| Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse | |
|
+8mephiston The Necromanger kielran Damlon MacCord Versus l'hydre de la souffrance Bélial 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kareth esclave
| Sujet: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Sam 11 Déc 2010, 22:44 | |
| Bonjour à tous je me présente, Kareth (Tanguy dans la vraie vie) et j'ai 14 ans. les eldar noir m'intèressent énormement et c'est ainsi que je me suis décidé de faire cette armée sinon je fais aussi les tyranides et les BA. j'apprécie beaucoup ce forum et c'est pourquoi je vous remercie beaucoup de l'avoir crée. ps: escusez les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour le français cordialement, Kareth | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Sam 11 Déc 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 08:37 | |
| Bienvenue - Citation :
- ps: escusez les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour le français
tant que ça reste lisible, c'est pas trop grave sinon, tu te trouves où dans la france (Nord, Franche-compté...?) Et aussi, as-tu déja des figurines eldars noirs ? Sur ce, passe un bon moment parmis nous kareth | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 09:54 | |
| Salutation et bienvenue sur le fourm ! | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 10:25 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 12:02 | |
| Bienvenue! Je continue à le dire il y a vraiment plein de joueur tytys sur le fofo c'est cool !!! | |
|
| |
Kareth esclave
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 13:04 | |
| alors je viens d'île de france et je n'ai pas encore de fig eldar noir (je les ai commandés) et merci pour votre accueil très chaleureux
cordiallement Kareth | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 13:40 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague. région parisienne ? moi aussi ! tu as raison de t'interesser aux eldars noirs ! par contre tu as tord pour les bloods .... ( j'aime pas les bloods ) c'est vrais qu'il y a plein de tyty sur le fofo... mais ne serais ce pas plutôt des joueurs eldars noirs qui faute d'avoir un codex récent se sont rabattus sur les tyty ? | |
|
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 14:15 | |
| Bienvenu à toi Je joue également les tytys Personnelement je pense pas qu'il connait l'ancienne version des EN ( il a 14 ans, il avait genre 5 ans quand elle est sortie ) The Necro | |
|
| |
Kareth esclave
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 16:34 | |
| je connaissais un joueur EN de l'ancienne version donc j'avais dèjà un peu feuilleté l'ancien codex @Kielran j'ai commencé par les tytys mais il m'ont lassé pareil pour les bloods donc je commence une nouvelle armée d'eldar noir mais j'aime quand même les blood (se rappelle d'un land raider occupé par archiviste termi, termi d'assaut et prêtre sanginien ) | |
|
| |
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 17:42 | |
| - kielran le dévoyé a écrit:
- par contre tu as tord pour les bloods .... ( j'aime pas les bloods )
je suis pas d'accord vive les bloods angels, c'est pas notre faute si on a un codex cheaté sinon, bienvenue a toi Kareth pourquoi la langue vénimeuse ? cabale de malys ? tu compte la jouer toi aussi ? si oui sa fait déja deux points communs | |
|
| |
Kareth esclave
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Dim 12 Déc 2010, 17:48 | |
| j'ai choisi cette cabale pour le shéma de couleur et pour malis (j'aime beaucoup son fluff)
| |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Lun 13 Déc 2010, 19:22 | |
| Bienvenue à toi, tu as commandé quoi pour commencer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Mar 14 Déc 2010, 09:55 | |
| Bienvenue! Je voulais aussi jouer la langue venimeuse ayant adoré le BG de Dame Malys, mais vu qu'un schéma de couleur est sorti pour cette cabale (bleu dont j'aime bien le schéma qui ressemble à mon avatar), j'ai décidé de jouer une cabale affiliée dont je crérais le BG et le schéma de couleur! |
|
| |
agout sirt guerrier
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Mar 14 Déc 2010, 12:42 | |
| Bienvenue courtisant de la dame Sinon je remarque que beaucoup de monde aime bien dame malys et que tous le monde joue soit la langue venimeuse soit une cabale affilier (c'est également mon cas ) ,sa se voit que la gente masculine et prédominante a 40 k . | |
|
| |
Kareth esclave
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Mar 14 Déc 2010, 17:35 | |
| pour répondre à Dragoon j'ai commandé un voïvode, une escouade de cabalite, une de ceraste et un raider (j'en aurai bien pris un 2ème mais je n'ai plus d'argent) après je comte prendre un autre raider et une escouade d'incube | |
|
| |
Vladesh mandragore
Messages : 126 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Mer 15 Déc 2010, 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse | |
| |
|
| |
| Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse | |
|