Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le voivode et ses équipements

+2
Arkanice
stg44
6 participants
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44

Le voivode et ses équipements Empty
MessageSujet: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:54

Bonjour a tous,

Je viens d'acheté un voivode mais pour l'instant je ne sais quoi pas trop mettre comme équipement car j'ai un problème:
on a le choix de remplacer l'arme de corps a corps et/ou le pistolet éclateur alors moi je voulais remplacer les deux équipement par une lame dessicante et un disloqeur.
Après je voulais lui mettre une cuirasse fantôme et un bouclier d'ombre et psychocage mais je n'ai plus de place pour le mettre alors je voulais savoir si je pouvais découpé le cristal du psychocage et le mettre sur le voivode.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:03

Personnellement pour ce genre d'équipement, mon voïvode à un disloqueur et je prévient juste mon adversaire qu'il a une psychocage, à moins de jouer très à cheval sur le "wysiwyg" ça passe.

Où alors ce que tu peut faire c'est faire une sorte de disloqueur incruster dans le bras comme sur cette image :
http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/3/20/199389_md-Archon%2C%20Dark%20Eldar%2C%20Dark%20Eldar%20Archon.jpg

Voilà ce que je peut te conseiller.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:06

ok merci mais je crois que je vais incrusté le cristal du psychocage
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:53

tu pourrais également incruster le cristal dans le socle aux pieds du voivode Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:30

Techniquement le Wiziwig te laisse quand même une marge : si la gurinne GW ne te permet pas de montrer exactement l'équipement, hé ben tant pis. sinon, ça encouragerait les gens à choper des gammes alternatives plus customisables...

en clair, moi je représenterai juste la lame et le pistolet. point à la ligne. à moins que tu ne veuilles te faire plaisir en termes de conversion auquel je dis vazy champion, je suis derrière toi !
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:02

j'ai opté pour une conversion et voici ce que j'ai fait

Le voivode et ses équipements Dscf1231
Le voivode et ses équipements Dscf1232
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:43

Shocked la tete est en option?
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:53

Pour être honnête je vois absolument rien.
L'éclairage fait que j'ai du mal à voir où et comment et réellement placer le disloqueur. Neutral
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:48

ha euh a mon humble avis tu aurais du prendre un pistolaid disloqueur plutot qu'un disloqueur normale on a l'impression qui est plus grand que le bas de ton voivode pour une arme fixer sur l'avant bras sa fait un peu templier avec leur épée de 1m60, un peut trop grande a mon gout :p
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:07

je n'ai pas terminé de le collé
je sais mon appareil photo a du mal
pour répondre a Argawen-Tur je ne veux pas mettre un pistolet disqloqueur mais un disloqueur alors c'est normale qu'il soit plus grand
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:23

ha ok dislo tu gagne en portée mais tu perds 1A, du coup moi avec un dislo je l'aurais plus mit sur l'épaule comme les exo armure tau ou le seigneur fantôme
sinon si tu lit les details de la psychocage elle est decrite comme un crane avec des runes moi je vais la faire comme ça c'est facile de trouver un crane a pendre a la ceinture puis a la peinture tu lui fait quelque rune Wink ou alors tu le peint couleur cristal :p

Sinon ta ça! tu prend sa ronce au dessus de sa tête pour faire psychocage et drogue en meme temps et tu peux toujours y enlever les drogues!
Le voivode et ses équipements M1821032a_99810112007_DEWracks07_873x627

Sinon si toutes mes idée te plaise pas tu peu mettre un disloqueur de reaver il est parfait pour sa :p
Le voivode et ses équipements DSCN6707
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 20:29

je pense que ja vais laissé comme ca vu que j'ai collé
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:49

Le plus simple pour la psychocage c'est de mettre une gemme sur le casque ou le front du voïvode.

Genre comme les prêtre dans les Chroniques de la Lune Noire :

Le voivode et ses équipements Breve_chroniques_lune_noire_14

Le voivode et ses équipements 8cb4a339b113e1fec626fbed14ae6cf4-300x300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voivode et ses équipements   Le voivode et ses équipements Icon_minitime

Le voivode et ses équipements
Page 1 sur 1