Salut à tous !
En rentrant du GW hier avec un ami, nous avons eu envie de tester nos acquisitions.
Voici donc un rapport de bataille à 750pts, BA vs. Dark Zoneilles.
Annihilation, brouillard de guerre
Je n’ai pas de photos, désolé, j’ai oublié
mais les figs ne sont pas peintes et le champ de bataille c’est : un bâtiment dans chaque quart de table et un au milieu.
Sa liste : Capitaine avec réacteurs, pistofuseur et arme énergétique
10marines l-flammes, l-missiles, sgt avec pistoplasma
dans un Rhino
5 Marines d’assaut, sgt avec gantelet
5 Compagnie de la mort : réacteurs et 1 gantelet.
La mienne : drogues : +1 attaqueLelith HesperaxSuccube avec neurocide
4 Cérastes : Hékatrix avec neurocide (avec succube)
Venom4 Cérastes : hékatrix avec lame venimeuse (avec lelith)
Venom
Ravageur : 3 lances
Il m’a gentiment laissé prendre 4 cérastes en choix minimal ^^
Il a le premier tour. Tout le monde est là, (personne chez moi), le rhino avance (très vite), les gens aussi.
Je fais rentrer tout le monde. Les venom se cachent derrière mon bâtiment, en gardant une ligne de vue sur les gars d'Assaut. A cause de la vision nocturne (mes jets de relance étaient pire que les premiers), je ne tue que 1 marine, fais perdre 1pv au QG et immo le Rhino.
Tour 2A cause de la rage, ses CdlM arrivent à charger le ravageur qui était à 24 ps
! Heureusement, ils n’arrivent pas à le toucher. Son rhino ne fait rien et les marines d'assaut se cachent dans le bâtiment du milieu.
Je débarque tout le monde. Lelith sous le nez du capitaine, la succube sous celui de la CdlM.
Chargez ! Lelith fait perdre 1 PV au capi (qui ne la touche même pas), pendant que les cérastes exterminent les marines d’assaut.
La succube tue 2 marines en noir, l’hékatrix les 3 autres !
Tour 3Lui débarque ses marines pour tirer sur l’escouade de la succube : il en tue 2.
Lelith achève le capitaine (5 saves invu ! L’excitée)
Le ravageur fait exploser le rhino, lelith et la succube toutes seules chargent les marines et en tuent 4 (alors que lelith avait charge féroce !).
Du coup, la riposte fait perdre 1 pv a lelith (selon les statistiques, il lui aurait fallu
27 attaques pour faire ça).
Ensuite, les deux super-cérastes achèvent l’escouade. Non mais.
Bon, ç’a été rapide et violent. S’il avait eu de quoi péter les venom et qu’il se serait tenu dans un coin pour faire courir mes cérastes, ça se serait passé autrement.
Lelith m’a quand même impressionné ; un capitaine et 7 marines !
La rapidité de la CdlM aussi !