Bon, si on veut du plus gras, c'est vraiment pas très dur à faire.
Dark Eldar : TestQG- [Allié Eldars]
Autarque (100 pts)
- Lance laser, Masque de Banshee, Motojet Eldar
Archon (110 pts)
Portail sur la Toile , L'Armure de Calamité Elite- [Allié Eldars]
Gardes Fantômes (5) (210 pts)
- Faux à distorsion
Troupes- [Allié Eldars]
Gardiens du Vent (3) (51 pts)
Kabalite Warriors (10) (165 pts)
Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs Kabalite Warriors (10) (165 pts)
Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs Attaque rapide- Razorwing (140 pts)
- Lance de Ténèbres
Reavers (9) (199 pts)
Disloqueur , 3 Chapelets de CaltropsScourges (5) (120 pts)
4 Fusil DisrupteurSoutien- [Allié Eldars]
Chevalier Fantôme (240 pts)
Total : 1500 points - 46 figurines - 10 unités
Le voivoide avec les 5 gardes fantomes froutch pa2, fep parfaite et test de moral à -2Cd.
L'autarque avec les reavers, le potentiel de close est indécent. Il donne -5 initi à l'unité ennemi, balance 5A F6 Pa3. Et bien sûr permet de mettre un modificateur de réserve de +1/-1, autant dire qu'il est obligatoire.
Les cabalites en fep, il feront de la saturation au bon endroit.
3 gardiens du vents en réserve, ils profiteront du modificateur de réserve de l'autarque pour arriver le plus tard possible.
Les fantomes ont chacun un lance flamme PA2. Grâce à la fep parfaite du voivoide, on snipe ce qu'il faut, où il faut. Et en tir d'alerte c'est la fête (seul les marcheurs peuvent poser un problème mais je me fait pas de soucis vu que je choisi où je fais ma fep).
Razorwing parce qu'il est beau et efficace.
5 fléaux parce qu'ils sont beau, efficace et pas cher.
Et un chevalier fantome parce que ce coco apporte ce qu'il manque à l'armée, 2 tirs F10, du close F10, il tank et il fait peur. Un gars serviable quoi.
Et la liste est perfectible.
Oui c'est pas très beau, mais quand un de mes potes me demandera de lui sortir du sale, j'aurai du répondant hu hu.
Alors, combien ça coûte les figurines eldars...