Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cabale de l'oeil glacé

Aller en bas 
+19
tanki
etinola
dark heart
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
Iahen
Argawen-Tur
Dark Cobra
Erandorn
antoine3198
Arkanice
Morathi
Lelith
Herbert West
Vangel
Nirkham
Lamenuit
Shi Vral
sprz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:23

coldcut a écrit:
Trouver des gens prêts à racheter le prix du neuf voir plus ça existe?
C'est déjà la peau du cul pour du neuf....

Des gens qui achètent des armées montées et peintes correctement ça existe. Le souci, c'est que 90% de sgens cherchent du non peint moins cher que du neuf... et que l'autre partie cherche des armées mais peintes avec un niveau quasi pro (plusieurs connaissances ont acheté des armées de 2kpts à plus de 900 euros).
Revenir en haut Aller en bas
coldcut
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:51

Bah c'est normal que la majorité veuille payer moins cher.... peinte ou pas l'armée n'est pas neuve. et c 'est surement car 90% des gens sont des joueurs.
J capte pas comment on peut acheter quelque chose de plus cher que ce qu il ne vaut neuf hormis super peinture qui déchire et encore...

faut vraiment aimer les biblo et collectionner dans ce cas... pas loin de chez moi y a un magasin qui revend du pro painting, un mec à fait tous les volants aéronef... 100 euros la bête ...bah ça fait 6 mois que les vendeurs les dépoussièrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:38

De toute façon, je l'ai gardé mon armée ! W40K commence a prendre a mon club, je vais peut etre donc m'y remettre.

Mais je vois pas pourquoi, les gens paiera pas plus cher pour avoir leur armée peinte. C'est un service de montage et peinture. Il est vrai que souvent les gens veulent du quasi pro mais dans ce cas c'est pas le meme prix, c'est beaucoup plus cher.

Voila une commande realisée juste pour la vente: http://desmoniak999.over-blog.com/article-dark-eldar-army-armee-eldar-noir-118318740.html.

Donc la c'est achat des figurines neuve + prix de la peinture.

Je connais aussi Mohand (eden) qui a des commande d'arme complete (2000 pts) + peinture pour 2000/2500 euros. Bien sur c'est pas le meme niveau mais ce ne sont pas les mêmes prix non plus.

J'ai deja revendu des figs , ou des jeux de sociétés que j'ai peint et je n'ai jamais revendu moins cher que le neuf.

Par exemple: j'ai revendu mon jeu les demeures de l'épouvante 110 euros tout peint au lieu de 80 eurs neuf, ce qui fait un prix plus cher que le neuf (et encore prix FFG) soit une augmentation de 37,5%.

Apres le probleme de GW, c'est que c'est tres cher à la base donc les gens peuvent pas se permettre d'acheter le tout peint en général.

Apres tout dépend ce que tu cherche coldcut, si tu considère que tu veux les figs pour peindre ben tu trouve de l'occasion, apres si tu cherche une armée bien peinte, il me semble normale que ca te coute plus cher que le neuf pour le temps passé en montage et peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de l'oeil glacé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la cabale du coeur de glace
» La Cabale du Sang Glacé
» cabale de la serre de glace
» La cabale démoniaque
» La Cabale Nya-Nya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: