| La v6 arrive | |
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+19Nekomata dami53 onicron rogue106 Argawen-Tur maulwurf MacCord Inrit Feyd'rautha Saerendril Vostraken Morathi Herbert West Lamenuit Kavar Arkanice antoine3198 Mortarion AngelBane 23 participants |
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Auteur | Message |
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MacCord Klaivex
Messages : 448 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 48
| Sujet: Re: La v6 arrive Jeu 21 Juin 2012, 09:30 | |
| Il joue peut etre façon ancien dex. Lorsque les GK s'alliaient les SM ou la GI avnt de se retourner contre eux une fois les demons exterminés (faut pas laisser de preuve ou de temoin de l'existence du Chaos). Seulement c'etait valable que face aux demons (les GK ne pouvaient etre joué que contre les engeances du Chaos)...
Encore des regles fluff qui se sont perdues... | |
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Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La v6 arrive Jeu 21 Juin 2012, 18:49 | |
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Feyd'rautha doyen tourmenteur
Messages : 556 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Ven 22 Juin 2012, 13:47 | |
| Les aéronefs seront bel et bien ciblés avec CT1, sauf par les dispositifs anti-aériens. Bon, bin je sens que je vais sortir deux Voidravens et un Razorwing à chaque partie maintenant.
Les forêts mystérieuses seront présentes, charges à 2D6, attaques au passage pour les CM, la "rage" à +2A, FnP à 5+ (pauv' Cérastes...), cibles les plus proches retirées au tir (adieu les fuseurs increvables dans les pavés de 50 GI), nouveaux effets pour les grenades. | |
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Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La v6 arrive Sam 23 Juin 2012, 06:47 | |
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Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La v6 arrive Sam 23 Juin 2012, 08:41 | |
| les gabaries sont joli je trouve qu'ils feraient bien portail warp si il y avais pas le rond au milieu | |
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Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La v6 arrive Sam 23 Juin 2012, 10:38 | |
| Le livre a l'air trop bien foutu "bave ,bave!" | |
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Inrit hellion
Messages : 183 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Sam 23 Juin 2012, 11:05 | |
| Sur la vidéo de présentation mise en ligne sur le site de games aujourd'hui, on constate que les Eldars noirs sont à l'honneur: l'artwork de la côterie apparaît ainsi qu'un exemple d'armée. Seuls les cousins des vaisseaux-monde ont droit à une brève apparition, autrement aucun xenos n'est inclus. Une marque d'attention appréciable au milieu des 2465758 images de space marines . On peut lire un extrait des règles des volants, et le Voidraven prend tout son sens sous la lumière de cette mise à jour. Il lui suffit de survoler les adversaires à une vitesse de minimum 18 pas pour être increvable (6 pour toucher+ assaut non autorisé contre les volants à cette vitesse), lâcher sa mine sur des terminators/guerriers tyranides/autre et se rentabiliser. Par contre il faudra bien penser son utilisation puisqu'il commence en reserve et doit se déplacer d'au minimum 18 pas avec un arc de rotation de 90° maximum au début de sa phase de mouvement. Il y a donc possibilité de sortir de la table et de retourner ainsi en réserve! sans compter qu'on peut aussi saborder son arc de tir et se retrouver sans cible. Un petit extrait sur les points de coque est aussi visible, mais rien de bien neuf à ce niveau, il faudra avoir le bouquin sous les mains pour en savoir plus. | |
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Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La v6 arrive Sam 23 Juin 2012, 12:16 | |
| l'édition anglaise coute 43€ en preco chez Wayland, fut qu'il font des codex en francais, j'ose espérer qu'ils auront l'édition francaise du book au meme tarif cool la nouvelle baniere pour feter la V6 | |
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rogue106 mandragore
Messages : 139 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 10:20 | |
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onicron esclave
Messages : 28 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 10:52 | |
| Pour l'insensible, elle va en effet passer à 5+, mais elle ne sera plus annulé que par la mort instantanée (source : staff GW indiscret)... bonne chose ? mauvaise chose ? | |
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Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 11:21 | |
| - rogue106 a écrit:
- D'après les rumeurs, l'insensible passe à 5+ . bon avant de paniquer il faut lire l'ensemble des règles.
Je met un lien sur les éventuelles possibilités d'alliances
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290501a_40K_Doubles_Pack_June_2012.pdf
Si c'est celà, on peut alors imaginer d'utiliser nos cousins comme couvert en attendant que nos cérastes par exemple puissent arriver au càc. Ce document est vieux (de 2 ans je crois). Mais il donne une bonne idée des alliance possible avec les différents niveaux. PS: Euh... frère d'arme avec les Eldar ? Bon certes on à sauvé un de leur vaisseau monde mais quand même... Bon c'est toujours moins bizarre que les BT qui peuvent s'allier aux Eldar. | |
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rogue106 mandragore
Messages : 139 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 12:09 | |
| Si les EN font des alliances, on peut toujours imaginer un bon coup retord ensuite. Je pense que pour un EN utiliser une autre race comme chaire à canon c'est mieux que lui même. En fait, c'est le terme "alliance" qu'il faudrait mettre entre guillemets pour nous. | |
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Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 12:22 | |
| Ben en fait il y aura des niveaux d'alliance, si on reprend les niveaux du pdf: -Les frères d'armes, en gros en lien fort qui unis les deux race ou faction -Allié de circonstance, en gros c'est plus avantageux de s'allier pour mieux se massacrer après. -Les alliance impie qui là faudra vraiment donner une réelle légitimité comme les BA qui se sont allié aux nécrons pour ne pas se faire exterminer par les tyrannides.
Pour les Eldars noir, si je continue à me référez au pdf, les alliances avec les autres race sont catégorisé comme des alliances impie, ce qui est normale, et faudrait vraiment être dans la mouise la plus profonde pour s'obliger à s'allier avec nous... Sauf les Eldars où on est des frères d'arme... | |
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Feyd'rautha doyen tourmenteur
Messages : 556 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 13:40 | |
| - onicron a écrit:
- Pour l'insensible, elle va en effet passer à 5+, mais elle ne sera plus annulé que par la mort instantanée (source : staff GW indiscret)... bonne chose ? mauvaise chose ?
Quand on voit à quel point les F6 pullulent, je me dis que c'est une mauvaise chose. Lance-grenades anti-char, gantelets GI, multi-lasers, canon d'assaut, canon tempête de feu, incinerator, fusil rail, lance-plasma tau, canon nova eradicator, prisme de feu concentré... Bref, là je n'ai cité qu'une partie des armes à F6. De toute façon, notre insensible à la douleur ne nous servait déjà pas à grand chose au tir, sauf face au léger (bolters, fusils laser...), car l'adversaire savait que des Céraste au close avec une 4++/4+++, c'était bien casse-c*****es. Du coup on se prenait tous les tirs de F6 et plus dans les dents, les bolters pouvant être redirigés vers nos transports (de merde ?) en espérant choper un léger. Au final, le seul bénéfice que nous tirerons de ce passage à un 5+ d'insensible, c'est face aux CG, qui très souvent frappaient en simultané avec les hallebardes, voire avant nos Gorgones pour ceux qui en jouent. Par contre, ça ne changera rien face aux grenades à radiation (pas sûr) qui diminuent notre endurance à 2, et qui est prise en compte dans le cas d'une MI. | |
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Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 14:31 | |
| Tout ce qui est coterie pourra s'attaquer à l'élite énergétique adverse tout comme les cérastes, pour moi c'est pas la mort j'arrivai bien à gagner en v3 sans fnp alors... | |
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Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 15:38 | |
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Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 16:56 | |
| Pour les cérastes embarquées ça reste valable avec course mais mes gorgones en prennent un coup avec en plus fnp 5+... Edit : ah nan je viens de lire les 6ps de débarquement je retire ce que j'ai dit. | |
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dami53 esclave
Messages : 19 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 19:31 | |
| et bien cette version 6 promets bien des choses des bonnes et des moins bonnes...
on verra bien le 30 a la sortie du nouveau bouquin de regles... | |
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dami53 esclave
Messages : 19 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 19:47 | |
| mais ne plus pouvoir debarquer si le vehicule a bouger de plus de 6 pas c'est moche quand meme... | |
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Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 19:57 | |
| Ben comme la dit lamenuit on pourra débarquer jusqu'à 6ps du véhicule donc au finale ça reviendra quasiment au même.
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Feyd'rautha doyen tourmenteur
Messages : 556 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 20:00 | |
| - Lamenuit a écrit:
- pour moi c'est pas la mort j'arrivai bien à gagner en v3 sans fnp alors...
Si tu parles du codex V3, bin à l'époque, y'avait pas encore les CG ^^ Puis bon, un Voïvode qui choisissait ses drogues, des Ravageurs qui lançaient des gabarits de plasma, des escouades de 10 Guerriers avec 2 lances pour une centaine de points, les Cérastes qui diminuaient la CC et avaient accès aux disloqueurs...... Bref, y'avait pas que des trucs dégueux dans ce codex, donc certaines victoires étaient sommes toutes très logiques. | |
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Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 21:26 | |
| Les anciens fléaux étaient sympa aussi mais c'est vrai que les anciens canon désintégrateur ça me manque contre les SM . Sinon petite question les champs éclipsants maintenant vraiment utiles? Sauvegarde de couverts/invulnérables grandes différences? | |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La v6 arrive Dim 24 Juin 2012, 23:40 | |
| les prix des gabarits et cartes sont à vomir. le livre de règle néanmoins, c'est correct. | |
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Inrit hellion
Messages : 183 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Lun 25 Juin 2012, 10:04 | |
| Au sujet des débarquements, les nouvelles règles enlèvent juste les 2 pas grattés à chaque débarquement en v5, autrement ça ne devrait pas trop changer. | |
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Nekomata guerrier
Messages : 32 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: La v6 arrive Lun 25 Juin 2012, 10:29 | |
| "Les armes à Tir Rapide peuvent maintenant tirer sur la cible à 24 pas de distance, peu importe si le tireur a bougé ou non (ou choisir de tirer 2 fois à 12 pas de distance)"
hahaha! A moi les cabalites sur raider avec le ratelier d'arme !
"La distance de charge est désormais 2d6 additionnés ensemble (en pas)"
Cerastes en raider=> 24 ps + 3D6 ps de charge possible avec la course XD
"Course permet de relancer les tests de sprint et les distances de charge" 3D6 ps de mouvement remplaçable ^^ => -_-! (la je viens de comprendre que les tyty vont faire très mal)
Par contre les raider ne passeront jamais le tour 1, ils étaient deja en carton avant, alors maintenant c'est du papier bulle, avec les points de coques, les améliorations des armes a PA ect...
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| Sujet: Re: La v6 arrive | |
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