Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Das Raklur esclave
Messages : 25 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 43 Localisation : Normandie
| Sujet: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 Mer 30 Jan 2013, 21:47 | |
| Bonsoir à tous, je poste à vous la liste qui du fruit de mes longues réflexions devrait être celle que je jouerais le plus pendant ces prochains temps.
QG
-Tourmenteur pinces, lame venimeuse, fusil liquéfacteur
80 points
ELITE
-3 immaculés disloqueurs, vénom avec champ éclipsant, bouclier de nuit, bicanons éclateurs
156 points
-3 immaculés disloqueurs, vénom avec champ éclipsant, bouclier de nuit, bicanons éclateurs
156 points
TROUPES
-10 cabalites canon éclateur, raider, lance des ténèbres, bouclier de nuit, ratelier d'armes
190 points
-10 cabalites canon éclateur, raider, lance des ténèbres, bouclier de nuit, ratelier d'armes
190 points
-9 gorgones fusil liquéfacteur, raider, lance des ténèbres, bouclier de nuit
170 points
ATTAQUE RAPIDE
-6 reavers lance de feu
156points
SOUTIEN
-Ravageur triple lance des ténèbres, bouclier de nuit
115 points
115 points
-Voidraven champ éclipsant,bouclier de nuit
165 points
TOTAL: 1493 points
Le but est de pouvoir gérer au mieux, la plupart des listes adverses. J'essaie donc de trouver une certaine polyvalence afin de ne pas à avoir faire des listes orientés en fonction de tel ou tel type de liste.
Elle doit pouvoir aussi bien se débrouiller dans les milieux amicaux que dans les tournois.
J'attends vos commentaires et vos réfléxions s'l y a des trucs qui vous chifonnent.
Merci beaucoup
| |
| | | Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 Mer 30 Jan 2013, 21:54 | |
| Je trouve ça pas mal. Juste, j'aurai pris un Razorwing a la place d'un Voidraven.
| |
| | | Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 Mer 30 Jan 2013, 21:55 | |
| Tes deux escouades de cabalites coûtent 10 points de moins. En solo le void est plus efficace. Je vois pas trop l’intérêt de la pince sur le tourmenteur avec la lame venimeuse à coté, donne de l'énergétique à l'acothyste peut être. | |
| | | Das Raklur esclave
Messages : 25 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 43 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 Mer 30 Jan 2013, 22:13 | |
| QG
-Tourmenteur pinces, neurocide, fusil liquéfacteur
100 points
ELITE
156 points
156 points
TROUPES
180 points
180 points
-9 gorgones fusil liquéfacteur, raider, lance des ténèbres, bouclier de nuit
170 points
ATTAQUE RAPIDE
-6 reavers lance de feu
156points
SOUTIEN
115 points
115 points
-Voidraven champ éclipsant,bouclier de nuit
165 points
TOTAL: 1493 points
Avec les points que j’économise(merci de me l'avoir ait remarquer), je prends un neurocide Il n'y a pas d'acothyste dans mes gorgones. En fait est ce que l'on peut cumuler le nombre d'attaques des pinces pus arme de cac(ça c'est compris) avec le rajout d'un pistolet. En fait quel serait le nombre d'attaques au final de mon tourmenteur. C'est vrai que le razorwing anti-personnel me tante beaucoup mais son blindage me fait un peu peur. mais à réfléchir vu que j'ai pas du tout de gabarit.
Sinon, je pourrais intégrer un voivoide, bouclier, neurocide à la place du tourmenteur dans les gorgones. 1) je bénéficie d'une endu 4 mais 2) les gorgones ne sont plus des troupes. 3) lance de feu ou disloqueur sur les motos?
| |
| | | rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 Jeu 31 Jan 2013, 17:50 | |
| Y'a juste les LdF sur les cabalites par 10 qui ne sont pas super. Et j'aurai plutôt mis les champs éclipsant sur les ravageurs aussi C'est tout | |
| | | dromar céraste
Messages : 77 Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 37 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 Ven 01 Fév 2013, 21:04 | |
| Bonsoir!
La liste est bien construite, il reste quelques détails sur l'équipement qui pourraient être améliorés.
Par exemple, quel est l'intérêt des pinces? Soit tu utilises les pinces et dans ce cas tu as +2 attaques avec l'empoisonné 3+, soit tu utilise le neurocide blessant sur 4+ avec PA3. en aucun cas les deux armes ne combinent leurs effets.
Personnellement, j'aurais tendance à te conseiller le gantelet de chair: tu blesses tout le monde sur 4+ et si l'ennemi rate une save: pouf malette! C'est radical contre les grosses bestioles type princes démons, tervigon tyranide mais également sur les personnages! Surtout que l'acotyste peut en avoir un aussi! Ca ferait un tourmenteur à 80pts.
De quoi caser un acotyste avec gantelet en enlevant le bouclier de nuit du bombardier.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 | |
| |
| | | | [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6 | |
|