De toute façon, je l'ai gardé mon armée ! W40K commence a prendre a mon club, je vais peut etre donc m'y remettre.
Mais je vois pas pourquoi, les gens paiera pas plus cher pour avoir leur armée peinte. C'est un service de montage et peinture. Il est vrai que souvent les gens veulent du quasi pro mais dans ce cas c'est pas le meme prix, c'est beaucoup plus cher.
Voila une commande realisée juste pour la vente:
http://desmoniak999.over-blog.com/article-dark-eldar-army-armee-eldar-noir-118318740.html.Donc la c'est achat des figurines neuve + prix de la peinture.
Je connais aussi Mohand (eden) qui a des commande d'arme complete (2000 pts) + peinture pour 2000/2500 euros. Bien sur c'est pas le meme niveau mais ce ne sont pas les mêmes prix non plus.
J'ai deja revendu des figs , ou des jeux de sociétés que j'ai peint et je n'ai jamais revendu moins cher que le neuf.
Par exemple: j'ai revendu mon jeu les demeures de l'épouvante 110 euros tout peint au lieu de 80 eurs neuf, ce qui fait un prix plus cher que le neuf (et encore prix FFG) soit une augmentation de 37,5%.
Apres le probleme de GW, c'est que c'est tres cher à la base donc les gens peuvent pas se permettre d'acheter le tout peint en général.
Apres tout dépend ce que tu cherche coldcut, si tu considère que tu veux les figs pour peindre ben tu trouve de l'occasion, apres si tu cherche une armée bien peinte, il me semble normale que ca te coute plus cher que le neuf pour le temps passé en montage et peinture...