Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pré-Analyse : Les EN et la V6.

Aller en bas 
+20
dorhan
Tostaky37
calderis08
onicron
Lucas1231
merexan
Morathi
dami53
Dex
Nirkham
Hiruma76
Corentino
Saerendril
Psykatrix
Herbert West
Feyd'rautha
Lamenuit
Joneter
Arkanice
Garviel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:06

Morathi a écrit:
lire 5x432 pages (soit 2160 pages) en 3 jours, lá je dis baléze! Shocked chapeau l'ami Cool

Les règles font environ 150 pages, auxquelles tu en retires facilement 30 avec les illustrations, donc oui ça se fait, surtout quand tu es au repos forcé et que tu n'as pas le doit de sortir plus de 30 minutes par jour.

Citation :
Sauf que c'est bien plus dur de cacher un raider que 90% des autres véhicules du jeu. Que quand en général on arrive à cacher les raiders on se retrouve embêter pour utiliser correctement son arme (position + arc de tir)

Je suppose que tu arrivais à les cacher en V5, donc pourquoi tu ne pourrais pas en V6 où seulement 25% sont suffisants pour avoir un couvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentino
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:14

Ben non justement, j'arrivais rarement à les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:26

Derrière des Reavers qui avaient "turbo-boosté", des Hellions, derrière un autre véhicule qui a perdu son arme et qui a déjà débarqué sa cargaison, derrière un Venom avec sa 5++ de série... Tout un tas de manière de planquer des Raiders et des Ravageurs Wink

Et si jamais y'a plein de volants sur la table avec des passagers, bin t'envoies tous tes tirs anti-chars dedans, et boom la F10 dans les bonhommes.

Nan franchement pour l'instant les volants nécrons avec 10/10/10 ne me font pas peur (on verra une fois quelques parties faites) contrairement aux Arches avec 4PC et 13 de blindage, aux Valkyries/Vendettas et aux Stormraven avec 12 de blindage et qui ignorent la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:41

Feyd'rautha a écrit:
Derrière des Reavers qui avaient "turbo-boosté", des Hellions, derrière un autre véhicule qui a perdu son arme et qui a déjà débarqué sa cargaison, derrière un Venom avec sa 5++ de série... Tout un tas de manière de planquer des Raiders et des Ravageurs Wink

Et si jamais y'a plein de volants sur la table avec des passagers, bin t'envoies tous tes tirs anti-chars dedans, et boom la F10 dans les bonhommes.

Nan franchement pour l'instant les volants nécrons avec 10/10/10 ne me font pas peur (on verra une fois quelques parties faites) contrairement aux Arches avec 4PC et 13 de blindage, aux Valkyries/Vendettas et aux Stormraven avec 12 de blindage et qui ignorent la fusion.

Le faucheur moissonneur c'est 11 11 11 et niveau potentiel destructeur , le faucheur surpasse de loin les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:54

D'où l'intérêt de jouer en second si on a beaucoup de volants, puisque l'adversaire effectuera ses jets de réserve avant nous. Du coup, quand nos aéaronefs arrivent, on passe en mode "antiaérien", et on ouvre ceux de l'adversaire.

Ah...bin perso, j'ai bien plus peur d'une Vendetta qui a 3 tirs F9 jumelés qui détruisent auto un Razorwing s'il fait trois touches plutôt qu'une arme Tesla qui peut toujours se foirer sur ses jets de pénétration.
Le rayon de mort, bin ouais c'est fort, mais on le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:06

Les nécrons dans un moissoneur ne subisse pas de dégats : ils ne sont pas dedans le moissoneur les téléporte comme un monolithe (en plus rapide certes).
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:20

Encore mieux alors !

Ils se retrouvent à pied et à 10km des objos si le véhicule est détruit puisqu'ils reviennent en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Corentino
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:40

Sauf que ça ne risque pas d'arriver puisqu'ils peuvent débarquer au tour ou ils arrivent même après un déplacement de 36ps et sans dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:49

A l'arrivée les grands gagnants de notre codex sont les persos spé et de loin. Mais souvent interdit en tournoi/convention.

Perso j'ai déjà peur des :
- les listes Blood Angel full réacteur (compagnie de la mort) ;
- les dévastators Space Wolf avec lance-missiles anti-aérien ;
- les Broadside F10 PA1 jumelé ;
- les Taus alliés direct avec les eldars Shocked pour les relances de svg invu avec prophète etc.....

Ce qui est mal fait dans le bouquin c'est les fortifications clairement orientées impérium. A mon avis on est bon pour un supplément fortification accompagné de décors. Car les bastions impériaux au milieu de nos EN c'est très limite.

GW nous pousse clairement à acheter des eldars en nous donnant accès direct au codex. Même pour les plus puristes il est difficile de résister au grand prophète, conseil des préscient à moto, ranger/mirage. Même les plateformes avec leurs nouveaux profils Endu7-2PV-svg3+

On peut imaginer ;
- 1 prophète à moto au milieu des reavers pour relancer les svg ou tir ;
- 1 tourmenteur jezzail au milieu de ranger ;
- 1 prophète faisant relancer la svg de bouclier d'ombre du voïvode.
- etc......
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 22:55

Sérieux ça me gonfle, la V6 n'a même pas 24H d'existence et ça y est, les EN c'est devenu tout pourri, jouons tous nécron avec que des aéronefs.
Puis une fois que tous les joueurs nécrons verrons leurs aéronefs mis minables par tous les lances-missiles qui vont pulluler (je suis bien content de ne pas avoir mis des autocanons à mes GI Rolling Eyes), ce sera au tour des nécrons de se plaindre.

Bon, je vais arrêter là parce que ça commence à ressembler un peu trop à du ouin-ouin à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
onicron
esclave
onicron


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 01:15

Je viens de voir 2 choses qui m'ont marqué dans le nouveau livre de règles ;

- Tout d'abord, et c'est plutôt bon pour nos hellions, les unités de saut (anciennement infanterie autoportée) peuvent soit bouger de 6ps, relancer les 2d6 de distance de charge et bénéficier de marteau de fureur (l'attaque gratos a init 10), OU bouger de 12ps et charger à 2d6ps, soit un mouvement total de jusqu'à 24ps !
On gagne donc soit de la puissance d'impact soit de la portée de charge selon les besoins, et c'est plutôt sympa je trouve Twisted Evil

- Et là l'info qui fait peur : toutes les créatures monstrueuses ont le marteau de fureur ; en gros un carnifex peut caser une attaque F9 init10 en plus de ses autres attaques ... affraid
Déja que les CM tapaient fort avant...


Par contre, selon vous, mettre les gaz avec un aéronef se fait en plus ou à la place du mouvement normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:17

Je sais pas si c'est une coquille ou quoi, mais page 25 du livre de règle, il y a l'exemple de la Cour d'un voïvode composée uniquement du Voîvode, de deux ur-ghuls et de trois Sslyths, sans aucune mention des Méduses et Lhamaéennes. Etrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:27

Oui, les infanteries de saut retrouvent de l'intérêt dans cette version, et il va falloir apprendre à les manier.

La règle "mettre les gaz" est la même pour les aéronefs que pour les autres véhicules: mouvement supplémentaire durant la phase de tir.

Concernant la Cour du Voïvode, c'est un simple exemple, l'unité a déjà dû prendre des pertes, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:38

'' Oui, les infanteries de saut retrouvent de l'intérêt dans cette version '' les EN retrouve un interer dans leurs façon de combattre , rapide a l'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:46

Pas forcément plus rapide à l'assaut, puisqu'au final on chargera aussi loin qu'avant, voire même moins loin avec les Cérastes (24ps max actuellement contre 26ps en V5).
Les seules qui y gagnent vraiment, ce sont les Reavers avec leurs 48ps de mouvement désormais.

"Bonjour je sors des réserves, je traverse la table en te mettant des touches d'ailerons, puis je me place comme il faut pour ouvrir ton char ou charger ta Deva au prochain tour."
Revenir en haut Aller en bas
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:54

MA 1ere analyse en commencant a lire le livre.

-mesurer Crying or Very sad j'aime deja pas a battle. mais ca met de l'interet au bouclier de nuit.
-champ eclispant: inutile???
-tout les scenar on un tour de nuit. vision nocturne gros up Surprised
-vu les differents types de scenar cela oblige a prendre tout les slots
-les incubes reste sympa. faut eviter les totor et encore si le klaivex et le voivode annule leur save ca reste sympa. (6 attaque de V et 3 du klaivex en charge) sur 5 mec ca peut suffire.
-le FNP a 5+ est pas mal on peut l'utiliser souvent
-les reavers deviennent quasiment obligatoire.
-les cerastes toujours utiles. une uniter avec les distruptice pour peter du char.
-les volant j'ai pas encore tout assimiler.
-les alliances faut voir si c'est valable en tournoi. car si sur 2000 pts faut mettre 1000 point d'eldar ca empute pas mal. meme si mettre un prophete 5 rangers j'y pense.
-les perso spe deviennent kikooroxor

elle me plait bien cette version.

ps: les nercon on leur met profond.
-leur flash bye
-faut qu'il debarquent pour les objo.
-il vont devoir prendre des attaques rapide qu'ion vas empoisonné.

je crains plus les BA que je joue aussi ou la ravenwing qui prend un up que je joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:12

Pour moi, y'aura pas d'alliés Eldars dans ma liste, je préfére prendre des baffes, mais rester pur EN....sauf bien sur les arlequins éventuellement, qui eux font officiellement partie de notre codex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:16

calderis08 a écrit:

-les incubes reste sympa. faut eviter les totor et encore si le klaivex et le voivode annule leur save ca reste sympa. (6 attaque de V et 3 du klaivex en charge) sur 5 mec ca peut suffire.

Pour le klaivex avec demi klaive je dit pas mais par contre notre voïvode en prend un coup pour ce qui est de tuer du totor... vue que si il est marqué que les armes énergétique inhabituel compte comme étant PA3:
-Neurocide : arme énergétique donc PA 3
-Lame dessicant : arme énergétique donc PA 3
-Fouet Electrocorrosif : idem

Il plutôt clair que nous n'allons plus nous chargé de terminator au càc mais bien heureusement nous avons toujours tout l'équipement nécessaire pour nous en charger au tir. Razz Bon après tu peut envoyer soit un klaivex (pas sur de sa survie cela dit, ni celle de son escouade) ou une escouade d'arlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:39

Les arlequins prennent un gros up c'est sur, surtout que contrairement aux incubes ils ont une invu... mais pas fnp. La v6 a plutôt bien équilibré notre codex, toute les unités deviennent valables et le spam de venom est moins conseillé (2points de structure ça part vite...).
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:54

Le Venom était déjà, à mes yeux, peu conseillé en V5 de par la profusion de châssis que nous avions du mal à gèrer. Maintenant, avec ses 2 seuls points de coque, le up des lances et des véhicules qui paraissent plus simples à détruire, il semble en effet plus intéressant de sortir en Raider.

Malgré tout, il ne faudra pas le délaisser pour autant, vu les boosts des infanteries de saut, des motards et des créatures monstrueuses qui arriveront encore plus vite qu'avant dans nos rangs.

Une fois de plus, on va devoir se creuser la tête pour sortir des listes équilibrées en anti-masse et anti-char. Et ça, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:37

La F.A.Q chevaliers gris dit que les mandragores et Kheradruakh sont des démons. Mais la notre ne le mentionne pas.
La question est de savoir si ils profitent du UP de la capacité "démon" 4+ invu et peur.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:05

Moi, je me laisse pas entuber par les CG: tant que la règle ne figure pas sur le livre ou l'errata EN, je refuse que l'adversaire l'applique. Sauf si elle m'avantage, bien sûr Rolling Eyes Puis surtout, je ne vois pas pourquoi un codex de **** ** ***** over-crade prendrait le pas sur le mien.

Oui je sais, c'est salaud de ma part, mais le dex CG était déjà suffisament fumé en V5 pour pas qu'en plus ils viennent continuer à nous emmerder en V6 !
Maintenant, je rigole sur les joueurs CG qui ont mis des autocanons à leurs Dreads alors que le canon laser vient de prendre un gros boost avec sa PA2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:52

En V6 grâce au Baron et leur UP du livre de base les héllions deviennent le meilleur choix de troupe du dex et de loin.

Puissant au tir et à la charge, très mobile pour prendre les objo. Et maintenant le lance-grenade par l'intermédiaire des grenades défensives donne discretion dans les couverts contre les tirs à moins de 8ps. Cela est très bon combiné au désengagement.

Je pense que l'on va beaucoup voir la combinaison Baron et Duc pour stabiliser les drogues des héllions en troupe et des reavers en attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:02

Le hic, c'est qu'il faut jouer un perso spé, et c'est rarement autorisé en tournois.

C'est dommage car le Baron est loin d'être mauvais: "hum...je touche ton char sur du 3+ avec ma F6, derrière j'ai bien quelques copains qui vont rajouter des superfs avec leur F4. Bon bin j'ai ouvert ton Leman Russ".
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:17

Je tourne, tourne et retourne les pages, pourtant je vois beaucoup trop de points qui desservent nos chers Eldars sadiques:

_ les véhicules découverts qui explosent infligent des touches de F4 aux passagers (et plus F3)
_ plus de possibilité de faire du full réserve si l'on n'est pas 1er joueur, et le combat nocture 1 tour sur 2 n'apporte rien de mieux qu'une 5+ de couvert (contre une GI ou Tau on va s'amuser Laughing )
_ les gabarits qui ne divisent plus la force par deux si le trou est à côté d'un véhicule (va falloir écarter nos antigravs !)
_ pas de charge suite à la sortie d'un Portail Warp (à quoi servira-t-il alors qu'il était déjà boudé en V5)
_ les points de souffrance qui perdent globalement en intérêt (insensible à la douleur et charge féroce bridés)
_ les charges multiples moins interessantes (plus de bonus de charge)

Après comme tous codex, on gagne sur pas mal d'autres points mais qui, sur le papier on l'air moindres.

Je test tout ça demain de toute façon, mais plutôt curieux dans l'ensemble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Analyse : Les EN et la V6.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: