Rose, tu as l'histoire de leur voïvode dame Khromys dans le WD de decembre.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:31

Bon, en tant qu'admin, je te dirais de ne pas oublier de te présenter tout d'abbord Wink

sinon pour la liste Smile

alors, je sais que l'efficacité sur la table t'importe peu, mais quelques petites modifications:
-la lame venimeuse du voïvode, met lui une lame djinn ou un neurocide Wink
-retire les hellion, si tu y tient, c'est par 10 qu'il faut les prendre (tu les mettras dans ta liste à 1000pts Wink) et à la place, rjoute-toi, encrore une fois, si ça te plait, une unité d'incubes en raider, mais là, par contre, il faut les points Neutral

voila après, en 750pts, on peut pas trop t'aider, mais ça m'a l'air sympa, et puis, le principal, c'est qu'elle te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hallaris
esclave
Hallaris


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31

La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:29

Ha oui désolé l'hydre de la souffrance pour l'oubli de la présentation, c'était essentiellement due à un manque de temps, mais c'est maintenant chose fait Smile

Ma liste est particulière mais c'est aussi parce qu'elle doit rester dans le cadre de points et de modélisme imposé par le CdA auquel je participe, je compte donc avoir beaucoup d'autre choses (comme une VRAI escouade de 10 Hellions) mais aussi changer certains équipements.

Mon Voïvode sera, à terme, équipé d'une Lame Djinn, d'un Bouclier d'Ombre, d'une Psychocage et d'un Portail Warp (mais ça fait trop cher dans un format à 750 pts Crying or Very sad )

Mes véhicules semblent aussi suréquipé pour le format mais ça c'est plus pour le plaisir du modélisme (6 mois sur une même armée c'est un exploit pour moi alors autant variée les plaisirs Embarassed )

Après merci beaucoup à MacCord qui aura peut être remarquer le changement de nom de mon Voïvode Cool J'ai malheureusement pas encore put me procurer le WD (mon libraire n'a d'ailleurs jamais entendu parler d'un WD...)

Par contre si quelqu'un à la moindre idée des couleurs à utilisé pour la Rose d'Obsidienne, je suis preneur Smile

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:05

Citation :
Par contre si quelqu'un à la moindre idée des couleurs à utilisé pour la Rose d'Obsidienne, je suis preneur

et bien, tu commence par un lavis rouge sur touts les pièces d'armures, puis tu éclairci les arrêtes au blood red, puis u blazing orange et les pointes des bords les plus prononcés en skull white.

Pour l'arme, je croit que cest pas très compliqué à deviner ^^

le flocage, c'est sable noir et neige (enfin, sable que tu peint en noir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 01:40

voivoide avec une empoisonné? le minimum c'est l'énergétique et le mieux c'est le neuro, ca sert a rien un perso sans attaque fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne    La Cabale de la Rose d'Obsidienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale de la Rose d'Obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale de la Rose d'Ebène.
» La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !
» Hallaris et sa Cabale de la Rose d'Obsidienne
» Le Culte de la Rose Déchue
» shema de couleur rose d'obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: