Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin D'aide pour mes socles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:32

Voila avec le CDA je dois être au point au niveau de mes socles!

Donc dans l'idée générale de ma cabale les soldats sont très clair facilement vu dans le noir même un peu phosphorescent et je voudrais faire des socles très sombres un peu comme si on les percevait dans la nuit.

Ou si vous avez un idée plus simple encore je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:18

y'a bien l'idée de sol lunaire avec des graviers de tailles très variables, aucune végétation, à la limite un peu de glace, avec une couche de base de noir, un brossage massif de shadow grey puis un léger de space wolf.

autre idée, originale mais difficilement réalisable : les rues de commoragh, autrement dit un sol (et des bouts de bâtiments) du genre dallé noir brillant avec des reflets indigo ou violets et quelques flaques de sang séché, voire des cadavres plus ou moins frais...
avec comme idée de réalisation : étaler de la miliput au couteau plat sur le socle de façon à faire une surface ultra plane puis donner de très légers coups tranchants pour faire les dalles. ça pourrait le faire avec tes gurines

autres solution qui me vient à l'idée, découlant de la précédente, raid de nuit dans une ville humaine, genre avec des débris de route de lampadaires, de bâtiments, de vitres... mais de nuit et avec quelques cadavres.

l'idée des cadavres ne vient pas (ou tu du moins pas entièrement) de mon côté tourmenteur sadique, mais plutôt de l'idée de faire également contraster la couleur impeccable de tes uniformes et armures avec des trucs plus informes type bouillie de chair...

des idées viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:10

Merci herbert il me reste des rabiots de mes décors urbains donc coup ils vont être dans une ville en ruine par temps de pleine lune Laughing

ça me semble le plus simple puisque mon armée un thème un peu "zombie"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:17

reste à marquer "dead inside don't open" sur une porte défoncée, et ce sera parfait pour le thème zombi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 00:51

Hum....Walking dead....tu as vu la version petit écran? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:44

tu me prends pour qui ? ^^ j'ai regardé des centaines de films d'horreur dans ma vie et tu voudrais que je passe à côté de ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:27

Je me disais aussi Wink .....ce sera peut-etre pour la saison 3 ou 4, mais contrairement au comic, dans la série les héros meurent moins facilement....la preuve, meme pour Shane qui a survécu á la saison 1, il va falloir attendre encore un peu Cool

http://www.nowhereelse.fr/walking-dead-saison-3-apercu-video-60690/

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:09

on reparle de Dale ? il devait finir boulotté par des cannibales bien plus tard. mais bon, revenons au sujet principal..

un peu d'avancement sur tes socles argawen ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:00

Bon et bien après quelques essaie je vais les faire dans une cité imperiale en ruine avec rue pavée grande classe en pleine nuit Twisted Evil

Promis je placerais ta porte Herbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:24

Flâté ^^. Si je peux me permettre, y'a un moyen super sympa pour faire des routes défoncées : une plaque de verre que tu pêtes sur le socle, ça fait des fissures partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide pour mes socles Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide pour mes socles   Besoin D'aide pour mes socles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide pour mes socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un Mod
» Besoin d'aide pour conversion.
» Besoin d’aides pour modélisme et peinture
» Besoin d'aide pour des conversions
» besoin d'aide pour la peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: