Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 petite liste à 1500pts contre du Dark Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:18

j'ai besoin de vos opinion quant à ce que je vais jouer demain contre un pote qui part du principe que je fesse tout ce que j'affronte (ce qui est très loin d'être le cas...)

[Le Cirque de Jo'Han Kharl] (Eldars noirs) : 1498 Points

QG

  • 1x Tourmenteur (50/65 pts)
    • 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvode (60/155 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Lame dessicante, 1x Lame venimeuse, Pistolet Eclateur
    • 1x Champ duplicateur , Course , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , 1x Psychocage , Vision nocturne

Elite

  • Immaculés (5 unités / 183 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Maîtresse de Sang Hékatrix (7 unités / 195 pts)
    • 5x Maîtresse de Sang Hékatrix (65/97 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Empaleur et filet barbelé, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 6x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Sirène (23/28 pts)
      • 1x Lame venimeuse, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (11 unités / 215 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 10x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/65 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne , 1x Voiles éthériques améliorées
  • Gorgones (10 unités / 150 pts)
    • 9x Gorgone (90/110 pts)
      • Deux Arme de CaC, 2x Fusil Liquéfacteur
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
    • 1x Acothyste (20/40 pts)
      • Deux Arme de CaC, 1x Neurocides
      • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (20 unités / 240 pts)
    • 19x Guerrier Cabalite (171/221 pts)
      • Fusil Eclateur, 2x Lance de ténèbres
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Sybarite (19 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Dans cette liste, je garde les Céraste en réserve, le plan étant que lorsqu'ils arrivent, je les fais foncer vers mon adversaire en utilisant les voiles et en me plaçant de manière à pouvoir charger au tour suivant et en profitant un maximum des couverts.

Le Voïvode va avec les Hakatrix et part à la chasse au Pi et au Totors tout en étant le plus possible hors de vue de mon adversaire.

Les Cabalites par 20 avec le tourmenteur se pose dans un décors et arrose toute l'infanterie qui me fera fasse, et surtout les motos que mon adverse ne manquera pas d'aligner. Les gorgones avance le plus rapidement vers un autre décors, en avant des cabalites et me fournissent un socle pour pouvoir prendre un objo ou retenir mon adversaire avant de le découper.

Pas besoin de m'étendre sur le rôle des imma et du Ravageur, je pense que vous avez suffisamment de culture G pour ça.

Si vous voyez que j'ai oublié un truc, merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:49

Alors déjà on sent le joueur régulier, tout les équipements ont été finement choisi (même si j'aurais mit un Champ éclipsant au raider des cabalites Razz)

Je lui vois qu'une seule faiblesse à ta liste, c'est que avec vengence noir il aura surement des termites (moi pour l'occase j'en ai acheter 20 personne ne voulais des DA) si tu t'en occupes avec l'unité voïvode en premier tu auras que F3 voir 4 avec drogues si tu tues un PI avant tu n'auras plus assez de maitresses pour encaisser les coups, résultats: ton unité me semble pas vraiment faite pour s'occuper des termites, tu as tes désintégrateurs pour attendrir la chair mais bon je suis pas convaincu!

Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:25

en fait, je comptais attendrir les totor à coups de désintégrateur, de dislo et de saturation de tir avec mes cabalites

Le truc, c'est que j'hésite à remplacer les hekatrix par une petite escouade d'incubes, mais ce qui me gêne un peu, c'est qu'ils ne sont pas assez polyvalent et ne vont faire que ça... Mais c'est vrai que pour le même prix que mes Hekatrix, j'ai 4 incubes en Vénom.

Après, il faut aussi reconnaitre que j'ai un petit avantage, je connais mon adversaire et sais qu'il ne jouera pas plus de 6 totors dans son armée, Pi compris...
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:05

Alors les incubes, gros avantages: ils t'apportent une excellente résistance aux tirs surtout après le premier PdS et rentre dans le lard d'un peu tout! leurs faiblesses: pas d'invul au cac, pas de filets et pas de grenades donc ils encaissent beaucoup moins au cac!

Voila sur ce coup c'est à toi de faire un choix!

Si tu penses garder les maitresses je te conseille la syrène avec hache énergétique, comme ça ton unité à 3 Initiatives differentes avec un bon placement tu peux te débrouiller pour "sniper" les figouzes qui pourrais frapper avant ta syrène (ou les armes spé Wink )!

Si tu sens les incubes je conseille le klaivex avec l'orgie de sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:32

je vais voir et je te tiens au courant

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:09

Argawen-Tur a écrit:
(même si j'aurais mit un Champ éclipsant au raider des cabalites Razz)

Pas d'accord: si je me souvient bien des règles il suffit de bouger le raider pour avoir la save à 5+ sans le champ eclipsant (sauf erreur de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:21

Si mais sur un bête accident de terrain dangereux ou sur un résultat immobilisé et bien le champ permettra de survivre un tour de plus Wink
(vu que les râteliers sont pas négligeables à une unité de cabalite, le tour en plus vaut plus de 10pts à mon humble avis)

Ou dans le cas d'un cac ou alors dans le cas d'une arme qui ignore les couverts!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:22

O.K, j'avais pas fait attention à ça. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:27

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à prendre le champ éclipsant avec les nouvelles règles sur le zig zag, c'est toujours 10Pts d'économisé (comment ça ça fait rapiat?)

Généralement, je n'en prends que lorsqu'il me reste des points dont je ne sais que faire.

En plus, je suis aussi connu pour être l'un des pire poissard de la planète et avec moi, la 5+, c'est assez anecdotique (bon, la 3+ assez d'ailleurs...). Du coup, ça m'oblige à faire attention à mes placements et m'oblige à jouer la sécurité dans mes choix tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:13

Bon, contre du Dark, la liste tourne carrément bien!!!
Même si les maîtresses de sang on brillé par leur inefficacité (d'un autre côté, sur un tir de contre-charge, j'en perds la moitié et mon adversaire n'avait pas de lance-flammes) et mon Voïvode à mis 4 tour pour tuer un archiviste dark angel à cause du pouvoir permettant de faire des Invul en réussissant un test de Cd...)

A part ça, ben, un tiers de l'armée adverse détruite en 2 phases de tirs sans perte chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:21

Oui les maitresses sont vraiment faiblichonnes face au tir et 4 tirs suffise à en tuer 3!

Moi je jouais contre un eldar qui avais tiré le pouvoir qui te fait tirais à Ct normale en contre charge et bien mes 10 cerastes se sont fait exterminer par 12 gardien eldar (9 au tir)!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:23

Beaucoup de frappes à noter ? si y'a bien un truc ch** chez les DA c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malavai kell
mandragore
Malavai kell


Messages : 148
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : à droite de Commorragh

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:09

Ben non, gros coup de bol, mon adversaire à préféré jouer motards et véhicules contre moi, ce qu'il a payé très cher...

La seule armure termi sur la table, c'était son archiviste qui est vraiment plus que chiant à flinguer avec son pouvoir lui permettant d'annuler une blessure sur un test de Cd.
Après, sur ce Cac, j'ai aussi fait des jets bien pourrav' (genre, une blessure par phase...)

La prochaine partie, je lui ai fait promettre de me sortir des totors en FeP, histoire de me compliquer la vie
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:02

la liste deathwing, si c'est bien joué, c'est vraiment chaud ! Tu vas en avoir de l'adversité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: petite liste à 1500pts contre du Dark Angel   petite liste à 1500pts contre du Dark Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite liste à 1500pts contre du Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 coop avec ork Vs Tau + Dark Angel
» Liste Dark Eldar V7 - 1500pts
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» Liste Dark Eldar/Eldar V7 - 1500pts no limit
» 1500 pts Vs Dark Angel en Anihilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: