Voici l'histoire de ma cabale que je vous présente (fait un peu à l'arrache surtout la fin ^^')
Suréna 247° du nom arpentait les sous sols du palais des plaisirs. Comme avant chaque raid il délaissait les courtisanes de la cour pour la salle d'arme de sa famille pour ressasser son héritage de la légende de l'immortel.
Son ancêtre 1er du nom fonda la maison Suréna avant les débuts de la chute au sein de commoragh. Après cette dernière, sa cabale des cavaliers du crépuscule se distingua par l'utilisation abusive des armes de tir longue portée et le mépris total des cultes cérastes ou encore des coteries. A l'aide des technologies mobile Eldars Noir, les cabalites peuvent lâcher une grêle de projectiles empoisonné tout en restant hors de portée et en gardant une féroce mobilité. Ainsi Suréna remporta de nombreuses victoires et mit à sac des systèmes solaires entiers.
Cet apogée s'acheva avec l'assassinat du glorieux Voivode. Mais quelques jours plus tard son fils apparut sous l'armure et l'identité de son père le tout sous les yeux ébahis de ceux qui l'avaient massacré. Depuis lors, à chaque une des mort de suréna, son successeur reprend le Flambeau et participe à la légende du Voivode immortel.
Suréna 247° du nom... Le glorieux général se serait donc relevé 247 fois des pires blessures...
Le dernier descendant esquissa un sourire à cette idée alors qu'il arrivait devant l'armure de ses ancêtres. Le casque était l'élément clef de la supercherie. Le symbole de la maison. Le reste n'était que superflus. Il posa la main sur un os finement ouvragé contenant l'âme et la puissance de ses prédécesseurs. On raconte que l'os proviendrait de la phalange qui actionnait la gâchette du premier en personne. Il se dirigeât ensuite vers les vitrines d'armes pour choisir sa partenaire d'un raid et opta pour un ancien modèle de fusils antichar renfermant une puissance obscure.
Une fois enfin équipé, Suréna 247° du nom traversa le palais des plaisirs en direction de son véhicule personnel. Une nouvelle campagne de torture et jouissance s'ouvrait devant lui.