Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pré-Analyse : Les EN et la V6.

Aller en bas 
+20
dorhan
Tostaky37
calderis08
onicron
Lucas1231
merexan
Morathi
dami53
Dex
Nirkham
Hiruma76
Corentino
Saerendril
Psykatrix
Herbert West
Feyd'rautha
Lamenuit
Joneter
Arkanice
Garviel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:12

Je vois pas pourquoi, Calgar est bien permit, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:14

hin hin ! et même le codex CG est autorisé en tournois, donc d'ici là on a de la marge Razz

Sathonyx et vect par contre vont devenir les nouvelles coqueluches je pense, peut être aussi sliscus, faudrait voir ce que la V6 nous réserve concernant les frappes, exemple : si on a une tite sauvegarde de couvert à 4+ quand on atteri ou des choses du genre ...


Dernière édition par Herbert West le Lun 25 Juin 2012, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:15

Sauf que Calgar, c'est une tanche comparé à un Vulkan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:16

Certes mais bon c'est pas non plus le fléaux de Malan'tai
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:19

et si on parlait d'abbadon... le fléau de malantai transformé en choucroute garnie...
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:21

Un truc bien avec les Eldar Noirs, c'est surtout qu'avec les nouvelles règles, ils ne sont plus concernés par le combat nocturne, car apparemment, vision nocturne annule ses effets. Hors, comme toute notre armée en profite, je sens venir la rage des pauvres gars qui se feront canader à coup de fusil éclateurs sans pouvoir riposter Smile !

Par contre, le Fléau de Malan'Taï, c'est qui ? Un marine ou un CG, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:24

nan, juste une grosse bestiole tyty, le temps de te trouver une image ...


Dernière édition par Herbert West le Lun 25 Juin 2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:29

A partir de 36ps je crois que tu peux plus tirer dans la nuit : si c'est vrai on pourrait faire de beaux massacres...
Attaque à l'aube? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:31

vengeance sur les nécrons !!!

entre le blindage 13 erraté et leur brouillard de guerre qui ne sert plus à rien !

deplus, le sort des arlequins apparait comme étant un sort standard, donc ça veut dire qu'il y a au moins un sort useless face à nous
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:31

Citation :
et si on parlait d'abbadon... le fléau de malantai transformé en choucroute garnie...
De toute façon tout ces types font moins les malins après une bonne vielle malédiction de zogwort Twisted Evil (a part notre Dame malys) Very Happy

Après avoir un peu regardez au niveau des perso spé
D'après ce que j'ai entendu si on frappe à plus de 18 ps de l'ennemie on ne dévie plus, vive les liste full frappe avec Silcus Very Happy .
La capacité anti-psy de Dame Malys va pouvoir la rendre intéressante compte tenue du boost qu'on eux les pouvoir psy.
Pour Drazhar cf mon post page 1.
Sathonyx va permettre de faire très mal avec des liste full héllions, de plus la distance de charge ayant potentiellement augmenter leur tir seront bien plus dévastateur
Lelith, ben plus grand chose à rajouter.


Edit: Herbert ça c'est le maître des essaims.

Edit 2 désolé temps de recherche ^^:
Quand je parle du fléau de malan'tai je parle de ce truc:
Spoiler:


Dernière édition par Arkanice le Lun 25 Juin 2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:34

reste plus que kheradruakh, aussi inutile qu'une culotte lors d'une postpartiel de 1ère année de médecine...

édit : ouaip en effet, je suis allé trop vite...


Dernière édition par Herbert West le Lun 25 Juin 2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:50

C'est quoi ça Kheradruakh ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:52

C'est le QG de la page 50 du codex eldar noir... qui est aussi utile que de mettre du sel dans une plaie pour la soulager...

Par contre j'ai crut comprendre que les anti-grav aurait de base un couvert 5+, ce qui signifie en gros rendre inutile notre champs éclispant...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:54

c'est pas assez fort, parce que si tu es eldars noir et que tu met du sel dans la plaie de quelqu'un, ça va effectivement te soulage ...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:56

Si la 5+ de couvert se confirme, oui, la champ devient useless.

Si la 5+ de couvert peurt se combiner avec la 5+ invu, ça devient over-bourrin !! Et là je reverrais peut-être mon jugement sur le chia...champ éclipsant.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:59

ça ne m'empêchera pas de mettre les deux quand même ^^. de toutes façons, si effectivement les deux règles se chevauchent, faudra s'attendre à un errata dans la semaine qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:03

Tain nan ! Pour une fois qu'on aurait un tuc qui nous avantagerait, ce serait con. Car les 10 Guerriers Nécrons qui n'ont qu'à faire 3 6+ en pénétration de blindage pour nous démolir un blindé, ça va quoi.

Les joueurs de Land Raiders vont encore plus détester les armes à fission que nous je crois au final.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:05

ah ben c'est clair que les nécrons vont remplacer le space marine sur le podium du surfumé. tant mieux, c'est la première fois que des xénos auront droit à cette place !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:05

La v6 pourrait enfin amenez à une véritable utilité du jeazail vitrificateur. Rien que le fait que les tir se fasse du plus proche au plus éloigné permettre de pouvoir de base pseudo-choisir ces cibles et comme avec un 6 pour toucher le sniper choisit qui se prend la cartouche ça pourrait bien faire quelque truc fun.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:07

j'ai entendu des rumeurs comme quoi la nouvelle idée concernant le sniper, c'est tu vise un pélo en particulier dans une escouade... après, c'est que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:08

Ouai en fait apparemment sur un résultat de 6 pour toucher c'est le sniper qui décide quelle figurine est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:09

Jai toujours trouvé que le jezzail était une bonne arme. Le problème, c'est que nous n'y avons pas accès en masse, et même en V6, je doute qu'on en croise souvent. Le sniper, c'est bien quand y'en a plein.
En revanche, on va voir une recrudescence des Ratlings. Des snipers CT4, discretion, infiltration, capacité de choisir la victime sur un 6. Pour 10 points Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:11

que dire des espèces de cyclopes nécrons et des scouts... et qui nous dit que le codex chaos va pas offrir ça aux cultistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:16

Les Scouts valent 16 pts avec la cape de camouflage, et n'ont que CT3. Nan le Ratling, c'est juste énorme. Je comprends pas pourquoi les joueurs GI n'en sortent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:17

arrête, j'ai un pote qu'en a récupèré une 30 aine, j'ai toujours peur qu'il nous les sorte un jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Analyse : Les EN et la V6.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: