Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse

Aller en bas 
+8
mephiston
The Necromanger
kielran
Damlon
MacCord
Versus
l'hydre de la souffrance
Bélial
12 participants
AuteurMessage
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:44

Bonjour à tous je me présente, Kareth (Tanguy dans la vraie vie) et j'ai 14 ans.
les eldar noir m'intèressent énormement Twisted Evil et c'est ainsi que je me suis décidé de faire cette armée
sinon je fais aussi les tyranides et les BA.
j'apprécie beaucoup ce forum et c'est pourquoi je vous remercie beaucoup de l'avoir crée.

ps: escusez les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour le français

cordialement, Kareth
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 23:22

Bienvenu a toi, Kareth.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 08:37

Bienvenue cheers

Citation :
ps: escusez les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour le français

tant que ça reste lisible, c'est pas trop grave Wink

sinon, tu te trouves où dans la france (Nord, Franche-compté...?)
Et aussi, as-tu déja des figurines eldars noirs ?

Sur ce, passe un bon moment parmis nous kareth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:54

Salutation et bienvenue sur le fourm !
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:02

Bienvenue! Je continue à le dire il y a vraiment plein de joueur tytys sur le fofo c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:04

alors je viens d'île de france et je n'ai pas encore de fig eldar noir (je les ai commandés)
et merci pour votre accueil très chaleureux

cordiallement Kareth
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:40

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague.

région parisienne ? moi aussi !
tu as raison de t'interesser aux eldars noirs !

par contre tu as tord pour les bloods .... Suspect ( j'aime pas les bloods Wink )

c'est vrais qu'il y a plein de tyty sur le fofo... mais ne serais ce pas plutôt des joueurs eldars noirs qui faute d'avoir un codex récent se sont rabattus sur les tyty ?

Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:15

Bienvenu à toi Smile

Je joue également les tytys Wink

Personnelement je pense pas qu'il connait l'ancienne version des EN ( il a 14 ans, il avait genre 5 ans quand elle est sortie Surprised)

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 16:34

je connaissais un joueur EN de l'ancienne version donc j'avais dèjà un peu feuilleté l'ancien codex Wink

@Kielran
j'ai commencé par les tytys mais il m'ont lassé pareil pour les bloods donc je commence une nouvelle armée d'eldar noir
mais j'aime quand même les blood (se rappelle d'un land raider occupé par archiviste termi, termi d'assaut et prêtre sanginien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:42

kielran le dévoyé a écrit:
par contre tu as tord pour les bloods .... Suspect ( j'aime pas les bloods Wink )
je suis pas d'accord vive les bloods angels, c'est pas notre faute si on a un codex cheaté

sinon, bienvenue a toi Kareth

pourquoi la langue vénimeuse ? cabale de malys ? tu compte la jouer toi aussi ?

si oui sa fait déja deux points communs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:48

j'ai choisi cette cabale pour le shéma de couleur et pour malis (j'aime beaucoup son fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:22

Bienvenue à toi, tu as commandé quoi pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 09:55

Bienvenue! Je voulais aussi jouer la langue venimeuse ayant adoré le BG de Dame Malys, mais vu qu'un schéma de couleur est sorti pour cette cabale (bleu dont j'aime bien le schéma qui ressemble à mon avatar), j'ai décidé de jouer une cabale affiliée dont je crérais le BG et le schéma de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
agout sirt
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:42

Bienvenue courtisant de la dame

Sinon je remarque que beaucoup de monde aime bien dame malys et que tous le monde joue soit la langue venimeuse soit une cabale affilier (c'est également mon cas ) ,sa se voit que la gente masculine et prédominante a 40 k . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:35

pour répondre à Dragoon j'ai commandé un voïvode, une escouade de cabalite, une de ceraste et un raider (j'en aurai bien pris un 2ème mais je n'ai plus d'argent)

après je comte prendre un autre raider et une escouade d'incube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:50

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Empty
MessageSujet: Re: Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse   Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Voïvode erandorn, cabale du sombre miroir
» Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .
» Agout sirt voivode de la cabale des créves coeur
» La cabale du sang bleu vous présente son nouveau voïvode!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: