Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une 1ere liste avec le nouveau codex

Aller en bas 
+4
Versus
VoïvoRems
urien
Kareth
8 participants
AuteurMessage
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:47

bon je viens de recevoir le codex donc je me lance dans une liste a 750 pts

QG

Voïvode
neurocide ,drogue de combat ,bouclier d'ombre
120pts

Elite

Incubes x3
+1 Klaivex
orgie de sang
113 pts
1 venom
Canon éclateur
65Pts

Troupes

10 cabalites
Disloqueur
lance de ténebre
130 pts
1 raider
champs éclipsant
ratelier d'arme
80 pts


9 cérastes
+1 hékatrix
2 gantelets Hidre
neurocide
150 pts
1 raider
champs éclipsant
70 pts

total: 748 pts

donc les incubes avec le voïvode qui foncent au c à c pareil pour les ceraste et les cabalite dériére pour les couvrir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 08:53

A la place du Klaivex Orgie de sang je mettrais un lance grenade phantasme au Voivode pour que les Incubes puissent charger les couverts.

Après Disloqueur et Lance des Ténèbres dans la même escouade, je dis pourquoi pas en 750 pts, la polyvalence peu être utile à petit format.
Revenir en haut Aller en bas
urien
esclave



Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2011

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: 1 ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:46

ta liste est bien je remplacerai le pouvoirs orgie de sang par un ceraste en plus. tu ne peut d aileurs mettre qu un gantelet hidre par tranche de 5 puis tu manque peut etre d antichars apre c est a toi de voir contre qui tu joue Question ( contre du GI blindée oui) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VoïvoRems
esclave
VoïvoRems


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:54

J'aime bien !!! Dis nous ce que ça donnera et face a qui tu joue.

Les 2 gantelets c'est bon non car son Hékatrix compte comme la 10 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:46

Joli petite liste !!

Mais pour moi, je trouve qu'au lieu de mettre une LdT à t'es cabalite je mettrais un canon car la tu à déja 2 se qui est pas mal pour se format je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Kareth
esclave
Kareth


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:59

pour l'instant j'ai fait une victoire et une égalité et je joue principalement contre du SM,SMC et des orks
trois lance de tenebre c'est le minimum je pense car contre ces armée là il faut pouvoir détruire facilement les transports
je vais essayer le lance grenade car orgie de sang ne serd pas beaucoup Crying or Very sad
merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:19

orgie de sang pas utile Shocked Shocked c'est super fort contre des Sm Smc et des orks
tu peux pas dire que sa sert a rien si tu met l'orgie joue pas les incube il
sont fait pour taper fort avec plein d'att donc sans orgie sa sert a RIEN Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:31

Absolument pas d'accord, si tu attaques des sm ou smc avec des incubes, l'escouade adverse dépasse pas 10 membres, autant dire que rien que 5 incubes (ou comme ici 3 incubes avec voïvode )se les font en rigolant, le pouvoir orgie de sang n'est donc pas vraiment nécessaire ici ...... Pis je trouve que c'est pas vraiment le rôle d'incubes d'attaque une grosse escouade d'ork seul, il faut au moins une charge combinée, ou un gros affaiblissement au tir avant, bref ce sera pas le pouvoir qui changera grand chose ! (par contre la tite pierre avant de charger peut très bien aider ! surtout si ennemi à couvert !)
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:05

contre de l'ork met orgie pour la simple et bonne raison que tu charge 10 nobz tu les massacre en 1 round et tour de joueur ork il y avait une escouade de 30 boys a coté et il se font démonté au terme de 120 attaque et une phase de tir a bout portant qui fait déjà 1 a 2 morts au revoir les 113 poit claquer pour rien et sa sa fait mlal a 750 point
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:30

Parce que tu crois sérieusement que ces 4 incubes+ voïvode arriveront à survivre à une telle rafale ?! Et pis je rappelqu'orgie de sang ne fonctionne qu'avec des 6 ! Et je vois pas comment tu roules sur 10 nobz avec tes 4 incubes, je rappel aussi que les 10 nobz ont 20 pv et qu'il seront surement avec 2-3 pinces autant dire que l'escouade d'incubes se fait taillé en pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 11:34

Edit : grilled !

On en charge pas des orks au Cac avec des incubes pour la simple raison que des canons éclateurs feront bien plus de dégâts, et sans contre attaque possible...

Pour les nobs en méga-armure, peu de joueurs orks jouent cette escouade pour son coût en point démentiel, et en général en mettent 5.
Ton escouade d'incubes, sans le klevex et son orgie de sang (25 points de gardés, ce qui a ce forma n'est pas négligeable), se la fera les doigts dans le nez.

Si tu tombes sur un joueur ork avec 10 nobz en mega armure + big boss, massacre moi ça au tir ou balance tes incubes dedans, rien qu'avec ta premère attaque ils seront rentabilisée (en points).

Pour les orks en escouade de 30, les cabalites sont tes alliés. Soldes monstres sur les canons éclateurs et sur les raiders pour la mobilité qu'il n'aura pas.

Mais contre les orks, méga-armure ou pas, je préfère les cérastes. Meilleures chances de survie, déluge d'attaque faisant rater les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:59

Assez d'accord avec Yrian pour ce qui est des Incubes.

Pour moi, ta liste est très bien pour ce format, j'enlèverai juste le klaivex et orgie de sang pour rajouter un incube de plus, vu que t'as le voïvode pour le commandement.

C'est du très polyvalent, même si je serai parti sur plus d'antichar, mais ça c'est un choix de jeu.

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 1ere liste avec le nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: une 1ere liste avec le nouveau codex   une 1ere liste avec le nouveau codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 1ere liste avec le nouveau codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» 1ère liste v6 en 1000pts liste fun
» vos impressions sur le nouveau codex
» luxure v6 1ere liste
» 1ere liste EN 1000points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: