Les Guerriers resteront sympas en antichar "sans risque" à moyenne portée, mais ils n'ont pas le même rôles que les Cérastes.
Les Cabalites devraient gèrer les véhicules de transport, là où les Cérastes devraient se charger des véhicules d'assaut, et ce pour deux raisons:
-un transport immobilisé ou détruit dans le camp adverse, ça oblige les passager à traverser la table à pied et ça offre des possibilités de tirs pour les Venoms. Y'a rien de plus frustrant que d'aligner ce petit moustique sans qu'il ait de cibles.
-un véhicule d'assaut, une fois détruit, ne vomit pas des bonhommes fous furieux armés de lances-flammes prêts à se venger sur nos Cérastes.
Là vous me direz "et les Leman Russ, on essaie pas de les empêcher de tirer alors ?". C'est là que le Ravageur intervient. Pour nous, y'a rien de pire qu'une Manticore qui envoit 3 gabarits par tour, ou un Land Raider qui décime nos char les uns après les autres. Or avec 3 lances de ténèbres montées sur un Ravageur, on a de bonnes chances d'obtenir soit la destruction d'une arme, soit un "pas de tir", ce qui est déjà plus que bien pour nous. Derrière, il ne nous reste plus qu'à achever le tank avec nos Cérastes.
J'ai un peu extrapolé, mais quand on parle d'antichar en EN, je pense qu'il faut voir la chose dans son ensemble et y inclure le Ravageur.