Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 première partie V6 contre de l'ork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

première partie V6 contre de l'ork Empty
MessageSujet: première partie V6 contre de l'ork   première partie V6 contre de l'ork Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:53

J'ai fais ma première partie V6 cet après midi. Nous jouons 1000pts.
Ma liste est présente dans les tables des raids( pas optimisée).
Nous jouons le scénario de la relique. Le déploiement est le 3ème du GBV (disposition en diagonale)

Premier tour:

Nous nous déplaçons principalement et je lui immobilise un truk.

Deuxième tour:

Il m'explose mon ravageur et je perd un reaver dans l'explosion.
Il me secoue l'équipage du raider des cabalites, fait épave de mon vénom lors d'une charge mais tout le monde s'en sort bien.
Je turbo boost mes reavers dans un couvert pour avoir une ligne de vue plus dégagée sur d'autres cibles pour le tour suivant et espère que la save de couvert 4+ me sera utile.

Je charge son unité qui m'a pété mon vénom et lance un défi qu'il relève. Voivode contre un méganobz (pas sur du terme).
Entre temps, les incubes taillent en pièce les nobz qui accompagnent ce méganobz.

Troisième tour (et le dernier par manque de temps).

Il charge mon raider des cabalites mais tout le monde s'en sort aussi (jets de dés poisseux pour lui).
J'avance mon raider des cabalites de 6PS, fait débarquer les cérastes. Je tire sur son escouade accompagner du big boss et le tue.
Je charge ensuite son escouade avec les cérastes. (coriace un ork et vive l'invu 4+ au CàC.

Mes reavers entre temps ont perdus deux des leurs mais réussite du test. J'avance de 12PS et vise son truk avec la relique; il explose et détruit l'équipage plus une escouade de boyz située derrière le truk.
(Si je peux pas avoir la relique, alors personne ne peut l'avoir).

On continue le défi voivode qui est sauvé grâce à la cuirasse fantome..

Fin du tour et égalité pour les obectifs secondaires.

Il obtient le premier sang et moi le fait d'avoir tué son QG. Je considère cependant qu'il obtient la victoire car j'étais mal barre si un 4ème tour aurait eu lieu.

Une partie sympa certe avec surement quelques erreurs et imprécisions de notre part.
Mais une première impression positive pour cette nouvelle version du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

première partie V6 contre de l'ork Empty
MessageSujet: Re: première partie V6 contre de l'ork   première partie V6 contre de l'ork Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:37

rogue106 a écrit:
Je turbo boost mes reavers dans un couvert pour avoir une ligne de vue plus dégagée sur d'autres cibles pour le tour suivant et espère que la save de couvert 4+ me sera utile.

C'est 3+

Sinon la bataille avait l'air d'être sympa, dommage qu'elle n'est pas été finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
première partie V6 contre de l'ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie v8 contre des Minotaurs en 1500pts (video)
» Première partie, première fessée
» première partie à 1750 points
» 500 pts partie test contre un Tau
» Retour de partie contre Tau et Blood Angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: