| Voivode plastique | |
|
+16rakarth le bisounours yurisu ilionas Salysiia Lamenuit Sokiar Iahen Dystix Haemacolyte aurelia malys Shi Vral stg44 Morathi Hiruma76 Herbert West Darklord 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Voivode plastique Jeu 27 Sep 2012, 15:46 | |
| Bonjour Peu attirer par le failcast, il est maintenant difficile de trouver un voïvode en métal. Donc j'ai décidé de me faire une conversion avec une figurine plastique. Apres tout, j'ai bien réussi à mettre sur socle le roi goule censé chevaucher le Terreurgheist. Pour le corps ça sera celui d’un des deux acrobates suspendus à l’avant des raiders. Le plus faciles c’est de couper le bras qui s'accroche à la coque. Après il faut trouver l’élément pour compenser la posture des jambes. Pour ma part j’ai désormais 4 figurines en plus Ensuite il faut choisir une tête qui en impose avec un gros en complexe de supériorité Pour l’équipement j’ai prévu lance-grenades-phantasmes et porte trophée dans le dos, puis plusieurs pointes sur les épaulières. Et j’en viens au plus important : les armes. Déjà il y aura un neurocide. Pour la seconde je pense lui mettre une hache énergétique. Et pour représenter cette dernière que penser vous de 2 épée rassemblée comme ci-dessous ? exemple 1 exemple 2 | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Voivode plastique Jeu 27 Sep 2012, 16:20 | |
| très bonne idée pour les épées ! Pour ta tête, as-tu essayé du côté des elfes noir de battle ?
les chevaucheurs de sang froid et les corsaires ont des casques plutôt impressionnants. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Jeu 27 Sep 2012, 17:21 | |
| Les kits plastiques pour le nombre et les variations c'est le plus simple et moins cher. Perso hormis mon Duc Sliscus et un autre voïvode, les 5 autres sont fait à base de sergent et autres. De toute façon ce ne sont que les sous-fifres du Duc. Pour autant il me reste en réserve sous blister encore 2 void métaux. Surement que l'un servira pour 1 Vect et l'autre pour 1 Prince Corsaire. Le problème avec cette pièce c'est que beaucoup de joueur l'utilise à Battle vue sa sculpture. Je conseil de regarder le nom des pièces sur GW en Allemand ça aide bien pour ebay. | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Ven 28 Sep 2012, 08:59 | |
| Sinon pour le neurocide, j'ai pensé à faire un neuro-fléau : + = | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Ven 28 Sep 2012, 09:24 | |
| Pour l'épée double lame / hache énergétique via paint j'ai ces 2 possibilités : Pose 1 Pose 2 | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Ven 28 Sep 2012, 09:36 | |
| Et pour les corps ça sera soit Version masculine Version féminine (nota je remplacerai ces photos par celle de mes figurines au plus vite) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Voivode plastique Ven 28 Sep 2012, 12:03 | |
| Salut, il y a quelques-mois j'ai réaliser aussi un voivode alternatif assez semblable, avec pour base le corps féminin que tu as mis en photo, pour les bras, j'ai réutilisé ceux du voivode failcast que je n'avais pas pris en option pour le premier voivode, c'est á dire l'épée dissécante et la psychocage, et pour la tete: une tete d'incube, en lui ajoutant un porte-trophées dans le dos, ca le fait bien....manquerait juste la cape, mais qui a dit que c'était obligatoire? | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Jeu 08 Nov 2012, 21:25 | |
| Bonsoir J'ai enfin pris le temps pour la conversion de l'arme : Pour l'instant je l'ai mise sur ma succube: Je trouve que ça donne bien. Pour le/la voivode plastique je manque de temps et d'inspiration. En attendant je vais tester la combinaison Neurocide / Hache énergétique ce weekend. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Voivode plastique Jeu 08 Nov 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voivode plastique Jeu 08 Nov 2012, 22:30 | |
| Bien joué ! ça rend nickel et propre. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Voivode plastique Ven 09 Nov 2012, 06:41 | |
| La conversion de l'arme pure est sympa, mais par contre, je trouve que sur la fig de la succube c'est pas top car elle écarte les bras des 2 cotés du coup, genre "Tirez moi dessus !" ou encore "Arrêtez vous !". Tandis que si t’arrive à faire poser ton voïvode de façon moins étoilé, ça rendra bien mieux. | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Ven 09 Nov 2012, 08:16 | |
| - Shi Vral a écrit:
- La conversion de l'arme pure est sympa, mais par contre, je trouve que sur la fig de la succube c'est pas top car elle écarte les bras des 2 cotés du coup, genre "Tirez moi dessus !" ou encore "Arrêtez vous !".
Tandis que si t’arrive à faire poser ton voïvode de façon moins étoilé, ça rendra bien mieux. Oui je vois ce que tu veux dire. A la rigueur cette position de bras irait mieux avec l'axe du corps dirigé vers l'arme de gauche du genre "je pointe ma cible". De toute facon le bras tient avec une tige. Quand j'aurais un corps de Voivode qui me plait je pourrais toujours l'équipé avec. | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 16:04 | |
| Bonjour Apres pas mal de temps de réflexion et un peu moins de modélisme j'ai enfin pu réaliser mon voivode fait à 100% avec les grappes plastiques Eldars Noirs. Il est équipé d'une masse énergétique, d'une griffe neurocide et d'un lance grenade fantasme. Il reste à choiser un socle et à rajouter quelques trophées. | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 16:10 | |
| Jolie mais je pense qu'une cape ne serai pas de trop . | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 16:14 | |
| Le neurocide! Du bon boulot! Histoire de pinailler, je pense que tu aurais pu modifier légèrment le casque (avec les lames des fusils éclateurs). | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 17:01 | |
| Je trouve la griffe un peu énorme par rapport au gars, et en effet une cape serait sympa ! sinon énorme boulot de conversion bravo !! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 17:48 | |
| Je trouve la griffe un peu grande mais la masse est bien cool . Une cape serai pas mal, et une petite distinction sur le casque aussi. Mais bon boulot pour la convertion. | |
|
| |
Sokiar mandragore
Messages : 122 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 36 Localisation : Moulins - Allier 03
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 18:11 | |
| j'adore ton voïvode! bravo pour les armes!
Pour la griffe c'est les fourreaux de dagues la base avec des baionettes ? | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 19:02 | |
| Pour la tête, j'en avait fais une mais les pointes passaient devant le lance grenade. Au depart je comptais mettre une tête nue. Mais elle fait petite.
Pour répondre à Sokiar, elle est constitué en effet de 3 fourreaux creusées pour placer les baïonnettes. Le tout est collé sur une partie d'un équipement de reavers, avec une lame de dague pour le pouce.
Ma copine m'a fais la même réflexion concernant la taille de la griffe. Du coup est ce que ca sort pas du style de l'armée?
Je pense donné un effet cape avec les trophée de véhicules (cranes, chaines) ou bien les fléaux cérastes. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 19:10 | |
| Amazing !!!!!!! Je suis 100% fan de ce concept : le vieu voivode remis au style moderne. La cape est en attente, mais le reste est nikel !!! Trop fan du gant !! (utiliser les baïonnettes pour faire un gant, ça franchement, c'est trop génial). seul intrigue... j'ai pas pigé les count as... | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 20:16 | |
| - Shi Vral a écrit:
- seul intrigue... j'ai pas pigé les count as...
Regardes les images pages 26 et 34 du codex EN pour avoir une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 20:22 | |
| *Sort le dex, zieute, réfléchie...* Hm, désolé ça ne m'aide pas. A quoi correspondent ses armes dans le dex EN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 20:28 | |
| Bon, encore une cape, un grand pagne de chaines, et un visage écorché en green stuff sur le casque, et là ça sera parfait !
La griffe est nickel pour moi, vraiment splendide ! | |
|
| |
Darklord incube
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 20:37 | |
| >> Les chaines avec le crane (à l'avant sous le lancier) et le trophée 2 cranes (sous la voile au centre) >> Fléaux du passager de droite. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Voivode plastique Dim 18 Aoû 2013, 20:45 | |
| Le sceptre pourrait convenir à Vect très fan de la griffe qui rappelle une certaine figurine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voivode plastique | |
| |
|
| |
| Voivode plastique | |
|