Salut à tous !
Après un an à trainer ici presque tous les jours, je me décide à franchir le cap.
Je m'appelle Adrien, je suis infirmier à Tours (37) et je pratique W40k depuis maintenant 8 ans.
Rapidement attiré par le jeu (je peins toutes mes armées avec amour sans briller pour autant), je me suis mis il y a 6 ans aux tournoi principalement dans la Région Centre, mais aussi sur Orléans, Paris, Nantes, Poitiers...à la tête d'une armée SW comptant aujourd'hui près de 5000pts.
J'ai ensuite craqué pour 2000pts de SDB que j'ai revendu dans l'espoir de les voir un jour réapparaitre dans une version plastique plus pratique/convertible, pour porter mon dévolu sur LE codex qui m'attirait à mes débuts mais trop freiné par la laideur des anciennes figurines: les EN.
Depuis un an, j'ai clairement dévalisé mon revendeur en investissant sur toute la nouvelle gamme, aujourd'hui entièrement montée, et pour laquelle j'ai commencé la peinture il y a de ça 6 mois, lentement mais surement, mais toujours inspiré par ce qu'ai aperçu ici.
J’essaierai d'apporter au forum mon aspect "tactique" et ma passion du jeu et ses subtilités !