calderis08 guerrier
| Sujet: luxure v6 1ere liste Dim 01 Juil 2012, 14:40 | |
| bon voila mon culte un peut remanier pour la v6. 1ere liste v6 (Eldars noirs) : 1497 PointsQG
- 1x Tourmenteur (50 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
- La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
1x Voïvoide (60/150 pts) Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet EclateurArmure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Personnage indépendant , Vision nocturne Elite - Immaculés (5 unités / 183 pts)
- 4x Immaculé (48/108 pts)
- 4x Disloqueur, Fusil Eclateur
- Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Venom (55/75 pts) Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelésAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne Incubes (6 unités / 225 pts) 4x Incube (88 pts) KlaiveArmure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne 1x Klaivex (37/67 pts) 1x Demi-klaives, KlaiveArmure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Orgie de Sang , Vision nocturne 1x Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne Troupes - Cérastes (11 unités / 240 pts)
- 9x Céraste (90/130 pts)
- Arme de corps à corps, 2x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
- Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 10x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Hékatrix (20/40 pts) Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet EclateurCombinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne 1x Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne Guerriers Cabalites (10 unités / 161 pts) 9x Guerrier Cabalite (81/91 pts) 1x Canon Eclateur, Fusil EclateurArmure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne 1x Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne Guerriers Cabalites (10 unités / 161 pts) 9x Guerrier Cabalite (81/91 pts) 1x Canon Eclateur, Fusil EclateurArmure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne 1x Raider (60/70 pts) Lance de ténèbresAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne Attaque Rapide
- 6x Reaver (132/172 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
- Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 2x Lance-chausse-trapes , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne
Soutien
- 1x Razorwing (145/155 pts)
- Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
- Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creatorc'est pas super mais je fait avec les fig que j'ai. -j'ai 6 lance et 4 disloqueur+11 disruptice pour gere les blinder -euhh on gere comment les volant adverse?? me faura un ravageur desintegrateur voir diex je pense pour gerer les totor. | |
|
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: luxure v6 1ere liste Dim 01 Juil 2012, 14:50 | |
| Pas d'armes anti-char sur les Reavers ? OK ça a perdu de sa superbe, mais vu le boost au close, ça permet d'ouvrir un transport et de charger le contenu. Ca manque d'Hellions par contre je trouve. Au moins pour tester. Pour gèrer les aéronefs adverses, bin va falloir sortir du Voidraven sans missiles. Sa F9 devrait nous permettre d'ouvrir les avions assez facilement. En tout cas, je note qu'au final, notre chasseur devient un bombardier avec ses missiles (puisque ses lances s'il en a devront viser la même cible que les missiles), et que notre bombardier devient un chasseur d'aéronefs puisqu'il n'a pas de missiles mais juste une bombe qu'on peut lacher sur une cible différente des lances anti-matière. C'est quand même assez paradoxal tout ça | |
|
calderis08 guerrier
| Sujet: Re: luxure v6 1ere liste Dim 01 Juil 2012, 14:51 | |
| des hellions j'en est que 5. et ca fera rien je pense | |
|
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: luxure v6 1ere liste Dim 01 Juil 2012, 15:00 | |
| Même en petite (très petite certes) unité de contre-attaque ? A voir. Mais ça t'obligerait à rogner sur le reste de ton armée, ce qui n'est pas top.
Par contre, d'un point de vue perso, je mettrai plutôt le champ à l'aéronef plutôt que le bouclier. Vu qu'il doit bouger de 18ps minimum, toutes les armes seront à portée, même celles à tir rapide qui peuvent maintenant bouger et tirer à 24ps. Puis comme on te touchera que sur du 6 de manière générale (sauf quand les GI et SM auront compris que le lance-missile sont les nouveaux rois de la V6), autant essayer d'annuler le peu de dégât qu'on fera sur ton Razorwing. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luxure v6 1ere liste | |
| |
|