| [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Sam 30 Oct 2010, 10:31 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Sam 30 Oct 2010, 12:09 | |
| Pareil rien à dire , tu peins très bien . Dommage que certaines photos sont pourries . | |
|
| |
Coeur de feu céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : France, sarthe
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Sam 30 Oct 2010, 12:17 | |
| Le c'tan est vraiment super ^^ pi les autre nécrons sont sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Sam 30 Oct 2010, 13:46 | |
| merci, mais j'ai prévu de repeindre mon c'tan et mon seigneur, qui sont pas assez bien à mon goût (mais faut que je finisse de peindre le reste de mes armées, que vous l'avez vu, sont loin d'être terminée ^^) | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Lun 01 Nov 2010, 23:02 | |
| c'est bien mais ça manque d'encrages tout ça pour fondre les couleurs notamment sur le Monolithe. tes bordures vertes sont trops épaisses. passe trois coup d'encre verte sur les surfaces noirs et leur liserets verts et sur les rouges un coup d'encre chair.
ou alors c'est l'appareil photo qui est trop fort en flash. essaye de prendre les photo en macro ( icône tulipe ) sans flash avec un source lumineuse la plus forte possible en 3 quart derriere toi et un fond noir derriere la figurine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Mar 02 Nov 2010, 09:25 | |
| les photos du mono me déçoivent, il est beaucoup moins bien qu'en vrai...mais j'essayerai (quand j'aurais de l'encre verte ) | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles Mar 21 Déc 2010, 17:03 | |
| très beau perso j'utilise un schéma rouge sombre qui allié a un corps peint en mithril silver donne un très beau contraste sinon je hais le Deicever il a révélé l'emplacement de la tombe du Nightbringer au dernier moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles | |
| |
|
| |
| [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles | |
|