- Citation :
- pas sur par exemple que tu puisses avoir un perso spé en QG allié
Rien ne l’interdit.
Le prophète a quel équipement ?
Les blasterbornes, par 4 avec 4 dislo c'est 108pts, donc 168 en raider ou 173 en venom bi-canon.
Les rangers je remplacerais l'unité de 6 par des motojets pour gratter des points
Les cérastes : je passerais une unité à 9 pour entrer le prophète, et je pense que le neurocide reste indispensable (et même des filets si possible).
Je gratterais des points sur les bêtes (1 belluaires et 2 piafs)
Je remplacerais 3 marcheurs par un ravageur histoire d'avoir de l'anti-char F8 à longue porté et pas que les immenculés.
Après un rapide calcul ça donne un truc du genre :
Prophète = 138pts (Guide/Malédiction/PE/Runes de Protection et lance (restait 4pts)
Satho = 105pts
4 blasterborn en venom = 173pts
5 rangers = 95pts
3 moto canon shu =78pts
9 Cérastes, grenades, 1 filet, hékatrix avec neurocide en raider = 208pts
10 cérastes tout pareil et avec 2 filets = 230pts
2 belluaires (1 lame emp) 5 khymera et 2 vols = 119pts
2 Marcheurs Full rayolaz = 120pts
3 Marcheur full canonshu = 120pts
Perso j'aime mieux le rayolaz pour la porté de 36ps au lieu de 24 qui permet de rester un peu mieux à l'abri.
La version Canonshu gagne 2 tirs par rapport à celle rayolazz et 2PS contre la porté de 36. franchement je pense que les 2 versions se valent.
1 Ravageur avec bouclier = 115pts
Ca me semble être une très bonne liste. Le seul point noir c'est Satho qui n'a nulle part où allez. Car si tu le met avec les bêtes elles perdent le bénéficie d'ignorer les couvert. Perso je le remplacerai par 1 tourmenteur à poil, je virerais une céraste, ça te fair récupérer 77pts (+3 pour la lance du prophète) et avec 80pts tu peux ajouter une doublette de marcheur canonshu qui seront plus intéressant.
Voilà comment j'optimiserai le truc.