| Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . | |
|
+5Yrian Kesharq Balthamos killman009 Exilaight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kesharq esclave
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 42 Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !
| Sujet: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 12:27 | |
| Bonjour à tous ! Et bien voilà ... aprés 14 ans de bons et loyaux services au sein des vaisseaux mondes , j'ai décidé de me pencher sur le coté sombre de la race Eldar . Comme beaucoup , le fait que je n'ai pas joué plus tot les Eldars noirs est dû a l'esthétique plus que contestable des figs . Malgrés un grand nombre de convertions de gardiens en cabalites et autres figs pour representer un culte ceraste , j'avais un peu de mal a les poser sur la table . Probléme résolu avec les nouvelles figs et le nouveau codex . Aujourd'hui je peu aligner mes 6000 pts d'Eldars des vaisseaux mondes et plus de 2000 d'Eldars noirs ... un veritable bonheur . Bref , me voici maintenant sur ce petit forum qui a l'air bien sympathique histoire de partager ou apprendre les petits trucs a savoir pour mener un raid sur le monde materiel et rentrer avec un bon nombre d'esclaves a jeter dans nos arénes bien aimées . Sur ce , je retourne a mes pinceaux . A bientot sur la toile ! | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 13:29 | |
| Bienvenue à toi mon gars PS : Le prend pas mal, mais je suis pas trop fan de ton avatar... | |
|
| |
Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 13:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 14:39 | |
| |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 19:41 | |
| helllo tu aurait pas lu le nightbringer | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 19:58 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ! Serait-il possible de voir des photos de tes figs ? (6k pts d'Eldar ça fait rêver ) A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Kesharq esclave
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 42 Localisation : Là ou on m'attend le moins ! Mouahahahah !
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 21:54 | |
| Merci pour l'accueil @ killman009 : oui j'ai lu Nightbringer , Guerrier d'Ultramar ( Roman dont je me suis servi pour ma compagnie de SM Mortifactors ) et une bonne partie des romans de la bibliotheque interdite @Balthamos : je vais essayer de poster des photos ( faut que je les prennent et ... euh ... que je trouve comment les poster lol , suis une quiche avec un pc ) me reste qu' a rassembler mes figs qui sont disperssées sur trois campagnes narratives . @Gloglok : tu préfére mon nouvel avatar ? | |
|
| |
Yrian céraste
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Mer 02 Mar 2011, 23:04 | |
| Bienvenu à toi ! (je suis sur qu'il va adorer le nouvel avatar, en tout cas je suis fan !). | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Jeu 03 Mar 2011, 10:02 | |
| Bienvenue ! Perso, j'aime bien ton avatar ^^ j'ai pas eu le temps de voir l'ancien Sur ce, passe un bon moment parmis nous tous | |
|
| |
aaaaaa incube
| |
| |
Sinistar esclave
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Sam 05 Mar 2011, 21:24 | |
| Gloglok je te trouve en mauvaise position pour dire que son avatar est pas terrible, le tien est un tau, une race inférieure torturée par les eldars noirs alors excuse moi mais la...^^
sinon bienvenu | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . Ven 20 Mai 2011, 20:37 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague
dis moi frere jouant comme moi double jeu, connaitrait tu le fofo eldar : la toile V2 j'y ai le meme speudo.
ps : moi aussi 6k facile d'eldar... et demain le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . | |
| |
|
| |
| Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène . | |
|