Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

liste 1000pts

2 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

liste 1000pts Empty
MessageSujet: liste 1000pts   liste 1000pts Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:06

Et oui encore moi Smile j'ai toujours des idées de listes qui me tournent en tete et donc je vous les propose (je suis a la recherche d'une liste assez forte en 1k format que je joue quasi tout le temps).

Qg:
-tourmenteur avec jezzail vitrifacteur (65pts)

Elite :
-5 arlequins avec prophete et 5 baisers (140pts)

Troupes :
-20 guerriers avec 2 lances des tenebres (230pts)
-10 cerastes avec épée fouet et gantelet hydre (120pts) dans un raider avec bouclier de nuit et voile ameliorée (75pts)
-5 cerastes avec grenades (60pts) dans un venom bi canon (65pts)
-5 cerastes avec grenades (60pts) dans un venom bi canon (65pts)

Attaque rapide :
-3 reavers avec lance de feu (78pts)

Soutien :
-1 ravageur avec bouclier de nuit (115pts)

Deja il me reste 5pts si quelqu'un a une idée.
La tactique est simple les guerriers et le tourmenteur reste dans un decors pres de mon objo, mes cerastes en venom, le ravageur et les reavers s'occupent des chassis. Puis les arlequins et le gros groupe de ceraste s'occupent du cac.
Voila a vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
hircine
esclave
hircine

liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1000pts   liste 1000pts Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 01:07

Yop!
Si j'étais toi, j'enlèverais les voiles étheriques améliorées pour mettre ou:
-Un champ éclipsant sur le raider.
-Un canon éclateur sur un venom.
-2 lacérateurs au cas ou une escouade s'approcherait trop près du tourmenteur.

Quant aux reavers, je ne suis pas fan mais après tout, chacun son style de jeu. (pour le même prix, tu peux avoir 6 hékatrix pour défendre ton QG, ensuite, comme j'ai pu dire ci dessus, chacun son truc).

Ensuite, sachant que tu envoies ton raider près de l'ennemi, je doute que ton bouclier de nuit ne serve très longtemps, si j'étais toi, je prendrais le champ éclipsant en priorité. (Auquel cas, la proposition "un canon éclateur sur un venom" citée si dessus s'avérerait la plus appropriée).
Iahen
Iahen

liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1000pts   liste 1000pts Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:49

Mes venoms ont deja leurs deux canons eclateurs Smile pour ce qui est des voiles sa peut faire peur puis sa me permet d'avancer tres rapidement pour chercher le cac. Le bouclier de nuit peut me permettre aussi de rester hors de porté de certaines armes lors du premier tour. Je ne metterau pas de champs eclipsant car je suis tout le temps en mouvement : le raider des cerastes avance toujours pour avoir le zig zag, une fois qu'elles ne sont plus dedant le raider ne me sert plus beaucoup. Pour le ravageur je le fais toujours bouger de 12ps pour avoir le zig zag et pour profiter de sa regle spe. qui permet de tirer à CT normale.
Dans le cas des reavers ils m'ont toujours plus, contrairement aux maitresses de sang. Je les prend quand j'ai du transport dispo ce qui n'est pas le cas.
Les lacerateurs sont selon moi completement inutiles car deja ils ont une portée ridicule, le gabarit risque de me retomber dessus si l'ennemi est trop pres (ce qui ne devrait pas arriver puisque normalement il n'y a personne dans ma zone de deploiment).
Sinon pas de commentaire sur les arlequins ? Je ne les ai jamais joué et comme ils semblent avoir été pas mal boosté je voudrai les tester.
Voila mes reponses a tes propositions
hircine
esclave
hircine

liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1000pts   liste 1000pts Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:13

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer les arlequins, du coup, je ne pourrais pas te dire, mais en effet, leurs capacités (et non les arlequins eux même) ont été pas mal boostés.
Pour tes 5 points, tu peux toujours prendre une lame toxique si tu joue contre une armée ayant une force permettant de détruire un véhicule, sinon, lance grenade phantasme, trophée, ou piège à esclave (C'est pas des items de dingue, mais c'est toujours mieux que de ne rien avoir).
Iahen
Iahen

liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1000pts   liste 1000pts Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:49

Peut etre des trophés ou le gadget qui donne -1 en cd mais bon sa me fait un raider a 80pts c'est un peu chere (enfin bon on est pas à sa près Smile ). Je verai quand je metterai la main sur mon dex (oui je fait beaucoup de liste de tete sans mon dex c'est fou).
Contenu sponsorisé

liste 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1000pts   liste 1000pts Icon_minitime

liste 1000pts
Page 1 sur 1