Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

liste 1500 points

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:51

bonjour,

Voici les deux listes dans l'état actuel fraichement réédité ^^

Test newz (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

• 1x Succube (65/85 pts)
    • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

• Immaculés (5 unités / 173 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Immaculés (4 unités / 131 pts)
    • 3x Immaculé (36/56 pts)
      • 2x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Incubes (6 unités / 225 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/72 pts)
      • 1x Demi-klaives
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Maître Duelliste , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)

Troupes

• Cérastes (10 unités / 226 pts)
    • 8x Céraste (80/106 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 8x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/50 pts)
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 190 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/91 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Soutien

• 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/165 pts)
    • 1x Canon Eclateur, 1x Canon désintégrateur x2, Fusils Eclateurs jumelés, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

tourmenteur (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50/80 pts)
    • 1x Eclat de Psyché *, 1x Pince, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne

Elite

• Gorgones (4 unités / 85 pts)
    • 3x Gorgone (30 pts)
      • Deux Arme de CaC
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Venom (55 pts)
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Immaculés (5 unités / 163 pts)
      • 4x Disloqueur
    • 1x Venom (55 pts)
  • Immaculés (4 unités / 121 pts)
    • 1x Venom (55/65 pts)
  • Incubes (6 unités / 215 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/72 pts)
      • 1x Demi-klaives
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Maître Duelliste , Vision nocturne
    • 1x Venom (55 pts)

Troupes

• Cérastes (10 unités / 196 pts)
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 8x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres

Soutien

• 1x Ravageur (105/125 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/155 pts)
    • 1x Canon Eclateur, 1x Canon désintégrateur x2, Fusils Eclateurs jumelés, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

J'attend vos commentaires avec impztience albino

Dernière édition par elmout le Mar 24 Juil 2012, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:28

Désolé du double post mais plutôt que refaire un nouveau topic je voullais vous proposer cette autre idée de liste plus basée sur les portails.

Portail (Eldars noirs) : 1504 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50/110 pts)
    • 1x Gantelet de chair, Pistolet Eclateur
    • 1x Animus Vitae , La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , 1x Portail Warp , Scléroderme , Vision nocturne

Elite

• Gorgones (5 unités / 105 pts)
    • 4x Gorgone (40 pts)
      • Deux Arme de CaC
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
    • 1x Venom (55/75 pts)
  • Maîtresse de Sang Hékatrix (10 unités / 208 pts)
    • 9x Maîtresse de Sang Hékatrix (117/165 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Empaleur et filet barbelé, 1x Epées-fouets, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 9x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Sirène (23/43 pts)
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Troupes

• Cérastes (11 unités / 248 pts)
    • 9x Céraste (90/128 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Epées-fouets, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 9x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 140 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/121 pts)
      • 1x Disloqueur, Fusil Eclateur, 1x Lance de ténèbres
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts)
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Attaque Rapide

• Belluaires (6 unités / 112 pts)
    • 2x Belluaire (24/64 pts)
      • 2x Neurocides
      • Combinaison de céraste , La Puissance vient de la Souffrance , Surf Hellion , Vision nocturne
    • 4x Khymera (48 pts)
      • Vision nocturne

Soutien

• 1x Ravageur (105 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/175 pts)
    • 1x Canon Eclateur, 1x Canon désintégrateur x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

Pour résumer la stratégie les immaculés vont s'occuper de l'infanterie avec le razorwing et le ravageur des chars.
Les cabalites en raider optimiseront le râtelier d'armes pour offrir un soutiens supplémentaire au tourmenteur.
Ce dernier est la pièce maitresse de cette armée : son but sera de survivre suffisamment longtemps pour installer le portail warp proche d'un point clef ou d'un objectif important. Dès lors, le portail pourra déverser une escouades de cabalites plus lourd pour tenir la position ainsi que des maitresse de sang et des belluaires pour massacrer à la pelle les survivants.

Qu'en pensez vous? Quels sont vos conseils, apréciations?
Vostraken
Klaivex
Vostraken

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:42

déjà tu peux prendre les gorgone en choix de troupe ensuite le portail n'est peut-être pas le meilleur choix en V6 car on ne peut pas charger en sortant . ensuite ton idée de faire venir des pac de 20 guerrier par potais est plutôt bonne mais je te conseille de prendre une autre unité de 20 car si elle arrive au tour 2 (ou pourras poser le portail de façon intéressante ) tu serras bien embêter ensuite essaie de prendre un 2 tourmenteur car si ton transport tombe tu devra prendre 1 ou 2 tour de plus pour mètre le portail en bonne position si ton tourmenteur n'est pas déjà pris pour cible.
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:16

Les gorgones se marquent automatiquement en élite avec army creator ^^'

et à 175 pts le tourmenteur en prendre un deuxième serait du gachis autant bien gérer celui qu'on a mais j'admet que la strat est fragile (comme l'es EN en général)

Vostraken a écrit:
ensuite ton idée de faire venir des pac de 20 guerrier par potais est plutôt bonne mais je te conseille de prendre une autre unité de 20 car si elle arrive au tour 2 (ou pourras poser le portail de façon intéressante ) tu serras bien embêter

J'ai pas compris :-/
Vostraken
Klaivex
Vostraken

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:45

t'a qua prendre un tourmenteur portail tout simple pour80 pts. Very Happy Very Happy

sinon je te disais de prendre un deuxième pak car si le 1 er arrive ne avance l'autre sera toujours la
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:51

T'as oublié le cout du venom x)
Surtout que le tourmenteur n'a pas accès au venom sans escouade.
Et le tourmenteur n'a à mon sens que peu d'intéret à 1500pts
ouais mais pack de quoi et où? t'as du faire une faute de frappe mais tu me dis que si tout se passe bien je serais embêté x)
Tu veux parler de réserves qui arrivent en avance? ou d'unitées supplémentaires sans portail?
Vostraken
Klaivex
Vostraken

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:02

non je me suis mal réveillais excuse moi je parlais des pac de 20 guerrier et je disais que sis une unités de guerrier arrive avant que tu pose le portail tu auras toujours l'autre (excuse moi je ne suis pas très clair)
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:11

On ne peut pas retarder volontairement les réverves?
Au pire sur trois unitées... mais yen a aucune de 20 membres ^^'
et tout ce qui est en véhicules n'est pas en réserve.
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:10

Le portail c'est pas vraiment une bonne idée comme l'a dit Vostraken parce que tu sort tu portail et puis tu tires : pour les guerriers encore sa peut aller malgré le faite qu'ils prennent la mort jute apres mais pour les maitresses c'est loin d'etre la meilleur option pour elles. Pour les belluaires par contre j'en sais rien je ne les ai jamais joué (surement a tort) donc je ne peux pas te dire.
C'est pour sa que je prefere la premiere liste Smile
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:29

ma première liste m'avait l'air un peu... "standard" ^^
et l'idée de pouvoir faire apparaitre 3 unitées au millieu de la table me semblait assez sympa sans compter que les unitées déjà sur la table ont quand à elles un bon potentiel de destruction qui risque d'avoir fait pas mal de truc entre temps (enfin je crois ^^)

Mais si vous préférezla première liste je la prend ^^
Iahen
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:33

Ba disons qu'avec un portail l'adversaire va s'amuser avec une partie de ton armèe puis ensuite l'autre qui etais en reserve.
Sinon pour les listes c'est pas à nous de choisir laquel tu dois prendre c'est toi qui choisi et nous on t'aide a la rendre un peu plus competitive, à combler les éventuels défauts, à donner nos opinnions etc. Donc joue avec la liste qui te plait le mieux (mais je trouve que dans les deux il te manque un peu d'anti chars)
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:43

Et je pourrai en mettre ou selon toi?
Vostraken
Klaivex
Vostraken

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:07

mettre tes immaculée dislo?
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:42

donc virer les canons éclateurs pour des disloqueurs plus un bonhomme?
Faut voir mais ça me pousserait peut être à virer les reavers
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:07

Après discussion avec un joueur au GW près de chez moi j'ai complètement modifié mes listes pour en ressortir deux nouvelles :

Test newz (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

• 1x Succube (65/85 pts)
    • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

• Immaculés (5 unités / 173 pts)
      • 4x Disloqueur
    • 1x Venom (55/65 pts)
    • 1x Venom (55/75 pts)
  • Incubes (6 unités / 195 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
    • 1x Klaivex (37/52 pts)
      • Klaive
    • 1x Venom (55 pts)

Troupes

• Cérastes (10 unités / 236 pts)
    • 8x Céraste (80/116 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Empaleur et filet barbelé, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 200 pts)
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 200 pts)
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Soutien

• Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
    • Antigrav , Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne

Ici, nous avons un ravageur avec une escouades d'immaculés pour casser du char.
Le razorwing ainsi que l'escouade de trois immaculés s'occuperont de faire un peu de ménage chez nos proies.
La succube rejoindra les cérastes qui attaqueront les unités les plus faibles avec l'appuis des incubes.
Les cabalites en raider tireront profit des couvert pour harceler l'ennemis au tir

Passons à la deuxième liste :

tourmenteur (Eldars noirs) : 1500 Points

QG

• 1x Tourmenteur (50/80 pts)
    • 1x Eclat de Psyché *, 1x Pince, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne

Elite

• Gorgones (6 unités / 105 pts)
    • 5x Gorgone (50 pts)
      • Deux Arme de CaC
    • 1x Venom (55 pts)
  • Immaculés (5 unités / 163 pts)
      • 4x Disloqueur
    • 1x Venom (55 pts)
  • Immaculés (4 unités / 121 pts)
    • 1x Venom (55/65 pts)
  • Incubes (6 unités / 165 pts)
    • 5x Incube (110 pts)
      • Klaive
    • 1x Venom (55 pts)

Troupes

• Cérastes (10 unités / 206 pts)
    • 1x Hékatrix (20 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres

Soutien

• Lance de ténèbres X3

Ici le tourmenteur accompagnera les cérastes, leur apportant un point de souffrance donc insensible à la douleur.
Les objectifs de chaque unités resteront les même que dans les première listes en notant deux détails :
l'ajout d'une escouade de gorgones dont l'unique but sera de prendre un objectif et de le tenir.

La seconde liste est donc plus concentrée sur deux points :
- La prise d'objectifs
- Booster la résistances des cérastes.

J'attend vos avis avec impatience Very Happy

Iahen
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:00

Les deux listes sont bonnes. Dans la premiere je te dirai de mettre le demi klaive sur le klaivex et des grenades sur les cerastes.
Dans les deux listes tu peux enlever les champs eclipsants la regle zig zag te donne une save a 5+ pour ton vehicule.
Dans ta deuxieme liste tu peux retirer deux gorgones si elles restent en arriere. Je ne suis pas trop fan des immac avec canon eclateur je trouve que des guerriers en raider ratelier sa fait le meme boulot puis en plis c'est de la troupe.
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:07

edit : elles en ont déjà x)
le demi klaives c'est pas un poil cher ?
Pour les immac dis toi deux choses, premièrement le ratelier n'est pas si bien que ça vu qu'il n'affecte que les fusils éclateurs et premet des relances sur du 3+
Le bonus est plus impressionnant qu'utile à mon avis.
Ensuite les immac c'est 4 canons éclateurs soit 24 tirs à 36ps
alors que les kaba c'est 9 tirs à 24 et 18 à 12 (ou tu es à porté de pratiquement tout)
le tout pour 60 points de moins
Pour les gorgones faut bien caser celles de la boite surtout que j'ai déjà des points à boucher ^^

sur les deux listes laquelle préfère tu?
Iahen
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:14

Les demi klaives te file du pa2 a force 5 c'est pas negligeable au cac.
Ensuite oui c'est vrai qu'il y a les deux canons du venom qui rajoute des tirs mais je prefere (mon avis) les guerriers car c'est une unité opérationnelle.
Sinon je prefere la liste 1 car elle ressemble plus a ce que j'ai l'habitude de jouer meme si la deuxieme est pas mal.
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:21

De toute façon pour aller à la liste 2 il faut passer par la liste 1 x)

Mais maintenant j'ai un soucis (encore ?!?!)
J'ai refaçonné ma liste et il me manque 50 pts à boucher T_T
Iahen
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:29

T'as rajouté des grenades sur les cerastes et t'es a 1k5 pourquoi 50 pts a caser ?
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:35

Fausse alerte ^^'
j'étais bloqué à 1450 pts en apportant les modif' ^^'

Bon bah c'est réglé :-)
Merci à toi
Iahen
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:42

Content d'avoir pu t'aider tu peux maintenant editer tes listes pour voir ce qui a changé.
elmout
fléau
elmout

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:50

changement effectué en première page ^^
Iahen
Iahen

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:18

C'est mieux la je trouve mais sa szrait bien que quelqu'un d'autre donne son avis aussi maintenant que sa a été édité.

Edit : les raiders de tes guerriers n'ont plus de ratelier normal ?
Vostraken
Klaivex
Vostraken

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:09

je suis d’accord avec tout ce qui a était dis mais il me reste quelque questions :

-le demi klaive tu le met pas ?tu devrais c'est très efficace et reste l'une des seule arme anti -termi au cac de notre codex .

-met des neurocide au hékatrix c'est essentielle pour que les céraste sois "forte".

voila c'est a peut prés tout .
je préfère ta seconde liste juste pars que j'aime pas les tourmanteur euh parce qu’elle est plus mobile Very Happy
Contenu sponsorisé

liste 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 points   liste 1500 points Icon_minitime

liste 1500 points
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant