Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 liste 1500pts

Aller en bas 
+2
Herbert West
Iahen
6 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1500pts Empty
MessageSujet: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:58

Bonsoir à tous.
Je vous propose une liste en 1500pts que je jouerai quand j'aurai le temps Razz . Cette liste sera basée sur du transports et un petit portail (parce qu'on a pas tous les moyens d'avoir des transports a volonté) :

Qg :
-voivode avec lame dessicante, bouclier d'ombre, drogues, psycocage et portail warp (180)

Elite :
-4 incubes dans un venom bi canon (153)

Troupes :
-10 guerriers avec canon dans un raider avec bouclier, champs et ratelier (190)
-10 guerriers avec canon dans un raider avec bouclier, champs et ratelier (190)
-10 cerastes avec grenades et 2 gantelets hydres (140)
-10 cerastes avec grenades et 2 gantelets hydres (140)
-5 guerriers dans un venom bi canon (110)

Attaque rapide :
-3 reavers avec ldf (78)
-3 reavers avec ldf (78)

Soutiens :
-ravageur avec bouclier (115)
-talos avec fleaux, arme additionnelle et liqué jumellés.

Donc comme vous l'aurez compris cerastes et talos par portail, le vovo avec les incubes plus besoin de les presenter. Les guerriers en raiders qui font le menage. Ceux en venom sur mon objo. Le reste sa mange les chars. Je crois que l'anti troupe sa va et l'antichars par contre :/ je sens que c'est un peu leger 5 ldt sur trois vehicules fragiles, 2 ldf et puis des gre.
Ah et aussi le portail sera plutot deployé proche d'un couverts histoire que les ceraqtes survivent au moins un tour.
Voila c'est tout à vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:11

arf, faudrait un second portail, voire un troisième vu le nombre de choses à y faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 00:01

Attention si tu rencontres du volant tu risque de manger à 1500pts, les cérastes par portail je pense pas qu'elles passent une phase de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:30

Le probleme c'est qu'il faut que je trouvve deja des points pour un deuxieme portail un tourmeneteur a 85pts sa peu le faire mais dans ce cas faut que j'enleve 3 reavers et puis il se transporte comment ? Faudrai change les guerriers par 5 en immac par 3 en venom et c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:18

Une liste sympa mais j'avoue trop de choses pour 1 seul portail, mais très jouable quand même à mon avis Razz!

A part retirer une escouade de cabalites ou les incubes je ne voie pas vraiment ou tu vas pouvoir gagner des pts!
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
guerrier



Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Sud de la Franceteur

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:50

Attention à pas mettre plus de la moitié de ton armée en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:28

Fabe : j'ai quinze unités sur la table et seulement trois en reserve donc sa va j:ai de la marge. Et question : on peut mettre des reavers via portail ? (juste pour savoir parce que j'adore mettre une pression sur la table avec donc ils ne viendront pas par portail)
Argwen tur : effectivement je peux enlever mes incubes mais le voivode va se retrouver seul. Sinon effectivement comme tu dit les guerriers par 5 mais la j'ai plus grand monde pour mon objectif (parce que mes guerriers en raiders viendront faire le menage en milieu et fond de table).
Revenir en haut Aller en bas
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:55

pour répondre à ta question, la seul chose que tu ne peux pas mettre dans un portail, c'est des véhicules, donc, oui, tu peux mettre des reavers dedans Twisted Evil ....

perso, je retirerais une escouade de cérastes pour la simple et bonne raison qu'elles vont se faire dégommer à peine passer le portail et que je trouve dommage de perdre bêtement des points.
Pour que tes céraste survivent, il faut que ton adversaire est trop de pression sur lui pour pouvoir tirer sur elles.

De plus, tu économises ainsi 140pts pour pouvoir mettre autre chose, genre, mais c'est un choix perso basé sur tes options tactiques, un Cronos full équipé et un lance grenades phantasme sur ton Voïvode, histoire que tes Incubes profitent un peu de leurs haute Init en charge (il ne faut pas se leurrer, dès qu'on peut, même quant on est Space marine, on se fout toujours dans un couvert et là, tu l'as dans l'os Rolling Eyes ...), et je remplacerai aussi les Ldf par des dislo sur les Reavers, histoire de...

En espérant que tout arrive plus ou moins en même temps, les cérastes se mettent dans un couvert, le Cronos essaye de faire un mort, histoire que tes cérastes gagnent rapidement le Feel no Pain (dans un décors, ça les rends plus que résistante), et si tu en as un deuxième, c'est gratos pour le Talos.

Pour gérer les blindés, à partir du moment où tu auras tes 2 monstrueuses sur la table plus les cérastes avec grenades, ça devrait pouvoir se gérer au Cac sans trop de problèmes.

Après, mise à part quelques scénarios, tu perds un choix de troupe, ce qui peux être discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:31

Mon adversaire a toujours la pression que ce soit par les reavers qui peuvent intervenir quasi partout sur la table, les cabalites en raider pour le tir rapide et les incubes juste devant je crois que sa doit le faire non ?
Sinon je serait pour une deuxieme creature monstueuse mais je ne l'ai pas donc j'en joue pas.
Mais je pourrai passer le talos en cronos full equipé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:35

Si tu tiens vraiment à tes cérastes par portail met les par 15.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:14

Si j'enleve une escouade de cerastes pour en faire une seule de 15 je peux rajouter un talos a poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:45

Enlève les champs des raiders et tu peux l'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500pts   liste 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» Première liste 1500pts
» liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: