Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liste de 1000pts

2 participants
AuteurMessage
elmout
fléau
elmout

Liste de 1000pts Empty
MessageSujet: Liste de 1000pts   Liste de 1000pts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:09

Bonjour,

étant débutant je vous soumet mes deux idées de listes pour ma future cabale :

1000 (Eldars noirs) : 1001 Points

QG

• 1x Voïvoide (60/115 pts)
    • 1x Arme énergétique, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Psychocage , Vision nocturne

Troupes

• Cérastes (10 unités / 220 pts)
    • 8x Céraste (80/100 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Epées-fouets, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/106 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne