Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: En Aout du démon Jeu 26 Juil 2012, 12:06 | |
| Je poste les images du prochain WD qui sortira se samedi et qui montrera les prochaines sortie du moi d'Aout. Et put*** moi qui hésité à me faire du démon du chaos Slaanesh/Tzeentch c'est bon ça ma convaincu . Pour Slaanesh: Le chariot des Veneuse: Chariot du Hérault exalté de Slaanesh: Pour Tzeentch: Le scribe bleu: Les nouveaux incendière: Les nouveaux hurleur: Pour Nurgle: Les nouveaux portes-peste (en plastique): Les nouveau nurgling: Et enfin Khorne qui a... ah ben il a rien ce pauvre korne... Personnellement je trouve les chars de Slaanesh . | |
|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: En Aout du démon Jeu 26 Juil 2012, 12:13 | |
| Si Khorne, il a déjá eu, c'est meme lui qui s'en sort le mieux questions nouvelles figs je trouve | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: En Aout du démon Mer 01 Aoû 2012, 21:58 | |
| Du bon boulot de la part de GW quand même, faudrait revoir les démons majeurs et les bêtes de slanesh (au moins une boîte de 3) et ce serait parfait. | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: En Aout du démon Sam 04 Aoû 2012, 13:54 | |
| Attendez vous à croiser du tzeench sur la table. Ils ont été grandement améliorés par la V6 et les deux meilleures unités : hurleurs et incendiaires, passent plastique. | |
|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: En Aout du démon Sam 04 Aoû 2012, 14:33 | |
| Tu m'étonnes, j'en ai déjá croisé il y a peu de temps, ca brule encore....il sont effectivement vachement potentialisés par la V6, et meme les horreurs roses ne sont pas á négliger avec les sorts qu'elles peuvent balancer...sans compter les grands démons volants....ouille! avec les kits plastiques ca risque de déferler sec...leur point faible, l'arrivée aléatoire sur la table, donc il faut essayer de tout tableraser au fur et á mesure que ca arrive, mais c'est pas toujours simple, y'a interet á avoir du potetiel de tir, et prier les dieux de Commorragh! | |
|
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: En Aout du démon Sam 04 Aoû 2012, 14:58 | |
| De plus il y à eu une mise à jour dans le WD, et il se sont amusé à baissé le prix des incendiaire d'un tier tout en augmentant leurs carac mais en baissant leur save... - Citation :
- et prier les dieux de Commorragh!
À Commorragh, on ne vénère pas de dieux ! Nous vénérons les muses noires | |
|
AngelBane mandragore
| Sujet: Re: En Aout du démon Sam 04 Aoû 2012, 15:23 | |
| Les nouveautés slaaneshi sont juste terribles !!!
Je serais pas dans la dech' total je crois que j aurais au moins acheté un ptit kit de char ! Ne serait ce que pour les modifier à ma sauce et les inclure chez les Eldars noirs ! niark niark niark !
(ohhhh les jolis neurocides !! Ohhh les jolies reavers animal !! Oh du kit pour agrémenter les venoms/raideurs/ravageurs !!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Aout du démon | |
| |
|