| [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal | |
|
+4Shadowsun Coeur de feu Damlon l'hydre de la souffrance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Sam 30 Oct 2010, 10:11 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Sam 30 Oct 2010, 12:08 | |
| Très bien peint , rien à dire sûr la peinture . Par contre désolé je n'accroche pas ton schéma de couleur . | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Sam 30 Oct 2010, 12:15 | |
| Je crois que les tau sont la meilleurs armé au niveau de ta peinture . Continue comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Sam 30 Oct 2010, 13:25 | |
| - Citation :
- Très bien peint , rien à dire sûr la peinture . Par contre désolé je n'accroche pas ton schéma de couleur .
C'est pas grave, tout le monde ne peut pas accroché...c'est comme tout ^^ - Citation :
-
Je crois que les tau sont la meilleurs armé au niveau de ta peinture . Continue comme sa ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Shadowsun esclave
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Sam 30 Oct 2010, 20:48 | |
| Très jolie tout sa, sa me fait penser qu'il faudrait que je poste celle de mon armée. | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Lun 01 Nov 2010, 22:56 | |
| heu ... c'est des tau vétérans des guerres tyranides ou quoi ??? ( pour rire ) désolé mais là j'accroche pas les couleurs ( meme si j'ais rien a dire sur l'execution ) en plus je viens de regarder ton armée du Behemoth et ça me fait bizarre d'enchainer les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Mar 02 Nov 2010, 09:20 | |
| je sais, mes tyranides et mes Tau ont presque le même schéma, alors qu'a la base c'était pas le but mais bon...Le hasard ^^ | |
|
| |
wOrLd_EaTeR céraste
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Mar 02 Nov 2010, 09:30 | |
| Toi et behemoth c'est une longue histoired'amour a ce que je vois Je n'aime pas forcement ce schema ni sur les tyty mais encore moins sur les Tau En plus ici il ya pas les epee magnifique argente pour rattraper le behemoth xDD Mais niveau peinture c'est tres bien peint Mais dis moi tu fais combien d'armee parce que la t'en a quand meme trois! | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Mar 30 Nov 2010, 08:03 | |
| J'ai rigolé quand j ai vu "l'équipe crisis" c'est le seul truc qui ma choqué. Leur posture "un air de Java" Sinon le schéma de couleurs reste cohérent c'est assez peu courant on va dire mais y a du boulot de fait ça se voit. J aime beaucoup les kroots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Mar 30 Nov 2010, 10:05 | |
| Moi j'ai plutôt pensé à des Tau "Crimson Fist" quand j'ai vu les photos, et les Kroots m'ont rappelé Oddworld: L'odyssé d'Abe :p (Le vert surtout)
Bon je suis nul en peinture, mais ce qui me fait bizarre c'est l'éclaircissement bleu ciel dans les creux, je le trouve trop large, on dirait qu'il déborde! Sinon, c'est loin au dessus de mon niveau de peinture. Bravo |
|
| |
onicron esclave
Messages : 28 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Ven 24 Juin 2011, 01:00 | |
| je ne veut pas me moquer, ils sont sublimes, mais ils sont en infiltration dans la flotte ruche tyranide behemoth ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal Sam 25 Juin 2011, 19:54 | |
| - onicron a écrit:
- je ne veut pas me moquer, ils sont sublimes, mais ils sont en infiltration dans la flotte ruche tyranide behemoth ? ^^
On m'a déja fait la remarque Sinon maintenant ils sont tous finis ^^ (sauf les kroots) j'essayerai de poster des images dans pas longtemps - Citation :
- qui me fait bizarre c'est l'éclaircissement bleu ciel dans les creux, je le trouve trop large, on dirait qu'il déborde! Sinon, c'est loin au dessus de mon niveau de peinture. Bravo
Sur quelle figurine ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal | |
| |
|
| |
| [Tau-Peinture] des Photos de mes Taus, la légende de au'taal | |
|