Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée

Aller en bas 
+2
Vlasta Thaerix
Voïvode Dajan
6 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:57

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée

Némérios Galarek est un de ces nobles ayant survécut a la chute de leur rêgnes et ayant su s'adapter.
Lorsque Vect fit chuter sa noble lignée, Galarek se trouva fort démunit.
Plus un de ses guerriers ne voulait rejoindre ses forces, préférant tenter leur chance dans les cabales nouvelles.
C'est alors que le Xénos décida de quitter la Toile, pour semer seul la douleur dans le monde matériel.

Lorsqu'il arriva seul avec son Raider sur un monde vierge, le Voïvode décida de son destin. Il allait rebattir sa force et restaurer la force de la noblesse.
Cela n'aurait pas été possible sans la divine providence. En effet, alors qu'il s’apprêtait a repartir, Galarek rencontra un groupe de Gardiens Eldars.
A l'aide de milles mensonges, le Xénos réussit a corrompre peu a peu les Eldars, qui repartirent dans leurs vaisseau monde, avec dans leurs esprit , les paroles de Galarek :"L'Assoiffé vous guette sans cesse dans l'univers, le seul endroit sur est Commoragh!".

Peu après, une énorme force d'Eldar se mirent en route vers le lieu où se tenait le Voïvode. La corruption avait rapidement gagné de nombreux Xénos, qui décidèrent de se joindre a Galarek.
S'ensuivit une guerre civile entre les nouveaux serviteurs de l'Eldar Noir et leurs semblables ayant refusés de se rendre. De nombreuses pertes s'accumulait dans les deux camp. Et le Voïvode ne put l'emporter qu'en assassinant le Grand Prophète Hyuki-Tare, entrainant la remission ou la fuite de ses suivants.

Depuis, Galarek dirige sa cabale de la brume empoisonnée, une cabale qui instaure la peur a chaque passage, corrompe les etres vivants,dans le but de servir ses sombres dessins .
Sur la planète Geris du Segmentum Tempestus, on parle d'eux comme de mystérieuses ombres si terrifiantes que ceux qui les aperçoivent s'arrachent leurs yeux de terreur.
Sans perdre le moindre guerrier, Galarek réussit il y a peu de temps, a briser l'élan de la WAAAGH! Semag en assassinant a l'aide de gaz empoisonnés tout les dirigeant Orks potentiels.
Chaque membre de la cabale est un tueur aggueri, ayant suivit un entrainement militaire eldar, et une formation d'assassin.

Fin stratège, sombre manipulateur et nourrit d'une cruelle ambition, Galarek rassemble toujours plus de fidèles sous sa coupe et l'avenir seul dira si c'est lui qui dirigera Commoragh

Voïvode Galarek :
CC CT F E PV I A CD SVG
3 7 3 3 3 6 2 9 5+

Equipement:
Lame Dessicante
Crache brume : Galarek s'est fait construire une arme étrange, un pistolet pouvant cracher une brume terrorisant toute personne a son contacte, provoquant une mort lente et douloureuse

Crache brume-souffle-F1-Pa 2- pistolet souffle
Armure Cabalite
Bouclier d'ombre

Regle spéciale
Controle mental
Le Voïvode Galarek est un manipulateur hors pair, et peut, sur un résultat de 6+, prendre momentanément le controle de 5 figurines ou moins d'une valeur de commandement inférieure ou égale a 7, si celles ci sont a 3ps ou moins de lui

Tueur Douteux
Si Némérios Galarek est un être doué d'une cervelle développée, ses aptitudes au corps a corps, elles sont celle d'un Guerrier en manque d'entrainement(il préfère laisser le sale boulot a ses gardes du corps). Si Galarek est engagé au corps a corps contre une unité ennemie, son initiative passe a 3( elle redevient 6 lors d'une percée)

Tout allié est le bienvenue
Une armée comprenant Galarek peut faire passer les relations alliés désespérés en alliés de circonstances

175pts

Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:17

J'aime bien le fluff, mais il y a quelques choses à modifier et qui ne sont pas logiques :

- Il a une CT de 7, et tu lui met une arme souffle ? Wink

- Une mort douloureuse, à F1 ça fait mal à personne !
S'il doit être un tireur hors-pair, mais lui au moins quelque chose qui bute au tir, car là t'as pas grand chose mon ami !

- Lame Dessicante alors que comme tu le décris, il s'agirait plutôt d'un intello qui se bat pas au corps à corps.
Cette arme est plus faite pour les sanguinaires.

- Prendre le contrôle des figs, plusieurs choses :
* Quand ? Quel moment du tour ?
* Pour combien de temps ?
* Et ça posera problème peut-être à certains adversaires.
Je prends mon propre exemple, je n'aime pas que quelqu'un d'autre manipule mes figurines, donc attention à ça.

- L'histoire des alliés est un peu sur-cheaté, car tu pourrais prendre tout le monde en allié de circonstance du coup et donc avoir presque toutes les races du jeu.


Voici ce que j'apporterais à ta création ( ce n'est que personnel, tu en fais ce que tu veux Wink )

- CT 7, au moins 2 armes de tir
Si tu veux garder celle de Souffle, met-lui au moins une Force de 4.

- Enlever la lame Dissicante au profit d'une autre arme de tir.

- Controle mental : à faire au début de n'importe quelle phase, et effet durant jusqu'a la fin de la phase en cours.

- Tueur Douteux : Tu seras quasiment tout le temps engagé, à moins que tes gardes du corps soit une 30 aine d'Ork.
Je remplacerais par :

==> Si Galarek est chargé, son Initiative passe à 4, mais ses Attaques passent à 4 également.

- Et enfin, vu que c'est un excellent stratège, Galarek peut prendre l'Initiative sur 4+ !


Le nombre de points se jouera en fonction des armes de tirs que tu auras choisi.
Pour l'instant il tournerait plus vers 150 !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:27

C'est pas mal du tout tes nouveaux apports !
Alors, sur les poins logiques, c'est vrai que la lame dessicante ne lui convient pas. Une épée empoisonnée plutot alors.
La CT de 7, j'avoue que j'aurai pu lui rajouter une arme de tir du style pistolet eclateur.

Dans mon idée absolue, l'arme a souffle est un gaz, donc elle n'a aucune force. (cf le gaz bane wolf de la gi).

Mon idée pour le controle mentale, serait :
a chaque début de tour
durant un tour seulement

alors, la question des alliés. oui, ça fait pas mal de monde, mais je n'aurai toujours pas accès aux tyranides,blood angels, dark angels, et nécrons.

La regle du tueur douteux comme tu le fais, tu le rend trop fort. I 3 et 3 attaques seraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:32

Trop fort pour qui ? Lol

Il va taper 4x à F3, il n'a pas d'arme de corps à corps. ( sauf si tu lui en met une )

Un Pistolet éclateur, trop basique voyons !
C'est censé être ton QG, il doit valoir le coup au tir.

Si tu veux faire une arme à gaz, pourquoi pas une arme Souffle Empoisonnée ? Wink
Empoisonné sur 4+ avec Force 2 donc, là au moins il a une super arme de tir.

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:34

Après, il manque le nom de cette arme de souffle^^
peut etre " le souffle de douleur"

Une arme combiné souffle-fusion peut etre

et en arme de corps a corps, une lame empoisonnée spéciale ( la lame de la noblesse) qui blesse sur 3+, t en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:40

Soit l'une soit l'autre, car il n'a pas fait pour le corps à corps !

Là avec ces 2 trucs là il serait vraiment trop abusé Lol.

Tu n'as qu'a lui donné un bâton de noble en arme de corps à corps, qui pourrait par exemple lui donner un bonus sympa mais pas abusif.

L'arme de Souffle me plaît, mais une arme à Gaz qui fait Fusion ?! Shocked

L"Asphyx " comme nom, tout simple mais pas mal je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:42

L'asphyx...c'est simple pourtant et j'y ai meme pas pensé -_-

ouais mais ou je vais trouver un baton de noble moi ? Neutral après va falloir faire sa regle aussi. Je pensais a un truc du style que c'est une arme empoisonnée qui blesse sur 3+ , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 00:10

Ca me semble un peu trop abusé une arme de corps à corps empoisonnée à 3+ quand ton arme de Tir fait déjà du F2 PA2 Souffle ( 4+ ) lol!

Après fais ce que tu veux mais ça doit se voir dans les points, et là ça devient moins intéressant de le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 00:12

Va falloir creuser la question alors study 4+ serait mieux pour le sceptre.

Un raider ,(le meme raider que dans le fluff), lui servirait de transport assigné personnel.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 09:13

J'ai l'impression que Vlasta a tout dit, surtout pour le pistolet F1 Razz

Une chose du coup, perso, j'ai l'impression que niveau efficacité/points, il est pas assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 19:32

Pour le contrôles des gens il fait faire un test de commandement à une unité à 6ps si ils foirent les mecs s'entretuent au close.
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 14:01

Tu pourrais lui mettre une simple arme de càc, parce qu'il est vraiment nul au close selon ton fluff.

Ça te permettrait de le surbooster au tir!!! Il a CT 7, alors mets lui 2 armes, l'Asphyx, et un disloqueur quand il tire plus loin! Encore mieux: il pourrait tirer avec 2 armes non? mode rambo...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:37

Ouais, j'avoue que ça gérerait a mort
Pistolet dislo dans une main, Asphyx dans l'autre!
Et en tout cas, je voulais vraiment le faire paraitre nul au close, donc apparament, le message est bien passé

Et Lamenuit, c'est vrai que mettre un teste de cdt serait mieux, mais ça serait dégueu, on pourrait que posseder du conscrit ou du grot( je vais prendre des GK ou un seigneur fantome moi! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki
hellion
Pidouki


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2012

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:25

Déjà pour commencer j'ai une question à propos du "Contrôle Mental".

Est-ce que sa fonctionne sur les véhicules?
Sinon je suis favorable au jet de cdt, sa montrerais la résistance de l'unité contre la corruption ^^
Pour que sa soit plus facile on peut par exemple lancé 3 dès à la place de 2 seulement pour le jet Razz
Pour le corps à corps, quitte à montrer que c'est un gros nul, autant lui mettre une arme standard, non?
A la limite le sceptre, mais plutôt 5+ alors :c
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:53

Bien sur que non qu ça marche pas sur les véhicule !(trop dur sinon)
et un double flingue est mieux en tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée   Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voïvode Galarek de la Cabale de la Brume Empoisonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voïvode erandorn, cabale du sombre miroir
» Kareth, grand voïvode de la cabale de la langue venimeuse
» Agout sirt voivode de la cabale des créves coeur
» La cabale du sang bleu vous présente son nouveau voïvode!
» Kesharq Elsek , Grand Voïvode de la cabale du scorpion d'ébène .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: