| Besoin de photos pour le tactica | |
|
+3papyrus Shi Vral Herbert West 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Besoin de photos pour le tactica Mar 22 Nov 2011, 19:24 | |
| Bonjour à tous
comme vous le savez peut-être, je suis en train de travailler sur le pdf du tactica. Or, pour qu'ils soit plus mignon, j'aurais besoin de photos de gurines.
Donc je vous demande solennelement vos autorisations pour pomper allègrement sur vos topic respectifs. par respect, je ne prendrai aucune image sans l'autorisation de son auteur...
Plus terre à terre...il me faudrait les photos des figurines suivantes :
Ancienne version :
_Urien Rakhart _Lelith _drazhar _Grand voivode _Voivode _tourmenteur _succube _incubes _gorgones _cérastes _belluaire et chiens du warp _raider _trône de destruction _talos _raptors _fléaux _mandragores _hellions _ravageurs
Nouvelle version
_asdrubael _drazhar -sathonyx _malys _lelith _urien _sliscus _voivode _cour du voivode _succube _tourmenteur _doyen tourmenteur _incubes _grotesques _gorgones _mandragores _arlequins _maitresses de sang _immaculés _guerriers _cérastes _hellions _fléaux _reavers _belluaire avec bête griffue, stymphales et khymerae _venom _raider -ravageur _talos _cronos _voidraven _razorwing
également, il me faudrait une photo de chacune de ces armées:
_ marines _blood angels _dark angels _black templars _space wolf _marines du chaos _démons _garde imp _soeurs de bataille _chevaliers gris _tau _nécrons _orks _eldars noirs _eldar _tyrannides
voili voilou (je rayerai ce que j'ai au fur et à mesure)... | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Mar 22 Nov 2011, 19:48 | |
| Je veux bien te prêter mes images tant que je suis cité en tant que peintre. Mais pour l'instant, ça fait pas grand chose... | |
|
| |
papyrus guerrier
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Mar 22 Nov 2011, 22:10 | |
| j'aime beaucoup la démarche du tactica ça manque cruellement dans la langue de Shakespeare.
il y en à un très bon que j'ai prit sur dakkadakka, mais en français rien
alors
j'ai en stock : new figurines -céraste -immaculé(conversion) -incubi -gorgone -tourmeteur -cronos(conversion) -talos -raider -ravageur -venon -cabaliste -helion -reaver -beluaires (les 3 sortes de bêtes) -sathonix(conversion) -asdrubael(conversion) avec trône de destruction -urien rakhart
en cour: -lelith -succube -maitresse de sang(conversion) -razorwing -fléau -malys(conversion) -grotesque
armée peinte: -Garde impériale (vostroyen) -démon (mixte) -garde impériale renégat -eldar vaisseau monde -space marine -eldar exodite -mécanicus
voila tu peux me demander ce que tu veux par MP je peux refaire des photos au besoin des différentes pièces avec une bonne définition
à plus papyrus
| |
|
| |
Flo.57000 hellion
Messages : 178 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Mer 23 Nov 2011, 09:18 | |
| Perso je peux fournir Venom, Space Wolves et Chevalier Gris...
A voir par MP si tu as besoin des photos! | |
|
| |
Necroplasme esclave
Messages : 20 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 28 Localisation : 92
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Mer 23 Nov 2011, 19:25 | |
| Hum... attention question subtile en approche: C'est quoi un tactica? | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Jeu 24 Nov 2011, 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Jeu 24 Nov 2011, 19:06 | |
| - l'hydre de la souffrance a écrit:
- Sinon tu sait que tu peut pomper sur mes figurines pour les photos (mais vu mmon niveau de peinture, c'est pas obligatoire )
à vrai dire, vu qu'on est pas des masses à jouer des vieilles gurines, y'a aucunes raisons que je sois le seul à sortir des vieilleries ^^ d'ailleurs, une fois que la version correcte sera en place, y'aura moyen que tu fasses la même présentation que pour le post des abréviations ? non pas que je veuille me faire enfler les chevilles, mais vu que Nécroplasme n'avais pas vu qu'on en faisait un, ça serait utile que les nouveaux y aient rapidement accès, surtout que ça pourrait être référencé rapidos sur google Papyrus : Wow... excuse moi déjà pour le côté vautour, mais il y aurait moyen que tu me fasse un descriptif des exodites, des mechanicus, ou des renégats s'il suivent les règles de l'oeuil de la terreur ou d'impérial armour (ou n'importe quelles autres règles à vrai dire ^^) ? je pense déjà à les rajouter sur le tactica... déjà qu'il faut que j'en choppe un pour le pacte du sang, un autre pour les kroots et encore un pour la compagnie blindée... sans oublier les cultes de la vitesse... A tous : Merci d'avance pour vos réponses, c'est super sympa... Pas d'inquiétudes, je marque toute personne ayant contribué de près ou de loin (voire même de très loin) à la confection du tactica, dès la 2e page du pdf ^^. Je vais essayer de me bouger le train histoire de finir la bêta pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
papyrus guerrier
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Jeu 24 Nov 2011, 22:59 | |
| alors compagnie blindée j'ai ça en stock fig et codex dans un chapter approuved les renégats suivent les règles de l'imperial armour forge world pour les exodites (base eldars plus ajout) et le mecanicus (base GI plus ajout) ce sont des codex maison réalisé par un groupement de joueur donc à ne jouer qu'avec l'accord de son adversaire le culte de la vitesse se joue avec le nouveau codex ork en prenant un nob à moto il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Ven 25 Nov 2011, 19:20 | |
| en fait pour les exodites y'a eu un codex de la french waagh, et le mechanicus, y'a aussi un codex non officiel, mais largement répandu, pas encore traduit cependant...
N'hésite pas à me faire parvenir un petit déscriptif sur la façon de les jouer j'adorerai pouvoir ajouter ça au pdf du tactica !
Déjà merci beaucoup pour ta proposition
Ps : superbes figoches ! la 2e est une conversion de géant ? | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Sam 26 Nov 2011, 16:33 | |
| - Herbert West a écrit:
- l'hydre de la souffrance a écrit:
- Sinon tu sait que tu peut pomper sur mes figurines pour les photos (mais vu mmon niveau de peinture, c'est pas obligatoire )
à vrai dire, vu qu'on est pas des masses à jouer des vieilles gurines, y'a aucunes raisons que je sois le seul à sortir des vieilleries ^^
d'ailleurs, une fois que la version correcte sera en place, y'aura moyen que tu fasses la même présentation que pour le post des abréviations ? non pas que je veuille me faire enfler les chevilles, mais vu que Nécroplasme n'avais pas vu qu'on en faisait un, ça serait utile que les nouveaux y aient rapidement accès, surtout que ça pourrait être référencé rapidos sur google Oui il n'y a pas de problèmes Sinon au pire je peut reprendre des photos de mes figurines, en plus j'en ai des nouvelles depuis (et peintes s'il vous plait !) | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Dim 27 Nov 2011, 17:25 | |
| Waow, les conversions et les peintures sont vraiment super ! S'il manque des trucs, emprunte dans ma galerie du forum ! Je vais essayer de prendre en photo d'autres avancées quand je rentrerai. Bon courage en tout cas, et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Lun 16 Jan 2012, 09:58 | |
| c'est parti, je prends un premier lot de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica Sam 21 Jan 2012, 11:43 | |
| Et vlan le tactica est terminé, j'ai utilisé les photos des personnes qui se sont manifestées sur ce topic ainsi que celles présentées lors des concours de peinture, histoire d'étayer un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de photos pour le tactica | |
| |
|
| |
| Besoin de photos pour le tactica | |
|