Bonsoir à tous,
Alors voilà commençons les présentations
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée
Ça c'était pour la présentation "réel" parce qu'on est tous de vrais humains en fait
Sinon je joue à Warhammer depuis environ 6 ans et à Warhammer 40.000 depuis 3 ans. Je suis donc plutôt un novice d'autant plus que je ne joue qu'exclusivement avec mon grand frère.
On possède une collection plutôt impressionnante de figurines à Warhammer (on à quand même 10 armées à nous deux
) et une collection (un peu) moins importante à 40.000, j'ai environ :
_ 1500 points d'Empire Tau
_ 1000 points de Garde Impériale (un schéma que j'ai créer moi-même
)
_ 1500 points d'Eldars de Lyanden
_ et tout juste 500 points de Red Corsairs que je compte collectionner plus pour le plaisir de la peinture et du background que des règles
Et si je suis ici c'est aussi parce que je compte me lancer dans une armée d'Eldars Noirs. Mon frère et moi on va se lancer dans un mini-CdA (oé qu'à deux). Le but est de faire 750 points en 6 mois, pour moi se sera donc de l'Eldars Noirs et pour lui se sera le Garde.
Mon armée sera aux couleurs de la Cabale de la Rose Obsidienne, mené par Dame Khromys (il paraît qu'ils en parlent dans le WD de décembre mais je n'ai pas encore put mettre la main dessus
)
Je suis donc très intéressé par tout ce qui concerne de près ou de loin cette Cabale (background, technique de peinture, modélisme...)
Merci à tout ceux qui ont lut ça jusqu'au bout, et à bientôt sur le forum alors j'espère
Faut pas oublier, c'est bientôt noël